Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Basile blandine
;
13 décembre 2020 12:33
vous le connaissez? j'ai partagé une de ces vidéos sur la fornication je souhaites encore la partager sous ce post ;

[dai.ly]
13 décembre 2020 12:37
Sujet sensible ?

Va y avoir la bagarre ?

Chips, Coca et canapé ???



...
U
13 décembre 2020 12:41
Connais mais je ne suis pas
Mdr le mec se dit même pas musulman et se permet de faire des « prêches » non mais mdrrr ou va le monde
Citation
_***_ a écrit:
vous le connaissez? j'ai partagé une de ces vidéos sur la fornication je souhaites encore la partager sous ce post ;

[dai.ly]
;
13 décembre 2020 12:44
pourtant il connait beaucoup de choses sur l'islam ; c'est Allah qui guide
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Connais mais je ne suis pas
Mdr le mec se dit même pas musulman et se permet de faire des « prêches » non mais mdrrr ou va le monde
;
13 décembre 2020 12:45
tu m'en donnes aussi de tes chips? grinning smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Sujet sensible ?

Va y avoir la bagarre ?

Chips, Coca et canapé ???



...
13 décembre 2020 12:47
Ce qui est intéressant chez lui c’est qu’il démystifie l’islam bisounours promu par les imams de la république
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Connais mais je ne suis pas
Mdr le mec se dit même pas musulman et se permet de faire des « prêches » non mais mdrrr ou va le monde
Facts doesn't care about your feelings
13 décembre 2020 12:51
Tu habites au bâtiment G ?

Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux êtres en G confused smiley






...
Citation
_***_ a écrit:
tu m'en donnes aussi de tes chips? grinning smiley
13 décembre 2020 13:13
Elle est bien cette vidéo son analyse aussi.
13 décembre 2020 13:21
Wa Alaykoum salam

Franchement j'aime bien ses vidéos pour briser cette façade de musulmans bisounours, surtout concernant l'affaire Tariq Ramadan
Et qui se souvient de la cagnotte "Free Tariq" pour mayer son avocat alors que l'intéressé vit déjà confortablement, au lieu d'accorder cette somme à des frères et sœurs nécessiteux.
Oui je l'ai encore en travers de la gorge car ce collectif Free Tariq c'est carrément de la secte

Et donc Basile Blandine est très bon, m'en fiche qu'il n'est pas musulman, je note qu'il en sait plus de l'Islam que pas mal de musulmans qui portent l'Islam plus dans des slogans et non dans leur vie.

ps : king d'air je t'offre là du sel avec tes chips
13 décembre 2020 13:31
Salam aleykoum,

Je connais un peu son travail et effectivement il est bon. En revanche, le fait qu'il soit non-musulman est au contraire une chose qu'il ne faut pas sous-estimer.

Plutôt que de s'attarder sur ce qu'il dit mais au final ne crois pas( s'il n'est pas musulman Allah swt est plus Savant), cherchons la science et donc des choses probantes auprès des personnes qui croient!
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa Alaykoum salam

Franchement j'aime bien ses vidéos pour briser cette façade de musulmans bisounours, surtout concernant l'affaire Tariq Ramadan
Et qui se souvient de la cagnotte "Free Tariq" pour mayer son avocat alors que l'intéressé vit déjà confortablement, au lieu d'accorder cette somme à des frères et sœurs nécessiteux.
Oui je l'ai encore en travers de la gorge car ce collectif Free Tariq c'est carrément de la secte

Et donc Basile Blandine est très bon, m'en fiche qu'il n'est pas musulman, je note qu'il en sait plus de l'Islam que pas mal de musulmans qui portent l'Islam plus dans des slogans et non dans leur vie.

ps : king d'air je t'offre là du sel avec tes chips
W
13 décembre 2020 13:44
Salam

Désoler mais la religion ca ne s'apprend pas comme ca il faut avoir un professeur en face de soit et ce vous voyez noir d'un coup deviens blanc (; apprendre tous seule c'est bien aussi mais il y a beaucoup de sourate ou hadith qui nécessite un tafsir bien plus que littéraire
Citation
_***_ a écrit:
vous le connaissez? j'ai partagé une de ces vidéos sur la fornication je souhaites encore la partager sous ce post ;

[dai.ly]
13 décembre 2020 13:51
Ce sont des Lay's, il y en a suffisamment, merci ?



...
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa Alaykoum salam

Franchement j'aime bien ses vidéos pour briser cette façade de musulmans bisounours, surtout concernant l'affaire Tariq Ramadan
Et qui se souvient de la cagnotte "Free Tariq" pour mayer son avocat alors que l'intéressé vit déjà confortablement, au lieu d'accorder cette somme à des frères et sœurs nécessiteux.
Oui je l'ai encore en travers de la gorge car ce collectif Free Tariq c'est carrément de la secte

Et donc Basile Blandine est très bon, m'en fiche qu'il n'est pas musulman, je note qu'il en sait plus de l'Islam que pas mal de musulmans qui portent l'Islam plus dans des slogans et non dans leur vie.

ps : king d'air je t'offre là du sel avec tes chips
;
13 décembre 2020 13:53
confused smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Tu habites au bâtiment G ?

Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux êtres en G confused smiley






...
;
13 décembre 2020 13:55
salem je n'apprends pas la religion avec lui ^^ j'ai bien aimé son analyse sur la fornication ; tu en penses quoi toi?
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salam

Désoler mais la religion ca ne s'apprend pas comme ca il faut avoir un professeur en face de soit et ce vous voyez noir d'un coup deviens blanc (; apprendre tous seule c'est bien aussi mais il y a beaucoup de sourate ou hadith qui nécessite un tafsir bien plus que littéraire
;
13 décembre 2020 13:56
je peux te donner des kinder country si tu veux ^^ en échange de tes chips lays ^^
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Tu habites au bâtiment G ?

Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux êtres en G confused smiley






...
13 décembre 2020 13:58
Il y a trop de *** dans ton pseudo. Ça fait peur ?

Auriez-vous une identité plus humaine s'il vous plaît ?








...
Citation
_***_ a écrit:
je peux te donner des kinder country si tu veux ^^ en échange de tes chips lays ^^
U
13 décembre 2020 13:59
Il connaît peut être des choses mais s’il n’est pas musulman je vois pas pourquoi nous musulman on devrait le suivre ????
Parce qu’en fait c’est limite devenu un prédicateur à suivre quand on écoute les gens de la masse. Or qu’il n’est pas musulman. Ça en devient grave je trouve que des muslims écoute un « precheur » non musulman et le suive MDRR
On a pleins de savants connu et reconnu et approuvé donc je vois pas ce que ce Basile vient sur YouTube faire des prêches et et suivi par certains.
Bref Qu’Allah nous guide
Citation
_***_ a écrit:
pourtant il connait beaucoup de choses sur l'islam ; c'est Allah qui guide
;
13 décembre 2020 14:06
dans le tien il y a trop d'apostrophe et de majuscules ? et tu penses que la tiennne est très humaine mdrr ?





ps : mon pseudo c Aqsa ^^
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Il y a trop de *** dans ton pseudo. Ça fait peur ?

Auriez-vous une identité plus humaine s'il vous plaît ?








...
;
13 décembre 2020 14:09
pas le suivre il va de soi ; je donnais mon avis sur sa vidéo ; tu as pu la regarder?

Amine
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Il connaît peut être des choses mais s’il n’est pas musulman je vois pas pourquoi nous musulman on devrait le suivre ????
Parce qu’en fait c’est limite devenu un prédicateur à suivre quand on écoute les gens de la masse. Or qu’il n’est pas musulman. Ça en devient grave je trouve que des muslims écoute un « precheur » non musulman et le suive MDRR
On a pleins de savants connu et reconnu et approuvé donc je vois pas ce que ce Basile vient sur YouTube faire des prêches et et suivi par certains.
Bref Qu’Allah nous guide
13 décembre 2020 14:32
Tu penses qu'un p'tit bonhomme jaune avec ma dégaine se pose la question de son humanité grinning smiley ?

Quand on a ma face, on se réfugie dans le désespoir sad smiley





...


Citation
_***_ a écrit:
dans le tien il y a trop d'apostrophe et de majuscules ? et tu penses que la tiennne est très humaine mdrr ?





ps : mon pseudo c Aqsa ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook