Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
base ?
m
26 janvier 2014 00:21
Salam

Vous mettez des bases avant le fond de teint vous ? On m'a parlé de la base lissante sephora.
C'est important d'en mettre ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
26 janvier 2014 17:49
Personne n'en met?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
26 janvier 2014 18:23
salam alleyoum

si moi j'en met c'est trop bien sa lisse bien ton visage c'est tout doux, ton fond de teint fais bcp pus naturel derriere, moi j'aime as celle de sephora, je te conseil celle du site ELF je prend la transparente j'en suis trés satisfaite voila ma soeur
m
26 janvier 2014 19:33
Merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
26 janvier 2014 19:41
Ca permet de lisser la peau et de mieux faire tenir le FDT. Je te conseille pas celle de Sephora mais plutôt celle de Make Up For Ever elle est géniale.
26 janvier 2014 20:56
Honnêtement, je mets toujours une creme hydratante de jour comme base de maquillage,

Je sais que c'est hyper important de mettre une base avant le maquillage, ca permet au maquillage de tenir plus longtemps et ca reflète la lumière au teint mais surtout ca protege la peau du maquillage qu'on se met sur le visage

Après te dire que je vais dépenser une fortune dans l'achat d'une base de maquillage, non, une simple creme hydratante suffit je pense


Le tout je pense est de faire des soins au visage, des masques et d'hydrater la peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook