Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barbarie: un soldat israelien frappe un pro-palestinien
C
21 avril 2012 11:05
Depuis quand les Assad sont-ils des démocrates?Alors que l'Etat juif raciste ,lui,se prétend "seule démocratie de la région".
Ne comparons pas le sionisme barbare et la dictature sanguinaire d'une famille dont le sort est maintenant scellé...
c
21 avril 2012 11:19
mais une démocratie peut tres bien etre dangereuse et vindicative avec ses voisins. d'autant plus que cette démocratie est biaisée, faussée par des medias à la sode d'une oligarchie qui oriente la politique et les choix.
cela n’enlève rien qu'israel est une démocratie. imparfaite bien sur. mais même un ancien ministre peut se retrouver devant les tribunaux.
21 avril 2012 11:36
Citation
zz95 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi pas tu ne parles pas de la barbarie qui se déroule en syrie en ce moment

Salam Alaykoum,

Tes propos me font penser à ceux de Benyamin Netanyahou.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi on ne peut pas parler de la barbarie israélienne ?

Si tu veux parler de la barbarie syrienne ouvre un post ,ou fais remonter ceux déjà ouvert.




c'est pas toi qui va m'apprendre à défendre la Palestine, je le faisais avant même que tu naisses peut-être.


ce qu'a fait ce soldat israélien est bien sur condamnable mais la barbarie , en ce moment , se déroule en Syrie.
Assad est en train de tuer SON PEUPLE, c'est bien plus barbare qu'un soldat qui agresse un manifestant.
W
21 avril 2012 14:37
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi pas tu ne parles pas de la barbarie qui se déroule en syrie en ce moment

Salam Alaykoum,

Tes propos me font penser à ceux de Benyamin Netanyahou.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi on ne peut pas parler de la barbarie israélienne ?

Si tu veux parler de la barbarie syrienne ouvre un post ,ou fais remonter ceux déjà ouvert.




c'est pas toi qui va m'apprendre à défendre la Palestine, je le faisais avant même que tu naisses peut-être.


ce qu'a fait ce soldat israélien est bien sur condamnable mais la barbarie , en ce moment , se déroule en Syrie.
Assad est en train de tuer SON PEUPLE, c'est bien plus barbare qu'un soldat qui agresse un manifestant.

C'est ridicule ce que tu dis... le monde ne s'arrete pas de tourner pour autant ... oui ce qui se passe en syrie est de la barbarie mais est-ce qu'on doit faire abstraction de tous ce qui se passe autour de nous ??

Des post sur la syrie il y en à la pelle ... si tu estimes qu'on en parle pas assez ... ouvre un autre post.
21 avril 2012 14:55
coldman, tu me donne les moyens d'un état et d'une classe politique internationale... Et je le fais.

T'inquiete pas du comment. Toi, tu es peut être un vieux chnock incompétent et sans imagination qui serait incapable de monter un jouet Kinder avec le soutient des ingénieurs de la Nasa...

Mais moi, je suis un mec qui fait des miracles avec trois fois rien...

Toi, tu ne peux pas manipuler une télé avec sa télécommande dans les mains...

Mais moi, j'arrive à imaginer plusieurs moyens de manipuler l'environnement où je vis...

Alors épargne moi tes "mais comment?"

Les gens intelligents ne laissent pas de preuves... Et tu m'énerve quand tu te base sur des trucs de ce genre.

Si j'avais des preuves, je t'aurais ouvert le crâne pour le moindre doute... Mais j'en ai pas. Ce que je te dis, c'est que c'est possible, nous n'avons pas confiance en ces dires...

Tu es capable d'intégrer cette info? Ou tu as le crâne trop dur? Je peux le ramollir pour toi si tu veux...

Le contrôle des images gros malin... Il suffit de faire taire les gens qui te contredisent et de laisser parler les gens qui disent ce que tu veux qu'on dise. C'est facile quand tu contrôle internet, les satellites etc etc...

Bachar détruit des villes entiéres? Pour faire 1000 morts par ci 1000 morts par là?

Va au diable... Tu me donne un fusil de chasse de 1918 et je te tue 1000 civils par jour...

Une armée qui massacre ca fait des millions de morts... Ridicule ton argument.

Russe et Chine défendent Bachar car ils savent qu'il est victime d'une manipulation et qu'ils ont leurs propres intérêts dans l'histoire.

Tout le monde s'en moque des Syriens... C'est des questions d'intérêts.

La Turquie est dans la poche des Occidentaux... Elle n'a aucune valeur.

Et ils s'amusent à déstabiliser, c'est la stagnation qui aurait pu les faire chuter. Le jour où le bougnoul va se dire "eh, et si j'arrêtais d'être con?" c'est là qu'il y aura des problemes. S'il veut la violence et le chaos... Et il ne cherche pas l'ordre dans sa vie.

Cette déstabilisation les sert à long terme. Toi enléve la m**** qui noie ton cerveau...
c
21 avril 2012 16:39
désolé mais je ne vois aucun argument pertinent dans ta logorrhée.
21 avril 2012 17:06
Quel argument? C'est un p**** de message simple...

Je ne fais plus confiance à qui que ce soit dans ce p***** de monde. C'est clair comme message non?

On vit dans un monde qui s'écroule sur lui même... Où un être humain est payé 2000dh dans un coin et 1500€ 3000km plus loin...

On vit dans un monde où un type bosse toute sa vie pour être pauvre pendant que d'autres n'ont jamais travaillé de leur p***** de vie et se retrouvent avec des milliards, assez d'argent pour vivre plusieurs éternités sans travailler...

On vit dans un monde où une minorité de losers sans moral et qui passent leurs temps à mentir détiennent 80% de la richesse du monde...

On vit dans un monde de cinglés... C'est normal d'être méfiant. Non?

Quand tu vois un minable comme Bachar contrôler un pays avec des millions de gens... Tu te pose des questions...

Quand tu vois les Saoudiens, une bande d'Arabes primitifs et dégénérés dormir sous des richesses incroyables... Tu te dis qu'il y a un truc qui cloche quelque part...

Tu comprends? Monde FOUS!!!

Nous, on n'a plus confiance... Quand on lit le journal, on ne comprend pas... Quand on allume la télé, on ne comprend pas...

Si tu me dis qu'on respire de l'air pour vivre, je vais avoir un doute...

Alors toi, tu viens me dire que Bachar massacre son peuple qui veut être libre et digne et respecté et bla bla bla... Comme ca... Sur un coup de tête... Et que tout nos ennemis du passé soutiennent le peuple contre le dictateur...

Je me dis que tu es "full of it"... Que tu déconne... Que tu te moque de moi...

C'est pas logique ton truc...

Si tu dis cela pour te taper une jolie Syrienne naive... Wé, vieux, je comprends... Tu me fais un clin d'oeil et j’acquiescerais... Mais si tu parles sérieusement... Tu es naif... et j'ai pas à écouter tes sornettes. Va travailler et achete toi de la bouffe cancérigéne et des fringues hors de prix et paye tes impôts pour financer un gouvernement corrompu là où tu vis... Et lâche nous un peu...

Tout ce qu'on veut, c'est le droit de pas croire ces conneries...
s
21 avril 2012 17:23
Citation
coldman a écrit:
mais comment voulez organiser une telle manipulation avec tout les intervenants qu'il y a désormais? lisez ce qu'en disent des rony brauman par exemple. écoutez ces médecins syriens et leur désespoir.
bien sur qu'il y a des massacres. bien sur que bachar s'accroche et detruit des villes entiéres en bombardant.
ce sont des montages les images de homs bombardée?
russie et chine ne savent plus comment défendre bachar et ne remettent pas en cause la répression feroce qui s'abat sur le peuple syrien. .
il n'y a que vous que le faites , suivant en cela l'extreme droite conspirationniste.
et puis quel intérêt de déstabiliser toute une région? pourquoi la Turquie y participe? même Israël n'avait aucun intéret à déstabiliser le roitelet de syrie. c'etait tres pratique un tel épouvantail inoffensif à la frontière.
méme les palestiniens se sont désolidarisés du régime syrien et n'ont pas voulu etre instrumentalisés par ce dernier.
enlevez la m... que vous avez devant les yeux. .

Salam,

C'est dingue toutes les salades que tu peux raconter, un vrai propagandiste, j'espère que t'es payé pour ça !
"Israël n'a aucun intérêt à destabiliser le roitelet de Syrie"

Pour ceux qui ne connaissent pas grand-chose à ce qui se passe en Syrie :
[www.horizons-et-debats.ch]
z
21 avril 2012 19:10
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi pas tu ne parles pas de la barbarie qui se déroule en syrie en ce moment

Salam Alaykoum,

Tes propos me font penser à ceux de Benyamin Netanyahou.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi on ne peut pas parler de la barbarie israélienne ?

Si tu veux parler de la barbarie syrienne ouvre un post ,ou fais remonter ceux déjà ouvert.



c'est pas toi qui va m'apprendre à défendre la Palestine, je le faisais avant même que tu naisses peut-être.


ce qu'a fait ce soldat israélien est bien sur condamnable mais la barbarie , en ce moment , se déroule en Syrie.
Assad est en train de tuer SON PEUPLE, c'est bien plus barbare qu'un soldat qui agresse un manifestant.

Salam Alaykoum,

Je cherche a comprendre pourquoi tu oriente ce post vers la Syrie ,on n'a pas le droit d'aborder la barbarie israélienne ?

Je me fiche de savoir que tu défends la Palestine avant même que je naisse ,et je ne cherche pas à t'apprendre à la défendre,ce que je te reproche c'est de vouloir museler ce post sous prétexte que Assad est en train de tuer son peuple ,parce que tu crois qu'en Palestine,en Irak ou en Afghanistan on y dorlote le peuple.

Désolé mais nos regards se tournent vers tous ceux qui sont victimes de barbarie qu'elle soient syrienne ou israélienne.
21 avril 2012 20:33
Citation
zz95 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi pas tu ne parles pas de la barbarie qui se déroule en syrie en ce moment

Salam Alaykoum,

Tes propos me font penser à ceux de Benyamin Netanyahou.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi on ne peut pas parler de la barbarie israélienne ?

Si tu veux parler de la barbarie syrienne ouvre un post ,ou fais remonter ceux déjà ouvert.




Mes propos n'ont pas été compris. Tu parles de barbarie pour un soldat israélien qui agresse un manifestant. Si ce n'est que ça ce n'est pas de la barbarie; Si tu veux parler de la barbarie d'israel envers les palestiniens, tu as vraiment le choix pour trouver d'autres illustrations. Pourquoi n'as tu pas illustré avec des photos du bombardement de Gaza par exemple? Pourquoi n'as tu pas parlé des manifestants marocains qui se font tabasser de manière plus violente que ne le fait le soldat israélien?
s
21 avril 2012 20:54
Citation
bouloulou4 a écrit:
Assad est en train de tuer SON PEUPLE, c'est bien plus barbare qu'un soldat qui agresse un manifestant.

Salam,

Arrête donc de raconter des salades, toi aussi.
z
21 avril 2012 21:03
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi pas tu ne parles pas de la barbarie qui se déroule en syrie en ce moment

Salam Alaykoum,

Tes propos me font penser à ceux de Benyamin Netanyahou.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi on ne peut pas parler de la barbarie israélienne ?

Si tu veux parler de la barbarie syrienne ouvre un post ,ou fais remonter ceux déjà ouvert.




Mes propos n'ont pas été compris. Tu parles de barbarie pour un soldat israélien qui agresse un manifestant. Si ce n'est que ça ce n'est pas de la barbarie; Si tu veux parler de la barbarie d'israel envers les palestiniens, tu as vraiment le choix pour trouver d'autres illustrations. Pourquoi n'as tu pas illustré avec des photos du bombardement de Gaza par exemple? Pourquoi n'as tu pas parlé des manifestants marocains qui se font tabasser de manière plus violente que ne le fait le soldat israélien?

Salam Alaykoum,

Oui c'est barbare de frappé en plein visage avec une arme,on a ici à faire à un sauvage.

Après la Syrie voilà que tu nous demande de parler des manifestants marocains tabasser de manière plus violente,cela ce voit que ce n'est pas toi qui a reçu le coup.

Bref la personne a souhaiter aborder ce faits ,si tu veux parler des syriens,des marocains ouvre un post.
21 avril 2012 21:13
Citation
salmones a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Assad est en train de tuer SON PEUPLE, c'est bien plus barbare qu'un soldat qui agresse un manifestant.

Salam,

Arrête donc de raconter des salades, toi aussi.




des milliers de morts c'est des salades pour toi!!!!!!!
c
21 avril 2012 21:18
pas la peine. ils se sont convaincus. rien ne les fera changer d'idee.
le printemps arabe n'est q'une vaste entreprise de destabilisation de l'etranger et la syrie n'en est qu'un avatar. assad doit faire face à des groupes terroristes téléguidés depuis paris, washington ou jerusalem.
circulez, il n'y a rien à voir.
21 avril 2012 21:20
Un dernier mot pour tous ceux qui déforment mes dires.



Ce n 'est ^pas avec la photo d'un soldat qui agresse un manifestant qu'on peut illustrer la barbarie
s
21 avril 2012 21:20
Citation
bouloulou4 a écrit:
des milliers de morts c'est des salades pour toi!!!!!!!

Dire que Assad tue son peuple est de la grosse salade, inutile de vouloir noyer le poisson.
S
21 avril 2012 21:24
Dire que Assad tue son peuple est de la grosse salade, inutile de vouloir noyer le poisson.

Il leur fait des calins et des bisous
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
21 avril 2012 21:26
Citation
SARA la BATATA a écrit:
Dire que Assad tue son peuple est de la grosse salade, inutile de vouloir noyer le poisson.

Il leur fait des calins et des bisous

Tu ne sais même pas ce qui se passe là-bas, tu ne fais que reprendre la propagande des occidentaux.
s
21 avril 2012 21:37
Citation
coldman a écrit:
pas la peine. ils se sont convaincus. rien ne les fera changer d'idee.
le printemps arabe n'est q'une vaste entreprise de destabilisation de l'etranger et la syrie n'en est qu'un avatar. assad doit faire face à des groupes terroristes téléguidés depuis paris, washington ou jerusalem.
circulez, il n'y a rien à voir.

Tu sais, ce que tu racontes ça me fait un peu pensé à l'arme de l'antisémitisme que, les sionistes mettent en avant pour empêcher toute critique winking smiley
S
21 avril 2012 21:46
Tu ne sais même pas ce qui se passe là-bas, tu ne fais que reprendre la propagande des occidentaux

Tu es peut etre en direct de la cisjordanie, de la bande de gaza et de damas toi?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Facebook