Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbus VS Imberbes
L
7 août 2012 15:00
Salam les glandeuses,

Vu que le niveau des discussions est au raz des paquerettes, descendons encore plus bas et creusons dans la terre....

Les filles, vous préférez les hommes barbus, boucs, sounna, barbe de 3 jours... ou au contraire les hommes wilkinson, peau de

bébé??

Donnez vos avis et ne leur faites aucun cadeaux...

traitons les comme de la marchandise!!!
K
7 août 2012 15:07
loooooooooool

pas mal le sujet et meme tres interessant :-)

bah je ne peux pas repondre à ta question, je n'ai pas encore changé de "bord".....( et je n'ai pas l'attention de le faire d'ailleurs :-)))
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
7 août 2012 15:11
wa 3lykom salam

lol sos lol sos los sol

je suis imberbe ,naturellement . pas rasage .
mai jaurai vraiment aimé avoir de la barbe =(

je trouve quil ya vraimen une diference entre rasé ,et barbu , surtou quan cet barbe est porté pour vraimen la suna et quil ya le comportement qui en suis.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
L
7 août 2012 15:11
tu peux donner ton avis quand même... winking smiley
L
7 août 2012 15:12
Rifiyoun, oui je confirme ya une différence, entre rasé et imberbe...

bon courage avec ta barbe lool, un jour elle naitra
I
7 août 2012 15:13
Salam,

Avec une barde de 3jrs ... In love
L
7 août 2012 15:14
lol c'est vrai que c'est mimi tout plein....In love

Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam,

Avec une barde de 3jrs ... In love
7 août 2012 15:22
barbe de 3jours, et barbe tout court (sa chatouille et c'est viril)!!In loveIn loveIn love
M
7 août 2012 15:32
barbe de 3 jours grinning smiley
R
7 août 2012 15:37
vous parleé toutes de barbe de troi jours ,et vs semblez vraimen en etre seduite ...

commen lavoir ????
je doi me raser atendre troi jour???? tou simplemen ???
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
7 août 2012 15:39
Ca dépend la barbe de 3 jours mal entretenue c'est tellement moche, et puis une barbe ne va pas a tout le monde
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
7 août 2012 15:42
Citation
LULA85 a écrit:
tu peux donner ton avis quand même... winking smiley

je suis impatient de connaitre ton "avis"

alors barbe ou pas barbe? perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
7 août 2012 15:45
une belle barbe ; bien taillée pas celle qui part dans tout les sens thumbs down , pas celle qui descend jusqu'au genoux!
les boucs c'est bien aussi ,
et la barbe de trois jours perplexe


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
7 août 2012 15:50
Ouais barbus c'est pas mal même grande ça dérange pas du moment qu'elle est douce .

Sinon si imberbe pas grave on suivra le traitement zit Lbeldiiya .








Ps : Rifiyoun mon grand frèro à 22 ans environ n'avait pas bcp de barbe il en voulait trop, là il a 29 ans c'est bon, il a une bonne barbe de cheikh, comment il a fait ? Allahô a3lam Heu .
J'me souviens juste qu'il l'a caressait non-stop c'était un tic .
7 août 2012 15:59
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

lol sos lol sos los sol

je suis imberbe ,naturellement . pas rasage .
mai jaurai vraiment aimé avoir de la barbe =(

je trouve quil ya vraimen une diference entre rasé ,et barbu , surtou quan cet barbe est porté pour vraimen la suna et quil ya le comportement qui en suis.
7ok boufartoto
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
7 août 2012 16:17
salam

déjà imberbe je n'aime pas je trouves que cela fait enfant et un petit côté ver lol
sinon moi j'aime bien une barbe courte bien taillé(sans moustache rasé aussi)
sinon barbe longue c'est la sunnah mais d'un point de vue esthétique je n'aime pas trop non plus quoi que sur certains ça va très bien ais pas sur moi bref voilà voilà
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
7 août 2012 16:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

lol sos lol sos los sol

je suis imberbe ,naturellement . pas rasage .
mai jaurai vraiment aimé avoir de la barbe =(

je trouve quil ya vraimen une diference entre rasé ,et barbu , surtou quan cet barbe est porté pour vraimen la suna et quil ya le comportement qui en suis.
7ok boufartoto
ptdr wla 7ok touma
R
7 août 2012 16:28
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ouais barbus c'est pas mal même grande ça dérange pas du moment qu'elle est douce .

Sinon si imberbe pas grave on suivra le traitement zit Lbeldiiya .








Ps : Rifiyoun mon grand frèro à 22 ans environ n'avait pas bcp de barbe il en voulait trop, là il a 29 ans c'est bon, il a une bonne barbe de cheikh, comment il a fait ? Allahô a3lam Heu .
J'me souviens juste qu'il l'a caressait non-stop c'était un tic .

mdr , moi aussi je caresse les quelque poil que jai sur le menton au momen meme decrire. mai je sai pa si sava poussé^^
oui avec lage ca pousse, mai normalement la barbe ça commence juste apres la puberté, si a 20 ans on a rien, on ora plus a 30 ans, mais pa assez.
qui sai que si javai la barbe comm il fau, je la porterai pas .



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

lol sos lol sos los sol

je suis imberbe ,naturellement . pas rasage .
mai jaurai vraiment aimé avoir de la barbe =(

je trouve quil ya vraimen une diference entre rasé ,et barbu , surtou quan cet barbe est porté pour vraimen la suna et quil ya le comportement qui en suis.
7ok boufartoto

i7afdek
jini good akhouya .rani baghi le7ya bssa7 o binya .
wach nta 3achab ? za3ma hadchi dwa sa marche nichan ?
fartoute = sauterelle ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
e
7 août 2012 16:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

lol sos lol sos los sol

je suis imberbe ,naturellement . pas rasage .
mai jaurai vraiment aimé avoir de la barbe =(

je trouve quil ya vraimen une diference entre rasé ,et barbu , surtou quan cet barbe est porté pour vraimen la suna et quil ya le comportement qui en suis.
7ok boufartoto

hahaha 9teltini bedahk. Ca fait longtemps que je n´ai pas entendu cette expression ptdr
e
7 août 2012 16:42
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ouais barbus c'est pas mal même grande ça dérange pas du moment qu'elle est douce .

Sinon si imberbe pas grave on suivra le traitement zit Lbeldiiya .








Ps : Rifiyoun mon grand frèro à 22 ans environ n'avait pas bcp de barbe il en voulait trop, là il a 29 ans c'est bon, il a une bonne barbe de cheikh, comment il a fait ? Allahô a3lam Heu .
J'me souviens juste qu'il l'a caressait non-stop c'était un tic .

mdr , moi aussi je caresse les quelque poil que jai sur le menton au momen meme decrire. mai je sai pa si sava poussé^^
oui avec lage ca pousse, mai normalement la barbe ça commence juste apres la puberté, si a 20 ans on a rien, on ora plus a 30 ans, mais pa assez.
qui sai que si javai la barbe comm il fau, je la porterai pas .



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

lol sos lol sos los sol

je suis imberbe ,naturellement . pas rasage .
mai jaurai vraiment aimé avoir de la barbe =(

je trouve quil ya vraimen une diference entre rasé ,et barbu , surtou quan cet barbe est porté pour vraimen la suna et quil ya le comportement qui en suis.
7ok boufartoto

i7afdek
jini good akhouya .rani baghi le7ya bssa7 o binya .
wach nta 3achab ? za3ma hadchi dwa sa marche nichan ?
fartoute = sauterelle ?

Boufartoute c´est les teignes les papillons de nuit grinning smiley.
Mais je pense pas que c´est vrai. Ils disent ca chez nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook