Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des bases militaires tout autour du Royaume marocain,video satellitaire
16 juillet 2020 11:30
T'as d'autres arguments à part "celui qu'il dit c'est celui qu'il y est"?
Citation
Waryaghel a écrit:
Fallait pas donner vos fesses à l'Espagne quand Mritch et Cebta appartenaient à la république du Rif

Bien fait pour vous, l'Espagne mérite + ces territoires que vous
t
16 juillet 2020 11:32
Tu as tout à fait raison et du déjà vue

Le sultan hafid appel les francais a la rescousse en 1911 contre les révoltés des tribus berbères
Le prince hassan 2 demande à l'aviation française de bombarder les rifiain en 1958.......l histoire
Crise de 1958

Il n y a pas plus royaliste que ceux qui on fuit leur pays et qu aujourd hui le ventre plein oubli pourQuoi eux ou leur parent on fu


.is.......au lieux de rester et participer a la construction de leur pays

Nationaliste à deux franc six sous
Citation
Waryaghel a écrit:
On peut pas le Makhzen risque d'appeler son papa la France la sixième puissance mondiale pour venir nous réprimer et nous faire passer pour des terroristes
16 juillet 2020 11:49
Tu veux foutre la zizanie entre Rifains et autres citoyens marocains, mais hélas tu es mal tomber.
Nous Rifains et non Rifains nous sommes dans la même armée FAR pour combattrent ton polisazbel.
Les FARS sont capables d'éliminer ton polizario en quelques jours, mais malheureusement nous voulons la paix dans cette région.
C'est grâce au Maroc qui vous a aidé pour avoir votre HORIA.

Citation
Waryaghel a écrit:
Votre armée même pas 60eme où vous achetez des armes américaines de 1970 ptdr

Même une milice rifaine affaiblie pourrait vous massacrer comme à Anoual ou Beni Hadifa ptdr

Le Polisario vous a largement dominé c'est pour ca que vous avez demandé à Israël et aux américains de vous financer un mur winking smiley
16 juillet 2020 11:53
Les passés douleurs sont hélas le dénominateur commun de toutes les nations modernes
Citation
touko69 a écrit:
Tu as tout à fait raison et du déjà vue

Le sultan hafid appel les francais a la rescousse en 1911 contre les révoltés des tribus berbères
Le prince hassan 2 demande à l'aviation française de bombarder les rifiain en 1958.......l histoire
Crise de 1958

Il n y a pas plus royaliste que ceux qui on fuit leur pays et qu aujourd hui le ventre plein oubli pourQuoi eux ou leur parent on fu


.is.......au lieux de rester et participer a la construction de leur pays

Nationaliste à deux franc six sous
B
16 juillet 2020 11:56
Salam,
L’idée du référendum est de Mohammed 6 dans les années 2000. Idée rejetée par l’ONU d’ailleurs!
Quant à la demande du Polisario (ou Algérie...c’est les mêmes) sur le référendum sera rejetée, mais pas pour les mêmes motifs :
-le Maroc : motif incontestable de l’histoire (cf. marche verte et plus d’un siècle de royauté)
-Polisario création de l’Algérie (enfant batard de la France)...le Polisario n’est pas un pays et en plus bafoue les droits de l’Homme.

Quant à l’histoire de ta berbérité, tu devrais t’y intéresser davantage & savoir qu’entre communauté berbère vous vous entretuiez....le berbère United c’est comme le Maghreb United ...c’est un concept mort dans l’oeuf ????
Citation
Waryaghel a écrit:
Vous l'avez pas récupéré, non winking smiley

Le Sahara occidental est reconnu comme un statut non autonome et est en attente d'un référendum winking smiley

En revanche vous l'occupez, vous ressemblez à vos copains israelites
W
16 juillet 2020 12:00
ptdrrrr va dormir par Allah que les pseudo rifains de ton genre vous êtes qu'une minorité un petit milliers à tout cassé et vous êtes très discrets

Tu penses que le nationalisme est conforme aux valeurs ancestraux des rifains qui eux ont combattu pour le tawhid et non pour le geostrategisme et nationalisme
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tu veux foutre la zizanie entre Rifains et autres citoyens marocains, mais hélas tu es mal tomber.
Nous Rifains et non Rifains nous sommes dans la même armée FAR pour combattrent ton polisazbel.
Les FARS sont capables d'éliminer ton polizario en quelques jours, mais malheureusement nous voulons la paix dans cette région.
C'est grâce au Maroc qui vous a aidé pour avoir votre HORIA.
W
16 juillet 2020 12:04
Ah, je vois t'es un de ces vendus de Beni Snassen. Je comprends beaucoup mieux ton opinion
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tu veux foutre la zizanie entre Rifains et autres citoyens marocains, mais hélas tu es mal tomber.
Nous Rifains et non Rifains nous sommes dans la même armée FAR pour combattrent ton polisazbel.
Les FARS sont capables d'éliminer ton polizario en quelques jours, mais malheureusement nous voulons la paix dans cette région.
C'est grâce au Maroc qui vous a aidé pour avoir votre HORIA.
16 juillet 2020 12:05
Vas réviser tes leçons, depuis la proposition du Plan d'Autonomie par le Maroc en 2007, le référendum n'est plus d'actualité.

Israël a été créé en 1948, le Maroc existe depuis 12 siècles, donc, ne compare pas l'incomparable.

Autre chose, vous étiez où avant le 20ème siècle ? En hibernation ?
Citation
Waryaghel a écrit:
Vous l'avez pas récupéré, non winking smiley

Le Sahara occidental est reconnu comme un statut non autonome et est en attente d'un référendum winking smiley

En revanche vous l'occupez, vous ressemblez à vos copains israelites
I
16 juillet 2020 12:05
Profites de l aumone et du pain de mama fransa...hhhh

Un seul ordre du souverain M6 et les FAR et les Rifains coloniseront ton bled l algeri pour 1000 ans
Citation
Waryaghel a écrit:
ptdrrrr va dormir par Allah que les pseudo rifains de ton genre vous êtes qu'une minorité un petit milliers à tout cassé et vous êtes très discrets

Tu penses que le nationalisme est conforme aux valeurs ancestraux des rifains qui eux ont combattu pour le tawhid et non pour le geostrategisme et nationalisme
I
16 juillet 2020 12:16
Les rifains ne sucent pas leurs pouces pour se laisser enfumer par des parasites falsificateurs de l histoire

Les Rifains sont royalistes jusqu aux bouts des ongles,totalement solidaires et unis avec leurs freres Marocains de tanger jusqu a lagouira.

Vas liberer ton bled dz de la junte harki des caporaux de mama fransa qui t ecrase sous sa botte depuis 1962whistling smiley

Citation
touko69 a écrit:
Tu as tout à fait raison et du déjà vue

Le sultan hafid appel les francais a la rescousse en 1911 contre les révoltés des tribus berbères
Le prince hassan 2 demande à l'aviation française de bombarder les rifiain en 1958.......l histoire
Crise de 1958

Il n y a pas plus royaliste que ceux qui on fuit leur pays et qu aujourd hui le ventre plein oubli pourQuoi eux ou leur parent on fu


.is.......au lieux de rester et participer a la construction de leur pays

Nationaliste à deux franc six sous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 12:18 par Itwasntme.
W
16 juillet 2020 13:03
je meurs ptdr ptdr

Ce forum ptdr ptdr

Par Allah que tu mens

Si un rifain serait royaliste il serait totalement en contradiction avec ses valeurs ancestraux qui ont lutté contre la parasite allaouite protégé par les occidentaux
Citation
Itwasntme a écrit:
Les rifains ne sucent pas leurs pouces pour se laisser enfumer par des parasites falsificateurs de l histoire

Les Rifains sont royalistes jusqu aux bouts des ongles,totalement solidaires et unis avec leurs freres Marocains de tanger jusqu a lagouira.

Vas liberer ton bled dz de la junte harki des caporaux de mama fransa qui t ecrase sous sa botte depuis 1962whistling smiley
I
16 juillet 2020 14:06
Pourquoi tu ne viens pas personnellement au Rif nous faire une conference?Heu

Tu pourras librement et publiquement exprimer tes propos anti monarchie pour tester la reaction et la Marocanite des Rifains
ptdr




Citation
Waryaghel a écrit:
je meurs ptdr ptdr

Ce forum ptdr ptdr

Par Allah que tu mens

Si un rifain serait royaliste il serait totalement en contradiction avec ses valeurs ancestraux qui ont lutté contre la parasite allaouite protégé par les occidentaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 14:09 par Itwasntme.
W
16 juillet 2020 14:08
T'inquiète pas j'ai le temps d'exposer mes propos anti allaouite dans le qahwa du Panorama à Imzouren ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
Pourquoi tu ne viens pas personnellement au Rif?Heu

Tu pourras librement et publiquement exprimer tes propos anti monarchie pour tester la reaction et la Marocanite des Rifains
ptdr
I
16 juillet 2020 14:16
Poule mouilleeptdr..et en plus revolutionnaire de bistrotOups

C est sur la voie publique qu il faut que tu denonces haut et fort le souverain M6 et la monarchie.

Garanti les rifains te lyncheronteye rolling smiley a coups de pierres

Citation
Waryaghel a écrit:
T'inquiète pas j'ai le temps d'exposer mes propos anti allaouite dans le qahwa du Panorama à Imzouren ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 14:17 par Itwasntme.
W
16 juillet 2020 14:37
J'adore comment le non-rifain que tu es, tu connais mon peuple mieux que moi

En attendant je fais tourner la maigre économie du rif grâce à mes western union pendant que tu racontes des mensonges sur un forum ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
Poule mouilleeptdr..et en plus revolutionnaire de bistrotOups

C est sur la voie publique qu il faut que tu denonces haut et fort le souverain M6 et la monarchie.

Garanti les rifains te lyncheronteye rolling smiley a coups de pierres
I
Inv
16 juillet 2020 14:46
@Wariaghel@ Tu n es pas riffains malgré ce que tu dis ,certains éléments de langage que tu utilises sont typiquement algériens .Tu dis que l Algérie va envahir le Maroc ,tu dis que le Maroc occupe son sahara (ce qu on ne trouve officiellement que dans l APS et tu dois certainement savoir ce que c est ) ,tu tisses des glorioles à l armée algérienne ,...

Bref tu es un comédien algérien aguerris et tout ton casting force le respect.
16 juillet 2020 14:46
Le vrai vendu se n'es que toi, YA ouahed es salgoute.

Citation
Waryaghel a écrit:
Ah, je vois t'es un de ces vendus de Beni Snassen. Je comprends beaucoup mieux ton opinion
I
Inv
16 juillet 2020 14:55
@Wariaghel@ Le menteur c est bien toi ,le comédien algérien
16 juillet 2020 14:57
Salam

Il aura réussi à me faire liker ton post ce salgoute mdr

Respect

Citation
Inv a écrit:
@Wariaghel@ Tu n es pas riffains malgré ce que tu dis ,certains éléments de langage que tu utilises sont typiquement algériens .Tu dis que l Algérie va envahir le Maroc ,tu dis que le Maroc occupe son sahara (ce qu on ne trouve officiellement que dans l APS et tu dois certainement savoir ce que c est ) ,tu tisses des glorioles à l armée algérienne ,...

Bref tu es un comédien algérien aguerris et tout ton casting force le respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 14:58 par Tradiprogress.
16 juillet 2020 14:58
Le vrai menteur et grand déformateur, se n'es que toi,, YA ouahed lahmare?
Non t'a rien avoir avec nous les Rifains, tu n'es nullement un ibn Ouarighel.
Les ibn Ouarighel ne sont pas aussi bête que toi.
Citation
Waryaghel a écrit:
J'adore comment le non-rifain que tu es, tu connais mon peuple mieux que moi

En attendant je fais tourner la maigre économie du rif grâce à mes western union pendant que tu racontes des mensonges sur un forum ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook