Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bares et coffre de toit
M
13 janvier 2017 10:54
Salam Fréros,
je suis a la recherche des bares et coffre de toit pour ma voiture. (Honda Crv annee 2008).
Pour les bares de toit ,je pense que je vai acheter des bares originale.
Est ce que vous avez des idees/ recommendations/ experiences concernant le coffre de toit.

Aussi pour la traverser du bateau vers le maroc, est ce qu'il ya une variante qui fait pas augmenter le pris de bateaux .
Votre opinion sur la variante 1 et la variante 2.
 
variante 1 0
 
Variante 2 0
E
13 janvier 2017 11:45
Salam,

Pour les barres de toit, j'en ai à vendre si tu es intéressé. Ce sont des barres pour A6 mais il faut voir si c'est ok pour ton modèle de voiture.

Pour le coffre, prends qquechose de correct car sinon tu auras une prise au vent et par conséquent une surconso...
A
13 janvier 2017 17:51
Salam,

J'ai toujours mis un coffre de toit qui ressemble à la variante 2 sur un monospace et je n'ai jamais payé de supplément pour le bateau. Je n'ai pas non plus constaté de surconsommation. Je fais autant de pleins avec ou sans coffre de toit.
14 janvier 2017 17:00
Salam aleykoum
Je connais une personne qui avait voulu mettre un coffre de toit mais apparement la capacité est pas top... Mais la je pense que c'est cher mieu vaut attendre avant les vacances il baisse les prix sinon sur leboncoin tu peux trouver tn bonheur...
Au pire des cas retour a la source avec la belle bache bleue mdrr smiling smiley
M
16 janvier 2017 12:22
Merci a tous.
la hauteur de ma Voiture est plus que la monospace avec 10 cm. peut etre que je pays qlquechose peut etre pas.
Les bares de toit : je vien d'achter Thule (aluminium) bonne occasion pour la moitier du prix (nouveaux).
maintenant je vai me concentrer sur la coffre de toit (occasion) dans les mois prochaines.

Merci a tous
M
19 janvier 2017 15:02
Salam Fréros,
je peux finir la discussion.
J'ai eu des nouveaux bare de toit de la marque Thule aluminium qui marche sur ma voiture sur pour 100€ sur ebay.
Le coffre de toit Thule odean 80 je l'ai aussi sur ebay neuf pour 100€ egalement.
En regardant les prix dans les magasin, c'etait trop bien de les trouver chez ebay.

Merci a tous
19 janvier 2017 18:15
aleykoum salam khoya
hamdoulah tu as trouvé ce qui te faut et niveau capacité ca vaut le coup?
M
20 janvier 2017 13:29
Wa 3alaikom salam,

oui 75kg maximum.
Pour moi c'est suffisant, car j ai une Honda CRV, ou il ya assez de place.
Et je voulais avoir une box compacte et pas tres long quomme celle ou tu peut transporter les skiers.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook