Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baser son mariage sur un physique
Z
31 mars 2020 13:42
Salam


Je trouve que les relations de couple aujourd'hui sont trop basées sur le physique

J'ai vu beaucoup de femmes réussir à se marier grâce au fait qu'elles étaient belles et pimpantes


J'ai toujours refusé ce modèle de vie.


Comment peut-on être aussi idiots et baser son mariage sur un joli physique ?
C
31 mars 2020 13:46
Salam

Comment peux-tu savoir que ces femmes n'avaient pas d'autres qualité que leur physique ?

Peut-être que c'est un physique qui a attiré ces hommes mais qu'en fin de compte ils ont aussi aimé leur personnalité.
M
31 mars 2020 13:49
Salam alyekoum la nouvelle génération appelé stéréotype, et tout faire pour plaire chirurgie ect elle oublie qu'un jour elle seront dans une tombe et commence la nouvelle vie pour eux hisab ou ykab.
Y a pas mieux qu'une femme naturelle et qui prend soin d'elle,
Z
31 mars 2020 13:52
J'ai déjà expérimenté


Quand je me fais belle les hommes me demandent en mariage

Alors que lorsque je suis naturelle, ils ne me donnent même pas l'heure.




Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Comment peux-tu savoir que ces femmes n'avaient pas d'autres qualité que leur physique ?

Peut-être que c'est un physique qui a attiré ces hommes mais qu'en fin de compte ils ont aussi aimé leur personnalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 14:06 par Zaynaa..
31 mars 2020 13:58
Salam

Le physique c'est la première chose que l'on voit avant même de parler à la personne donc forcément c'est capital.

D'ailleurs ça sera déterminant pour savoir si on va donner suite ou pas.

Je trouve ça tout à fait normal.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Je trouve que les relations de couple aujourd'hui sont trop basées sur le physique

J'ai vu beaucoup de femmes réussir à se marier grâce au fait qu'elles étaient belles et pimpantes


J'ai toujours refusé ce modèle de vie.


Comment peut-on être aussi idiots et baser son mariage sur un joli physique ?
S
31 mars 2020 14:01
Et pourquoi pas?

Bon j'aimerai bien être courtiser pour mon physique mais c'est pas prêt d'arriver ptdr

Le physique est une première approche, ensuite vient le reste.

Mnt, il paraît que tout le monde peut plaire. Le soucis est, est-ce que ceux à qui on plaît quand on a un physique ingrat peuvent nous plaire ? Ou devons nous accepter ce qui se présente ptdr


Je vais pas te mentir, j'aimerai bien que la beauté intérieur soit en priorité. Car dans ce cas, je suis canon grinning smiley

Mais c'est pas le cas Heu
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Je trouve que les relations de couple aujourd'hui sont trop basées sur le physique

J'ai vu beaucoup de femmes réussir à se marier grâce au fait qu'elles étaient belles et pimpantes


J'ai toujours refusé ce modèle de vie.


Comment peut-on être aussi idiots et baser son mariage sur un joli physique ?
.
31 mars 2020 14:05
C'est faux de penser que l'on peut forcément plaire à quelqu'un physiquement. De la même manière qu'il y en a qui sont canon pour tout le monde, il y a ceux qui sont laids pour la même quantité. Sinon il n'y aurait pas de célibataire peut importe ce que l'on peut dire
Citation
SDreams off a écrit:
Et pourquoi pas?

Bon j'aimerai bien être courtiser pour mon physique mais c'est pas prêt d'arriver ptdr

Le physique est une première approche, ensuite vient le reste.

Mnt, il paraît que tout le monde peut plaire. Le soucis est, est-ce que ceux à qui on plaît quand on a un physique ingrat peuvent nous plaire ? Ou devons nous accepter ce qui se présente ptdr


Je vais pas te mentir, j'aimerai bien que la beauté intérieur soit en priorité. Car dans ce cas, je suis canon grinning smiley

Mais c'est pas le cas Heu
31 mars 2020 14:07
ce sont les gens qui manquent d’expériences qui fondent leur mariage sur la beauté physique
c'est très superficielle car le physique peut changer à tout moment ( grossir, maigrir ...etc )
notre regard peut changer aussi à tout moment ( il ne remarque plus la beauté de sa femme )

l'essentiel c'est la nature profonde du conjoint ( personnalité, caractère, les idées, les valeurs )
ces choses ont une date de validité plus longue ... ils peuvent durer toute la vie
aimer le créateur ... aider la créature
r
31 mars 2020 14:08
le physique c'est ce qui attire le premier, après viennent d'autres choses

mais c'est sur que le physique seul ne fait pas l'affaire.

une femme belle va attirer le plus de monde forcément, car elle est belle et tout le monde le voit
donc forcément elle aura plus d'opportunités qu'une autre
mais si son physique cache une garce, ça n'ira pas très loin

donc non, ça ne me choque pas
r
31 mars 2020 14:13
si tu continues ton programme ça pourrait bien venir un jour !
Citation
SDreams off a écrit:
Et pourquoi pas?

Bon j'aimerai bien être courtiser pour mon physique mais c'est pas prêt d'arriver ptdr

Le physique est une première approche, ensuite vient le reste.

Mnt, il paraît que tout le monde peut plaire. Le soucis est, est-ce que ceux à qui on plaît quand on a un physique ingrat peuvent nous plaire ? Ou devons nous accepter ce qui se présente ptdr


Je vais pas te mentir, j'aimerai bien que la beauté intérieur soit en priorité. Car dans ce cas, je suis canon grinning smiley

Mais c'est pas le cas Heu
K
31 mars 2020 14:14
On est d'abord séduits par ce que l'on voit, sauf dans certains cas.

Au-delà du physique, il est important de bien connaitre la personnalité de la personne qui nous intéresse.

Baser un mariage sur le physique n'est pas une solution, il faut savoir regarder au-delà de ça.

Donc selon moi, c'est le physique d'abord, et ensuite on creuse pour bien connaitre la personne.

Je n'aurais pas pu épouser un homme qui ne m'attire pas physiquement.
c
31 mars 2020 14:16
T'en as pas marre de sortir toujours les mêmes posts ?

C'est fatiguant à la fin

Va voir un psy
31 mars 2020 14:16
C est toi qui dit qu une femme est bonne à marier de 15ans à 20ans mnt c est la nature profonde hn
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
ce sont les gens qui manquent d’expériences qui fondent leur mariage sur la beauté physique
c'est très superficielle car le physique peut changer à tout moment ( grossir, maigrir ...etc )
notre regard peut changer aussi à tout moment ( il ne remarque plus la beauté de sa femme )

l'essentiel c'est la nature profonde du conjoint ( personnalité, caractère, les idées, les valeurs )
ces choses ont une date de validité plus longue ... ils peuvent durer toute la vie
Z
31 mars 2020 14:17
Pourtant tu cliques dessus winking smiley


Citation
clair-de-lune a écrit:
T'en as pas marre de sortir toujours les mêmes posts ?

C'est fatiguant à la fin

Va voir un psy
S
31 mars 2020 14:20
Tu n'as pas besoin de me le dire. Je plaît à personne

Je voulais juste donner espoir. Lol
Citation
........yyy^ a écrit:
C'est faux de penser que l'on peut forcément plaire à quelqu'un physiquement. De la même manière qu'il y en a qui sont canon pour tout le monde, il y a ceux qui sont laids pour la même quantité. Sinon il n'y aurait pas de célibataire peut importe ce que l'on peut dire
31 mars 2020 14:21
Avec toute évidence une femme belle attire plus qu’une femme moche, c’est la logique universelle, sauf pour les aveugles qui n’ont pas la possibilité d’admirer le physique.
Bien entendu que avoir QUE le physique n’est pas suffisant, juste c’est juste smiling smiley
S
31 mars 2020 14:22
Et bien ça ne m'intéresse pas.

Je rejetterai toute tentative.

Car cela signifie que je suis pas assez bien comme je suis.


Citation
re.Vooriden a écrit:
si tu continues ton programme ça pourrait bien venir un jour !
Z
31 mars 2020 14:23
Je trouve ça médiocre de baser son mariage sur un physique

C'est superficiel et peu profond.



Citation
re.Vooriden a écrit:
le physique c'est ce qui attire le premier, après viennent d'autres choses

mais c'est sur que le physique seul ne fait pas l'affaire.

une femme belle va attirer le plus de monde forcément, car elle est belle et tout le monde le voit
donc forcément elle aura plus d'opportunités qu'une autre
mais si son physique cache une garce, ça n'ira pas très loin

donc non, ça ne me choque pas
31 mars 2020 14:24
Le physique attire, la personnalité fait qu'on reste avec la personne. Donc oui bien évidemment tu vas provoquer plus de demandes de mariage avec un beau physique mais si derrière la personnalité est hideuse alors ça n'aboutira pas aux mariages. Du coup il est faux de se dire que c'est basé sur le physique
r
31 mars 2020 14:26
je trouve ça débile de se marier avec quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement
Citation
Zaynaa. a écrit:
Je trouve ça médiocre de baser son mariage sur un physique

C'est superficiel et peu profond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook