Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bard hari VS Rico Verhoeven
10 décembre 2016 23:55

C'est dommage, il boxait bien ... Ça craint

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba ouiii ca fout le seum encore plus !! jsuis deg laa
l
10 décembre 2016 23:55
Ouai la il avait l'avantage il aurait pu le finir rapidement jpense..


Citation
La-perle a écrit:

C'est dommage, il boxait bien ... Ça craint
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 décembre 2016 23:56
mais grave ... L'autre s'est aggripé à lui comme un singe laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai la il avait l'avantage il aurait pu le finir rapidement jpense..
10 décembre 2016 23:56
J'aime pas regarder les combat de tout genre mais la je suis dégoûter que Rico les gagner comme sa . Lol.
Y lui a casser son bras un faux mouvement y l aurais tuer sur place déjà juste au bout de 2 coup badr lui a casser son nez j aurais pas imaginer la fin du combat ....
10 décembre 2016 23:57
Mais grave y a eu le démon le Rico mdrr
Citation
La-perle a écrit:
mais grave ... L'autre s'est aggripé à lui comme un singe laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
10 décembre 2016 23:59
mdr j'ai pas compris son délire à lui.

En plus c'était suuuuper bien parti olala

T'facon Rico lui même ne doit pas être fier de sa victoire j'pense, c'était pas une belle victoire.

Citation
oumhana a écrit:
Mais grave y a eu le démon le Rico mdrr
11 décembre 2016 00:00
Ce n'est pas du tout un vieux match. C'est une défaite sur blessure. Il était entrain de perdre l'hollandais. Badr etait rapide et puissant dommage.

En tout cas il y a du fair-play et rien que pour ca bah respect !!!

Il y aura une revanche et c'est nickel. Il dit clairement à son adversaire qu'ils vont combattre à nouveau et qu'il va l'exploser. J'ai kiffe ptdr Le discours de Badr fait de lui le gagnant de ce combat.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba oui pour moi c'etait lui qui avait l'avantage laa..

Purée le vieux match jsuis dégoutée.
l
11 décembre 2016 00:01
Mdrrr wallah!

Ste grand makake blanc.
Citation
La-perle a écrit:
mais grave ... L'autre s'est aggripé à lui comme un singe laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
11 décembre 2016 00:03
Rendez vous l'année prochaine ! !!
Grrrr
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
11 décembre 2016 00:03
Bah du coup y a casser à la fin y lui a dit ne soit pas trop fier de ta victoire l annee prochaine je revient jouer avec toi ... lol car y devait arrêter après se match la mais la y va avoir tellement la rage qui peut pas partir sur une défaite. ..
C'est bien dommage .
Rico fait pas trop le fière profite de ton année lol
11 décembre 2016 00:04
mdrrrrrrrrr j'ai pas compris d'un coup il lui a sauté dessus ptdr

Zut j'ai raté le discours de Badr !!

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr wallah!

Ste grand makake blanc.
11 décembre 2016 00:06
Bah dans 5 minute vous aller voir les journaux parler de sa défaite mdrr déjà la défaite et re diffusé sur les informations du bled lol.
11 décembre 2016 00:07
Tkt pas sur youtube tu va trouver le replay si y l'on pas déjà mis mdrrr
Citation
La-perle a écrit:
mdrrrrrrrrr j'ai pas compris d'un coup il lui a sauté dessus ptdr

Zut j'ai raté le discours de Badr !!
l
11 décembre 2016 00:07
En gros il disait qu'il avait eu face a lui un bon adversaire, qu'il est decu du match et de la facon dont il a perdu, que ce n'est pas comme ca que son adversaire aurait aimé gagné non plus et donc il lui a dit on va la refaire toi et moi, en gros un deuxieme match quoi et il lui a dit cette fois tu vas voir.
Citation
La-perle a écrit:
mdrrrrrrrrr j'ai pas compris d'un coup il lui a sauté dessus ptdr

Zut j'ai raté le discours de Badr !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 00:08
tkt j'ai enregistré le match grinning smiley
Citation
oumhana a écrit:
Tkt pas sur youtube tu va trouver le replay si y l'on pas déjà mis mdrrr
11 décembre 2016 00:09
c'est clair que c'est nul de gagner comme ça... Surtout que c'était sûr que Badr l'aurai terminé Rico.

C'est cool qu'il y ait une revanche

Citation
leilamalabarr a écrit:
En gros il disait qu'il avait eu face a lui un bon adversaire, qu'il est decu du match et de la facon dont il a perdu, que ce n'est pas comme ca que son adversaire aurait aimé gagné non plus et donc il lui a dit on va la refaire toi et moi, en gros un deuxieme match quoi et il lui a dit cette fois tu vas voir.
11 décembre 2016 00:11
En plus le match depuis cette été y était temp attendus moi j'aime pas regarder sa le mari ma dit ah non y a pas moyens mdrr ce soir j immobilisé la télé mdrr la tous le monde et deg .

Rdv au prochain match du coup ...
11 décembre 2016 00:13
Sa c'est sur bah du coup y devais arrêter apparement c'était son tout dernier match de sa carrière mais la ...... Y a une revanche lol
Citation
La-perle a écrit:
c'est clair que c'est nul de gagner comme ça... Surtout que c'était sûr que Badr l'aurai terminé Rico.

C'est cool qu'il y ait une revanche
11 décembre 2016 00:17
oui normalement c'était son dernier match c'est pour ça que ça fout encore plus le seum ^^
Citation
oumhana a écrit:
Sa c'est sur bah du coup y devais arrêter apparement c'était son tout dernier match de sa carrière mais la ...... Y a une revanche lol
11 décembre 2016 00:19
Mdrrr du coup le créateur du post à du tellement être deg qui ecris même plus lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook