Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les barbus
F
2 janvier 2024 15:15
 
. 0

Voilà à quoi ressemble l'homme parfait , une belle peau sans barbe et de longs cheveux soyeux . Jharcele mon mari pour qu'il se rase le visage et pour qu'il se laisse les cheveux long 😍
g
2 janvier 2024 15:19
J'ai horreur du contact des poils quand j'embrasse mon mari, donc il se rase de près. Je n'aime pas non plus quand le noir des poils apparaît sur la peau après 48 heures de non rasage je trouve que ça fait peu soigné et quand ça envahit le haut du cou ça fait sale. C'est mon ressenti nous ne sommes pas obligées d'avoir toutes le même. J'aime une peau rasée de près, douce et parfumée.eye rolling smiley
Citation
FleursDZ a écrit:
Salam

Il y'a un sujet dont on parle peu voire jamais ici,c'est les hommes sans barbes lol
Personnellement les hommes sans barbes je n'y arrive pas a m'y faire,je n'imagine pas me marier avec un homme qui tout les matins rase sa barbe !!!
Alors ne sais pas s'il y'a des filles dans mon cas car cela me rassurerait!
C
2 janvier 2024 15:20
Ben moi je ne trouve rien à cet homme… contrairement à beaucoup de femmes …
Après heureusement que nous n avons pas toutes les mêmes goûts sinon ce serait chaud grinning smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
 
. 0

Voilà à quoi ressemble l'homme parfait , une belle peau sans barbe et de longs cheveux soyeux . Jharcele mon mari pour qu'il se rase le visage et pour qu'il se laisse les cheveux long 😍
2 janvier 2024 15:21
La barbe est un signe de virilité et de masculinité. C’est pour cela que pendant longtemps et encore aujourd’hui dans certaines contrées, les H qui se rasent sont perçus comme efféminés. C’est une sunnah.

Dire que ça cache des défauts est aussi stupide que dire que la femme se laisse pousser les cheveux pour la même raison… pourquoi ne pas se raser la tête si pour être authentique et belle, il faut apparaître sans ce casque qui améliore l’apparence ?



Citation
FaireDodo a écrit:
Je suis le contraire , j'aime les hommes sans barbe .
La barbe cache une grosse partie du visage , donne l'air plus vieux , ça pique . Je déteste les grosses barbes , ça me dégoûte même , surtout quand ils mangent et qu'il y a des miettes qui tombent dedans, c'est un nid à poux
2 janvier 2024 15:21
le style D'Amirene

 
père fourras 0

Akhi fourras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 15:22 par DZcommeVegeta.
*
2 janvier 2024 15:29
Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire ainsi que celui de cocotte

Je trouve que ça rajoute de la virilité à l'homme maa shaa Allah

Hormis ceux qui sont imberbes, aSlan Allah à créer les hommes avec de la barbe pourquoi vouloir dénaturer celà...

Citation
Magneto* a écrit:
La barbe est un signe de virilité et de masculinité. C’est pour cela que pendant longtemps et encore aujourd’hui dans certaines contrées, les H qui se rasent sont perçus comme efféminés. C’est une sunnah.

Dire que ça cache des défauts est aussi stupide que dire que la femme se laisse pousser les cheveux pour la même raison… pourquoi ne pas se raser la tête si pour être authentique et belle, il faut apparaître sans ce casque qui améliore l’apparence ?
Pas de MP d'hommes
9
2 janvier 2024 15:34
C’est contre nature, pour moi c’est comme une femme sans cheveux

En plus se raser tous les jours quelle perte de temps..

Moi j’ai une barbe d’une semaine ça me va très bien grinning smiley
F
2 janvier 2024 15:36
Un homme ou une femme avec des beaux cheveux rend la personne plus belles , les cheveux c'est un critère de beauté pour les deux genres . Maintenant j'ai le droit de trouver la barbe répugnante. La virilité c'est dans le comportement de la personne, sa manière d'agir , rien à voir avec la barbe .

Je comprends ta vision néanmoins

Citation
Magneto* a écrit:
La barbe est un signe de virilité et de masculinité. C’est pour cela que pendant longtemps et encore aujourd’hui dans certaines contrées, les H qui se rasent sont perçus comme efféminés. C’est une sunnah.

Dire que ça cache des défauts est aussi stupide que dire que la femme se laisse pousser les cheveux pour la même raison… pourquoi ne pas se raser la tête si pour être authentique et belle, il faut apparaître sans ce casque qui améliore l’apparence ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 15:39 par FaireDodo.
F
2 janvier 2024 15:38
Tu as tout compris , heureusement que les goûts sont différents d'une personne à l'autre ^^
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben moi je ne trouve rien à cet homme… contrairement à beaucoup de femmes …
Après heureusement que nous n avons pas toutes les mêmes goûts sinon ce serait chaud grinning smiley
2 janvier 2024 15:45
Sorry je ne cherchais pas à te répondre, erreur de manip.
Et bien entendu, à chacun ses goûts.

Après, je rappelle simplement ce que dit la religion et la tradition concernant la barbe, ça n’est pas mon avis. Et l’apparence dont fait partie la barbe, est largement abordée.
Citation
FaireDodo a écrit:
Un homme ou une femme avec des beaux cheveux rend la personne plus belles , les cheveux c'est un critère de beauté pour les deux genres . Maintenant j'ai le droit de trouver la barbe répugnante. La virilité c'est dans le comportement de la personne, sa manière d'agir , rien à voir avec la barbe .

Je comprends ta vision néanmoins
O
2 janvier 2024 15:49
La barbe qui pique est celle qui commence à pousser. Si tu laisses quelques centimètres elles ne piquent plus. En + si tu fais des shampoing pour barbe et et tu mets du baume. T'as une barbe toute douce. Et pour ceux qui pensent que c'est sale, une barbe c'est comme tout le reste ça se lave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 20:01 par HakiLeVoyageur.
2 janvier 2024 15:53
T'as raison,

Un homme sans barbe est une femme


Je ne raserai jamais la mienne.

(J'ai soulevé une p'tite polimique et j'en vexerai certains mais bon.....)
Citation
FleursDZ a écrit:
Salam

Il y'a un sujet dont on parle peu voire jamais ici,c'est les hommes sans barbes lol
Personnellement les hommes sans barbes je n'y arrive pas a m'y faire,je n'imagine pas me marier avec un homme qui tout les matins rase sa barbe !!!
Alors ne sais pas s'il y'a des filles dans mon cas car cela me rassurerait!
a
2 janvier 2024 16:15
je préfère largement abi fouras à la tête d'ahuri postée plus haut


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
le style D'Amirene

 
père fourras 0

Akhi fourras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 16:20 par amirene.
a
2 janvier 2024 16:18
avec la mode des hipsters, on ne peut plus vraiment corréler barbe et virilité
Citation
Cocotte* a écrit:
Il y a de bel hommes qui portent la barbe. Pour moi ça ne veut rien dire non.
La barbe ne va pas à tout le monde non plus.
Mais certains peuvent la porter pour camoufler parfois un défaut, ou pour ceux qui sont dégarnis pour combler le manque de poils lol, mais c est pas tout le monde.

Je trouve au contraire ça rajoute de la virilité à un homme
2 janvier 2024 16:19
Abi Fouras lool tu m a fait rire

Citation
amirene a écrit:
je préfère largement abi fouras à la tête d'ahurie postée plus haut
a
2 janvier 2024 16:21
et dire que certains font des opérations de transition alors qu'il suffit de raser sa barbe ...

Citation
Idi Elijah a écrit:
T'as raison,

Un homme sans barbe est une femme


Je ne raserai jamais la mienne.

(J'ai soulevé une p'tite polimique et j'en vexerai certains mais bon.....)
2 janvier 2024 16:31
Pour moi la barbe, sa rajoute un petit quelque chose en plus à un homme .

Il y’a de beaux hommes sans barbe , des moches sans barbes , des beaux avec barbe , des moches avec barbe .

Mais c’est vrai que sa me gênerait que ma femme n’aime pas la barbe . Nom d’une pipe ! sahbi allez salem je me marie pas ! Clap


Puis c’est bien , je peut jouer avec ma barbe , ça me rajoute un petit charme . Quand je ramene mon bras vers ma joue , mon biceps , est bien dure et bien contractée . La, je donne tout ! La, la , je suis à mon prime !!!! Cool
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 janvier 2024 17:27
Bon bah.... Vends billets d'avions pour la Turquie avec la Compagnie turkish Airlines.
Offre limitée et exclusivement réservé aux (malheureux) imberbes.
Me contacter si intéressé..
Z
2 janvier 2024 17:47
Aleykoum salem, personnellement je pense préférer les hommes sans barbes, il y en a à qui ça va très bien
Z
2 janvier 2024 17:50
Les cheveux mi longs c’est vraiment mais vraiment magnifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook