Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BARBOUILLEE....QUOI MANGER?
7 juin 2020 11:48
Bonjour les yabis,

Depuis hier soir je suis barbouillee mais j ai trop faim et ne sait quoi manger...peur de vomir...

Une idée de plats me rendrait bien service...

Ne me parlez pas de salade verte....J en ai un dégoût total...

Merci et bon dimanche.
7 juin 2020 11:53
Bonjour

Un bon jus d'orange avec une galette d'avoine ( flocon d'avoine a mélanger avec un œuf et cuire dans une poêle) prends des vitamines pour te booster car tu dois être raplaplat.

Sinon escalope de poulet avec des légumes cuit à la vapeur et juste du sel évites les épices.

Dernier plan une salade de fruit et boire de l'eau tout les 1/4 d'heures in shaa Allah

Allah y shafek
S
7 juin 2020 11:55
Sinon escalope de poulet avec des légumes cuit à la vapeur et juste du sel évites les épices.

C'est parfait..
Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour

Un bon jus d'orange avec une galette d'avoine ( flocon d'avoine a mélanger avec un œuf et cuire dans une poêle) prends des vitamines pour te booster car tu dois être raplaplat.

Sinon escalope de poulet avec des légumes cuit à la vapeur et juste du sel évites les épices.

Dernier plan une salade de fruit et boire de l'eau tout les 1/4 d'heures in shaa Allah

Allah y shafek
^
7 juin 2020 12:00
Salam alaykoum

Fait le plein de vitamine avec une bonne soupe. Et les bananes, en plus de couper la faim, ça diminue les nausée. Un vrai remède naturel. winking smiley

Allah y shafik yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 juin 2020 12:01
Ses jours ci je redécouvre la nourriture saine et je tassure que ça fait un bien fou autantant psychologiquement que physiquement c'est un changement de vie hallucinant.

La simplicité y a rien de mieux el hamdouliallah
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Sinon escalope de poulet avec des légumes cuit à la vapeur et juste du sel évites les épices.

C'est parfait..
S
7 juin 2020 12:18
J'étais en confinement chez ma belle soeur, c'est une " grosse" gourmande, donc pour évacuer tout le sucre ingurgité je fais comme toi , je m sens bien.. Et depuis un mois plus rien d sucré ou salé..Par contre je mange beaucoup de fruits, dommage que les premiers fruits d'été sont aussi cher..
Citation
Pertinence a écrit:
Ses jours ci je redécouvre la nourriture saine et je tassure que ça fait un bien fou autantant psychologiquement que physiquement c'est un changement de vie hallucinant.

La simplicité y a rien de mieux el hamdouliallah
7 juin 2020 12:21
Moi c'était en étant célibataire avec mes enfnats ont avaient prit goût à la mal bouffe et c'est tellement plus simple de commander quand t'es ko de ta journée mdr.

Ben une fois mariée ça a changée ma vie, maintenant c'est fruits secs et jus de fruits le matin et repas saint genre tagine ou poisson avec quinoa. Un délice et ça se ressent, je perds du poids sans m'en rendre compte et je suis moins ko... je fais plus de choses à la maison et je suis plus enthousiaste. Ça fait du bien, le confinement nous a changé en bien.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J'étais en confinement chez ma belle soeur, c'est une " grosse" gourmande, donc pour évacuer tout le sucre ingurgité je fais comme toi , je m sens bien.. Et depuis un mois plus rien d sucré ou salé..Par contre je mange beaucoup de fruits, dommage que les premiers fruits d'été sont aussi cher..
S
7 juin 2020 12:31
J'essaye de bien me nourrir comme je vis seule, c'et vrai que les plats préparés c’est tellement plus simple..Je prends qu'un repas complet par jour..Le reste de la journée des fruits et de l'au.. Plus de grignotages du tout, je ne ressens pas la faim, et devine combien j'ai perdu en un mois??
4 Kg
Citation
Pertinence a écrit:
Moi c'était en étant célibataire avec mes enfnats ont avaient prit goût à la mal bouffe et c'est tellement plus simple de commander quand t'es ko de ta journée mdr.

Ben une fois mariée ça a changée ma vie, maintenant c'est fruits secs et jus de fruits le matin et repas saint genre tagine ou poisson avec quinoa. Un délice et ça se ressent, je perds du poids sans m'en rendre compte et je suis moins ko... je fais plus de choses à la maison et je suis plus enthousiaste. Ça fait du bien, le confinement nous a changé en bien.
7 juin 2020 12:32
Salam

Si j’étais toi je prendrais des légumes ou un bouillon.
.
7 juin 2020 12:48
Riz blanc sans gras
Carrotte cuite vapeur
Escalope de volaille cuite a la poêle ou au four sans gras.
C
7 juin 2020 13:00
Riz blanc ''collant'', pommes de terre,
carottes a la vapeur,
bouillon de legumes,
filet de poulet sans matiere grasse,
pain de seigle, biscottes legeres au seigle,
pomme crue rapee tres finement, banane, myrtilles (americaines),
yaourt nature, fromage vache qui rit/kiri.
tisane de camomille.
Y
7 juin 2020 13:20
Salam

Moi quand je ne suis pas bien, je prends riz blanc avec beaucoup d huile d olive et coca.
En général le lendemain ça va déjà mieux
7 juin 2020 13:21
Cest6ce que je fait depuis le confinement et j'ai perdue 8 kg sans m'en rendre compte lol

Ma grande aussi vie seule et Dieu merci elle préfère cuisiner que commander et elle mange surtout des bananes et des gâteaux en cas de faim.

Faut le vivre pour comprendre lol
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J'essaye de bien me nourrir comme je vis seule, c'et vrai que les plats préparés c’est tellement plus simple..Je prends qu'un repas complet par jour..Le reste de la journée des fruits et de l'au.. Plus de grignotages du tout, je ne ressens pas la faim, et devine combien j'ai perdu en un mois??
4 Kg
7 juin 2020 13:32
Hello !

Je vais m’occuper de toi la gentille romance, comme tu n’as pas d’appétit tu vas devoir manger avec les yeux.
Je te propose des échantillons pour choisir ton plat préféré, puis te le préparerai après :
 
Couscous le Juste 0
 
Pastilla le Juste 0
 
Paella le Juste 0
 
Fruits de mer le Juste 0
 
Friture Andalouse 0
 
Protéines 0
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour les yabis,

Depuis hier soir je suis barbouillee mais j ai trop faim et ne sait quoi manger...peur de vomir...

Une idée de plats me rendrait bien service...

Ne me parlez pas de salade verte....J en ai un dégoût total...

Merci et bon dimanche.
7 juin 2020 15:02
Fais toi vomir et ensuite tu manges une pomme

Sinon si tu es à jeun, prends un bol de lait ça aide

Ou alors reste à jeun un bon moment
M
MFL
7 juin 2020 15:48
Exactement, quand on est barbouillé, rien de tel que du riz...
Tu peux l’accompagner d’une escalope de dinde

Et banane en dessert ou carré de chocolat Bien noir
Citation
Salaamm a écrit:
Riz blanc sans gras
Carrotte cuite vapeur
Escalope de volaille cuite a la poêle ou au four sans gras.
7 juin 2020 17:23
Bonjour Justec'est juste,

La 3e photo c'est mon plat préféré....j'en mangerai quand j irai mieux...

J ai vraiment pas envie de me faire vomir ou vomir et je déteste le lait...mais ça va mieux qu' hier soir et je remercie les yabis qui m ont répondu hier et aujourd'hui.

Prenez soin de vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook