Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbu ou non barbu ?
M
23 août 2017 21:56
Rassurez vous ce n'est pas un topic qui demande l'avis de filles sur ce qu'elle préfèrent, barbu ou pas barbu, on s'en balance de ce qu'elles en pensent (Rhoo ça va gueuler je le sens eye rolling smiley ) !

Questions aux mecs : vous portez la barbe ? Oui, non, pourquoi ?
Et d'ailleurs ceux qui la portent, c'est plutôt uniforme ou ça galère de ce côté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 21:57 par Mounir*.
g
23 août 2017 21:57
Bah moi je porte pas la barbe parce-que enfaite j'en ai pas Clap
23 août 2017 22:02
Oui je porte la barbe. C'est plutôt uniforme, faut dire que j'en prends soin.
Citation
Mounir* a écrit:
Rassurez vous ce n'est pas un topic qui demande l'avis de filles sur ce qu'elle préfèrent, barbu ou pas barbu, on s'en balance de ce qu'elles en pensent (Rhoo ça va gueuler je le sens eye rolling smiley ) !

Questions aux mecs : vous portez la barbe ? Oui, non, pourquoi ?
Et d'ailleurs ceux qui la portent, c'est plutôt uniforme ou ça galère de ce côté ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
23 août 2017 22:07
Ouais. .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
23 août 2017 22:07
Je la porte en collier, pour souligner ma mâchoire (qui est très peu carrée) smiling smiley
Sans on dirait que j'ai 15 ans x)

Sinon elle est encore un peu clairsemée, mais au moins elle c'est uniforme
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
23 août 2017 22:08
slt non je n porte pas la barbe
déjà elle est loin d être fournie même si j ai les trentaine mais je réfère me rasé à la tondeuse une fois par semaine
Citation
Mounir* a écrit:
Rassurez vous ce n'est pas un topic qui demande l'avis de filles sur ce qu'elle préfèrent, barbu ou pas barbu, on s'en balance de ce qu'elles en pensent (Rhoo ça va gueuler je le sens eye rolling smiley ) !

Questions aux mecs : vous portez la barbe ? Oui, non, pourquoi ?
Et d'ailleurs ceux qui la portent, c'est plutôt uniforme ou ça galère de ce côté ?
23 août 2017 22:09
Aucun rapport mais tu es blond ?perplexe
Citation
Capestian a écrit:
Je la porte en collier, pour souligner ma mâchoire (qui est très peu carrée) smiling smiley
Sans on dirait que j'ai 15 ans x)

Sinon elle est encore un peu clairsemée, mais au moins elle c'est uniforme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
23 août 2017 22:12
Non ca depend ,je peux laisser pousser pendant 3semaines mais après je la rase ,je me sens mieux et propre sans la barbe
23 août 2017 22:12
Salam,

quasi tout le monde est barbu aujourd'hui.

Rares sont ceux qui sont rasés de près d'ailleurs même ceux qui le sont par obligation (travail par exemple ) laissent la barbe pousser en vacances.

Même ceux qui sont chauves ont une barbe grinning smileytongue sticking out smiley

Ca n'a jamais été aussi tendance d'être barbu.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Y
23 août 2017 22:17
très observatrice ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

quasi tout le monde est barbu aujourd'hui.

Rares sont ceux qui sont rasés de près d'ailleurs même ceux qui le sont par obligation (travail par exemple ) laissent la barbe pousser en vacances.

Même ceux qui sont chauves ont une barbe grinning smileytongue sticking out smiley

Ca n'a jamais été aussi tendance d'être barbu.
23 août 2017 22:24
Salam

Quel succès......!!!

Citation
jimijo a écrit:
Oui je porte la barbe. C'est plutôt uniforme, faut dire que j'en prends soin.
23 août 2017 22:27
Merci merci mais il ne fallait pas!Cool
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quel succès......!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
23 août 2017 22:31
Sava pas à tout le monde la barbe il y'a n'a sur qui sa fais clochard
23 août 2017 22:31
Salam,

olala ptdrptdr

comme si j'énonçais une vérité ignorée de tous eye rolling smiley

Attends 2 secondes, personne ne galère autant que moi pour retenir les pseudos mais là je crois t'avoir reconnu, tu ne serais pas un certain Cassios whistling smiley

Tu changes de pseudo comme de chemise toi, tu as le droit de faire ça tongue sticking out smiley


Citation
Ykky a écrit:
très observatrice ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Y
23 août 2017 22:33
Tiens j'ai des courses à faire subitement ptdrptdr

Il me manque du café ,bon by byptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

comme si j'énonçais une vérité ignorée de tous eye rolling smiley

Attends 2 secondes, personne ne galère autant que moi pour retenir les pseudos mais là je crois t'avoir reconnu, tu ne serais pas un certain Cassios whistling smiley

Tu changes de pseudo comme de chemise toi, tu as le droit de faire ça tongue sticking out smiley
23 août 2017 22:34
Salam


Bravo, quelle vivacité : Du tac au tac....
IllWelcome
Citation
jimijo a écrit:
Merci merci mais il ne fallait pas!Cool
23 août 2017 22:35
Une belle barbe sauvage rien de mieux !
23 août 2017 22:36
Olala je t'ai reconnue eye popping smiley

Pour une fois que je grille un pseudo DanseDanseClapClap

Comment je suis trop fière de moi Cool

Cherche pas, tu peux changer et même choisir comme pseudo "Bouch3aib le gentil" que je te reconnaîtrais quand même grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Ykky a écrit:
Tiens j'ai des courses à faire subitement ptdrptdr

Il me manque du café ,bon by byptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
23 août 2017 22:36
Par contre les colliers et autres tendances trop travaillé je trouve ça has been. Une taille naturelle juste pour faire soigné c'est largement mieux !
Citation
Capestian a écrit:
Je la porte en collier, pour souligner ma mâchoire (qui est très peu carrée) smiling smiley
Sans on dirait que j'ai 15 ans x)

Sinon elle est encore un peu clairsemée, mais au moins elle c'est uniforme
Y
23 août 2017 22:37
ewa llouma ,je vais a tindouf ptdrptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Olala je t'ai reconnue eye popping smiley

Pour une fois que je grille un pseudo DanseDanseClapClap

Comment je suis trop fière de moi Cool

Cherche pas, tu peux changer et même choisir comme pseudo "Bouch3aib le gentil" que je te reconnaîtrais quand même grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook