Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbarie islamiste: Pas de fatwa de l'EIL au sujet des mutilations génitales...
U
13 août 2014 05:34
Encore plus arriérés que dans les plus arriérées des brousses africaines.

La déclaration de Mme Jacqueline Badcock, numéro 2 de l'ONU en Irak n'est donc pas basée sur une fatwa de l'EIL.

Citation
a écrit:
Les jihadistes de l'EI (Etat islamique) ont ordonné que toutes les femmes âgées de 11 à 46 ans en Irak subissent des mutilations génitales, selon l'ONU.

C'est une fatwa de l'EI, nous venons d'en être informés, a déclaré depuis l'Irak Mme Jacqueline Badcock, numéro 2 de l'ONU en Irak, lors d'une videoconférence organisée à Genève.

Mme Badcock a ajouté n'avoir pas de chiffre précis concernant le nombre de femmes concernées.

Elle a cependant cité des chiffres émanant du Fonds des Nations unies pour la population, selon lesquelles 4 millions de filles et de femmes pourraient être affectées.

Les mutilations génitales n'étaient jusqu'à présent pas fréquentes en Irak, et ne concernaient que quelques régions isolées.
[www.romandie.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/14 16:02 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
13 août 2014 09:47
Tu vas cesser? Cela fait 10 jours que cette information à été démentie. Je sais, on ne prête qu'aux riches mais ton hystérie doit cesser.

Allez tiens, prends un peu d'instruction...
[observers.france24.com]
B
13 août 2014 10:47
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Tu vas cesser? Cela fait 10 jours que cette information à été démentie. Je sais, on ne prête qu'aux riches mais ton hystérie doit cesser.

Allez tiens, prends un peu d'instruction...
[observers.france24.com]

Il faut le signaler à la modération, car son flooding de messages démentis a pour objectif de blinder le forum de la propagande islamophobe, comme si la télé, les médias ne leurs suffisaient plus!!
X
13 août 2014 11:38
Oui mais les massacres de Gaza et son soutien aux criminels juifs ont achevé de dévoiler les desseins de ce troll islamophobe . Il assure le relais de coldman parti se soûler la tronche dans un camp naturiste pour les vacances.
k
13 août 2014 13:31
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il assure le relais de coldman parti se soûler la tronche dans un camp naturiste pour les vacances.

T'es sûr pour coldman ? perplexe
Je pensais qu'il était allé faire le djihad au côté de la bande à Tsahal ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
U
13 août 2014 16:14
quote="Rastapopûlos II"]http://observers.france24.com/fr/content/20140812-esclavagisme-excision-mariage-collectif-fausses-images-circulent-eiil-califat-syrie-irak[/quote]
Excellent article. J'ai rectifié ce qui devait l'être.

Le reste du texte de France 24 est très intéressant et mérite d'être lu:

On y apprend que les djihadistes eux-mêmes publient des informations.




L’organisation djihadiste a effectivement posté ces mêmes clichéssur les réseaux sociaux samedi, mais en indiquant qu’ils ont été pris en Syrie. Il s’agit de l’exécution d’un groupe d’hommes du clan Chouïtat qui s’est rebellé contre l’EIIL à Deir-Ezzor.

Les trolls islamistes vont peut-être nous raconter que c'est moins grave si les hommes ont été assassinés en Syrie et non pas en Iraq.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 16:37 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
13 août 2014 17:31
Citation
Unesuggestion a écrit:
quote="Rastapopûlos II"]http://observers.france24.com/fr/content/20140812-esclavagisme-excision-mariage-collectif-fausses-images-circulent-eiil-califat-syrie-irak
Excellent article. J'ai rectifié ce qui devait l'être.

Le reste du texte de France 24 est très intéressant et mérite d'être lu:

On y apprend que les djihadistes eux-mêmes publient des informations.




L’organisation djihadiste a effectivement posté ces mêmes clichéssur les réseaux sociaux samedi, mais en indiquant qu’ils ont été pris en Syrie. Il s’agit de l’exécution d’un groupe d’hommes du clan Chouïtat qui s’est rebellé contre l’EIIL à Deir-Ezzor.

Les trolls islamistes vont peut-être nous raconter que c'est moins grave si les hommes ont été assassinés en Syrie et non pas en Iraq.[/quote]

Pauvre lâche. Tu t'es bien ridiculisé avec ton histoire d'excision collective ptdr
Donc rien à voir avec les assassinats. Quelle honte. Va te cacher.
13 août 2014 19:27
-Barbarie islamiste: Pas de fatwa de l'EIL au sujet des mutilations...
-Ligue arabe: Les djihadistes irakiens commettent des «crimes...
-Menacés d'extermination par les chiens djihadistes génocidaires:
-Barbarie islamiste: La fuite de Yézidis

4 sujets en 24h sur barbarie et chien islamiste.....tas le feu ?

Je suis islamiste car j'appartiens à l'Islam.
Islamiste (détourné par Bfmtv) voulait dire musulman avant le 11 sept.

Ps: on dit pas juifiste pour la ldj ou rabbin Goldstein, ni catholiscite, ni chrétiste....
14 août 2014 01:43
Suggestion, les seuls barbares sont tes frères judéo-chrétiens.

BFMTV et Itélé passent ta propagande judéo-chrétienne à longueur de journée. Tu veux en plus pourrir les rares espaces où la vision occidentale du monde est contestée, donc ne perds pas ton temps. Regarde IsraelNews.

Il faut systématiquement signaler ses messages ou vidéos mensongers de propagande.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 août 2014 02:31
Citation
Unesuggestion a écrit:
une fatwa de l'EIL

Fatwa orange ou Fatwa citron ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook