Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la barcelone est-elle mieux que le real madrid?
s
12 mars 2006 17:59
oui , biensur car la barcelone a une défense extra-ordinaire , et une attaque super-offensife !! je trouve que le real madrid est pauvre en offence et en défense !! seule casillas les sauves !!

qui est avec moi ?
qui n'est pas avec moi ?
l
12 mars 2006 20:12
avec toi!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
12 mars 2006 20:20
le real madrid, c'est un casting pr elite ou jean paul gautier qu'ils font, pour avoir une image, le barca c pas l'image qu'il cherche, c'est le foot, donc quite a avoir un pti bresilien avc une dentition qui n'est pas parfaite mais qui te fait du spectacle et joue au foot, c mieux qu'avoir un anglais qui fait une pub pr du gel a raser !
Mok Ya Mok !
s
14 mars 2006 05:41
le meilleur equipe du monde ,grace a ronaldinho
k
14 mars 2006 10:35
m
14 mars 2006 10:49
la réponse se trouve sur le terrain.
Barca est devant le real
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
14 mars 2006 14:34
De toute façon tu pourra comparer n'importe qu'elle équipe au barca, le barca sera tjrs la meilleur équipe.
K
14 mars 2006 15:08
Cela dépend si on compare sur les deux dernières saisons ou sur toute l'histoire des deux club.
Sur les deux ans le Barça est meilleur l'équipe est surtout bien équilibré et joue bien au ballon.
Mais... le real reste le real a savoir le meilleur club au monde de tout les temps.Et le palmaès parle pour lui surtout avec 9 coupes des champions qui dit mieux,
m
17 mars 2006 08:41
barca barca barca barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

l elite
O
18 mars 2006 06:49
le premier poste est hilarant , il pose la question et reponds a sa question smiling smiley

c est nouveau comme concept evil
h
25 mars 2006 15:51
bien sur ke le barça est mieux ke le real madrid . tu veux plus? le barça est la meilleur ekip du monde .
w
31 mars 2006 11:32
mais bien sur mon frere.le barca et nettement superieur c la plus meilleure equipe au monde en ce moment
y
11 avril 2006 13:25
le real et meilleur equipe!!!!!!!! mais le barca depend d un seul joueur c est ronaldinho en contrere le real depend de l equipe entier........
D
11 avril 2006 20:52
zizou le meilleur joueur de tous les temps
ronnie meilleur dribbleur c tout ce k il c faire
real en force
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook