Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbarie islamiste: Enfants enlevés à leurs familles.
U
4 janvier 2015 11:44
Les Beaucoup harams ne valent pas mieux que leurs cousins daéChiens.

Citation
a écrit:
Boko Haram enlève 40 jeunes hommes

Quarante jeunes hommes ont été enlevés dans le nord-est du Nigeria le soir du Nouvel an par des membres présumés du groupe armé islamiste Boko Haram. Ils veulent en faire des combattants, selon des habitants de l'Etat de Borno.

Des dizaines d'insurgés ont mené un raid contre le village de Malari, à 20 kilomètres de la forêt de Sambisa, réputée comme une des caches principales de Boko Haram. Quarante garçons et jeunes hommes âgés de 10 à 23 ans ont été enlevés et emmenés dans la forêt, selon les habitants du village qui ont pris la fuite.

La nouvelle de cet enlèvement n'a été connue que dans la nuit de vendredi, quand des habitants ont réussi à atteindre Maiduguri, la capitale de l'Etat de Borno. Les télécommunications ont été rendues très difficiles dans une région qui est le théâtre d'attaques quasi quotidiennes, avec la destruction progressive des antennes et poteaux téléphoniques par les insurgés islamistes.

«Ils sont arrivés armés à bord de pick-up et ont rassemblé tous les hommes devant la maison du chef du village. Ils nous ont tenu des discours religieux avant de choisir 40 de nos garçons et de les emmener», a déclaré ce samedi 3 janvier à l'AFP un des habitants du village, Bulama Muhammad.

Le village de Malari est situé à vingt kilomètres de la forêt de Sambisa, près de Gwoza. Cette ville avait été investie en juin dernier par Boko Haram et intégrée au «califat» que le groupe islamiste a déclaré avoir instauré dans le nord-est du Nigeria.

«Mes deux fils et trois de mes neveux sont parmi les garçons enlevés par les combattants de Boko Haram, et nous pensons qu'ils vont les utiliser comme soldats», a expliqué M. Muhammad.

Boko Haram détient toujours plus de 200 jeunes filles kidnappées en avril dans leur lycée de Chibok, dans l'Etat de Borno.

Depuis cet événement qui a marqué les esprits, le groupe islamiste continue d'enlever régulièrement des dizaines d'enfants, de femmes et d'hommes. Ils exécutent les tâches de la vie quotidiennes dans les camps du groupe ou montent en première ligne.
[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
4 janvier 2015 12:33
Il faudra jeter une bombe sur le camp de boko haram
s
4 janvier 2015 13:06
Citation
lilia6 a écrit:
Il faudra jeter une bombe sur le camp de boko haram
hélas l'Islam est travesti , transformé par ceux et celles qui portent des signes ostentatoires
barbes
pontalon à l'ALAFGANISTAN
le voile intégrale
la burka
au nom de l'Islam
on tue
on pose des bombes
on viole même les filles mineur
on égorge (comme si l'homme est devenu agneau )
je hais l'hypocrisie
4 janvier 2015 13:16
Citation
lilia6 a écrit:
Il faudra jeter une bombe sur le camp de boko haram


salam smiling smiley et tuer les pauvres otages No no pense tu que si les autorités savait ou ils crécher, ils aurais était les arrêter et récupérer au moins les jeunes filles sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 janvier 2015 14:00
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley et tuer les pauvres otages No no pense tu que si les autorités savait ou ils crécher, ils aurais était les arrêter et récupérer au moins les jeunes filles sad smiley

Non, c'est pour dire qu'il faut les eliminer, bien sûr sans les autages "tu m'as compri" sa ne pas durer
U
4 janvier 2015 16:13
Citation
aichaaicha a écrit:
et tuer les pauvres otages No no pense tu que si les autorités savait ou ils crécher, ils aurais était les arrêter et récupérer au moins les jeunes filles sad smiley
Il faut malheureusement constater que les Islamistes prennent systématiquement des otages qui servent de boucliers humains.

Lorsque l'Azawad/Nord-Mail a été libéré, les Islamistes ont laissé derrière eux des enfants pour servir de cible aux libérateurs.
Les soldats ont compris cette manœuvre et ont réussi à sauver ces pauvres enfants qui s'étaient fait parmi de trouille.

Cette prouesse admirable n'est généralement pas possible. Les barbares mettent systématiquement des innocents près de leurs armes offensives ou devant eux lorsqu'ils attaquent.

Lorsqu'ils remarquent que les otages pourraient être libérés, les barbares islamistes détruisent systématiquement les otages.

C'est ce qu'on a pu observer lorsque l'armée algérienne a libéré des centaines d'otages:
Ce fut une course de vitesse afin de tuer les barbares avant qu'ils aient assassiné tous les otages.

En Somalie, les shébabs ont pris en otage plusieurs millions de personnes et provoqué une famine.
On ne peut rien contre la sécheresse. Par contre, empêcher d'apporter la nourriture aux enfants est impardonnable.







[www.metronews.fr]
[www.jeuneafrique.com]
[www.jeuneafrique.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 16:14 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 janvier 2015 18:48
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il faut malheureusement constater que les Islamistes prennent systématiquement des otages qui servent de boucliers humains.

Lorsque l'Azawad/Nord-Mail a été libéré, les Islamistes ont laissé derrière eux des enfants pour servir de cible aux libérateurs.
Les soldats ont compris cette manœuvre et ont réussi à sauver ces pauvres enfants qui s'étaient fait parmi de trouille.

Cette prouesse admirable n'est généralement pas possible. Les barbares mettent systématiquement des innocents près de leurs armes offensives ou devant eux lorsqu'ils attaquent.

Lorsqu'ils remarquent que les otages pourraient être libérés, les barbares islamistes détruisent systématiquement les otages.

C'est ce qu'on a pu observer lorsque l'armée algérienne a libéré des centaines d'otages:
Ce fut une course de vitesse afin de tuer les barbares avant qu'ils aient assassiné tous les otages.

En Somalie, les shébabs ont pris en otage plusieurs millions de personnes et provoqué une famine.
On ne peut rien contre la sécheresse. Par contre, empêcher d'apporter la nourriture aux enfants est impardonnable.







[www.metronews.fr]
[www.jeuneafrique.com]
[www.jeuneafrique.com]


salam khouia smiling smiley oui c'est vrai sad smiley et ils se permettent de le faire au nom de l'islam thumbs down pour moi ces personnes n'ont rien de musulmans qu'ils brûlent en enfer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
5 janvier 2015 02:04
Citation
sakki a écrit:
hélas l'Islam est travesti , transformé par ceux et celles qui portent des signes ostentatoires
barbes
pontalon à l'ALAFGANISTAN
le voile intégrale
la burka
au nom de l'Islam
on tue
on pose des bombes
on viole même les filles mineur
on égorge (comme si l'homme est devenu agneau )

On reconnait les takfiris a leur croyance erronée et non a la tenue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 09:42 par cafard.
5 janvier 2015 02:18
Boko haram et daesh utilisé le même matériel de combat du matériel américain...

Même les pick up Toyota sont ma de in usa

90 % de leur victimes sont des musulmans...

En sachant qu'il est devenu trop complexe d'affronter l'islam de face ils essayent de l exploser de l'intérieur
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
5 janvier 2015 02:43
Salam,

Pourquoi "islamiste" ? Néologisme français appartenant à la philosophie coloniale pour ménager les musulmans dont on a rien à craindre et qu'il faut éviter d’exciter ou de se les mettre à dos...

Parlons honnêtement. Ces razzias me rappellent celles que l'on voyait en Afrique de l'ouest, durant les traites négrières, pour se fournir en esclaves... Le gros était vendu, vu la forte demande européenne, et permettait à des rois de la brousse ou de la jungle, c'est selon, des chefs locaux, des opportunistes arabes, etc etc... de se fournir en arme, en poudre, en alcool, en produits de luxe d'Europe.

Une économie du XVI-XVIIème siècle. Ils ne voient les choses qu'à partir ce qu'ils ont vécu de plus violent avec les réalités économiques apparues après la découverte du nouveau monde. Et il ne faut surtout pas croire que les Arabes vont les aider à se débarrasser de cet enfer. Bien au contraire. Quand un émir finance l'édification d'une mosquée, fissabillah !, l'esclavage, l’aliénation et la mort ne sont pas loin...
"Dommage" que le Zimbabwe, qui, au grand malheur des Anglais, vient d'acquérir via les Chinois toute la technologie lui permettant de vendre des métaux précieux à l'état fini, n'abrite pas plus de musulmans : 1 % de la population seulement ! Pas assez suffisant pour y f... la mer...

L'occasion de parler d'un autre néologisme français, l'"islamophobie" :

Ensuite, l'islamophobie est entendue comme une idéologie de conquête qui devrait logiquement s'effacer à mesure que les résistances armées aux conquêtes coloniales sont brisées : "L'islamophobie ne pouvant plus rien rapporter devrait donc s'éteindre et disparaître. Si elle persistait, elle prouverait définitivement à toute l'Asie et à toute l'Afrique que l'Europe veut les asservir à un joug de plus en plus tyrannique. (…) Si, au contraire, l'Europe s'entendait cordialement avec l'Islam, la paix du monde serait assurée". L'alliance entre l'Europe et l'Islam serait ainsi une "barrière infranchissable" pour la "menace du péril jaune" et du péril communiste...

[islamophobie.hypotheses.org]

Menace jaune, menace russe,... Esclave par l'intermédiaire d'un émir de 200 kg ! Pour Dieu, fissabillah ! Méprisables ces gens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/15 07:39 par abde12.
5 janvier 2015 12:24
J'ai une question : ça ne vous dérange pas que ça soit unesuggestion, un pur islamophobe, qui publie cet article ?

Demandez-lui de dénoncer les crimes Juifs en Palestine, les crimes des terroristes chrétiens en Ougadan, les crimes Boudhistes en Birmanieles crimes US


@Unesuggestion, tu seras crédibles quand tu dénonceras les crimes Juifs en Palestine, les crimes des terroristes chrétiens en Ougadan, les crimes US.

Nous on condamne et les crimes contres les enfants au Nigeria et les crimes commis par les juifs à Gaza. Tandis que toi l'hypocrite on t'a vu soutenir les criminels Juifs...
b
5 janvier 2015 12:36
Citation
un cousin a écrit:
J'ai une question : ça ne vous dérange pas que ça soit unesuggestion, un pur islamophobe, qui publie cet article ?

Demandez-lui de dénoncer les crimes Juifs en Palestine, les crimes des terroristes chrétiens en Ougadan, les crimes Boudhistes en Birmanieles crimes US


@Unesuggestion, tu seras crédibles quand tu dénonceras les crimes Juifs en Palestine, les crimes des terroristes chrétiens en Ougadan, les crimes US.

Nous on condamne et les crimes contres les enfants au Nigeria et les crimes commis par les juifs à Gaza. Tandis que toi l'hypocrite on t'a vu soutenir les criminels Juifs...

Salam,
C'est un sac de haine, s'évertuant à utiliser le mot "islamiste" à toutes les sauces péjoratives ...

Je m'arrête à la lecture des titres, je sais d'avance que ce qui suivra est un tissu de mensonges islamophobes ...

Un pauvre clown, venant sur un site où il y a des musulmans uniquement pour les mépriser et les insulter ...

A part cela, il faut des xénophobes et des islamophobes comme lui, cela forme le caractère par réaction, entretient les nouvelles générations et leur fait comprendre qu'ils ont une identité propre à devoir imposer et à faire respecter même par les racistes primaires ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 12:37 par blagueur.
U
5 janvier 2015 12:45
Citation
abde12 a écrit:
Pourquoi "islamiste" ? Néologisme français appartenant à la philosophie coloniale pour ménager les musulmans dont on a rien à craindre et qu'il faut éviter d’exciter ou de se les mettre à dos...

Parlons honnêtement. [ ... ]

Une économie du XVI-XVIIème siècle. Ils ne voient les choses qu'à partir ce qu'ils ont vécu de plus violent avec les réalités économiques apparues après la découverte du nouveau monde.
etc

Bien écrit, mais faux.
De la pure propagande et des théories délirantes, aussi dans le reste de ce site-là.

1.- L'alliance entre les Arabes et les Anglais date d'AVANT la révolution russe. et le péril communiste.

2.- L'esclavage a été pratiqué par les Arabo-Musulmans à une plus grande échelle que par l'Océan Atlantique.


L'esclavage vient d'être aboli en Mauritanie. Dans les faits, il ne l'est pas encore. Les employés du fils de cacadhafi étaient des esclaves. Par exemple, celle qui avait mis bas les rejetons de ce fils versait de l'eau bouillante sur la tête de la nourrice.



[www.rts.ch]

L'esclavage arabo-musulman se double d'un génocide: En Amérique, il y a les descendants des esclaves. En Arabie, il n'y en a aucun, car les esclaves ont été sauvagement castrés et qu'ils n'ont pas eu de descendants.


3.- Plus d'un million d'Européens a été directement été capturé en Europe, ce qui a imposé de mettre hors d'état de nuire le marché aux esclaves d'Alger.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 12:49 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
5 janvier 2015 12:48
Salem,

entre les islamophobes et les islamistes intégristes je me demande pourquoi les gens normaux hésitent tant à prendre la parole ici ?
5 janvier 2015 12:58
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

entre les islamophobes et les islamistes intégristes je me demande pourquoi les gens normaux hésitent tant à prendre la parole ici ?

Et toi, tu as une facilité à te mettre plus d'accord avec les islamophobes.

Al hamdou lilah, la plupart des yabis ont compris qui tu es....va te cacher !
S
5 janvier 2015 13:02
Citation
un cousin a écrit:
Et toi, tu as une facilité à te mettre plus d'accord avec les islamophobes.

Al hamdou lilah, la plupart des yabis ont compris qui tu es....va te cacher !

non, je n'ai aucun partis pris, je méprise les extrémistes quel-qu’ils soient !
U
5 janvier 2015 13:35
Citation
un cousin a écrit:
J'ai une question : ça ne vous dérange pas que ça soit unesuggestion, un pur islamophobe, qui publie cet article ?

Demandez-lui de dénoncer les crimes Juifs en Palestine, les crimes des terroristes chrétiens en Ougadan, les crimes Boudhistes en Birmanieles crimes US


@Unesuggestion, tu seras crédibles quand tu dénonceras les crimes Juifs en Palestine, les crimes des terroristes chrétiens en Ougadan, les crimes US.

Nous on condamne et les crimes contres les enfants au Nigeria et les crimes commis par les juifs à Gaza. Tandis que toi l'hypocrite on t'a vu soutenir les criminels Juifs...
Pas de problème; Commençons tout de suite.
Je dénonce l'assassinat de Palestiniens à Gaza.

[www.dailymotion.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 janvier 2015 13:35
Citation
Sarazin-31 a écrit:
non, je n'ai aucun partis pris, je méprise les extrémistes quel-qu’ils soient !

Remballes ! Je sais que tu ne portes pas l'Islam dans ton cœur et je sais que tu hais les maghrébins.

Tout ça ne me concerne plus, mon souci est de protéger mes frères et sœurs contre les gens comme toi.
S
5 janvier 2015 13:42
Citation
un cousin a écrit:
Remballes ! Je sais que tu ne portes pas l'Islam dans ton cœur et je sais que tu hais les maghrébins.

Tout ça ne me concerne plus, mon souci est de protéger mes frères et sœurs contre les gens comme toi.

avant d'affirmer des choses dont vous ne savez rien et de calomnier apprenez que le fidèle musulman est tenu sur le plan des obligations d'ordre rituel de satisfaire à un certain nombre de prescriptions comme l'observance de la prière, du jeûne, de l'aumône légale etc. il doit également sur le plan moral respecter un certain nombre de principes normatifs comme le fait de dire la vérité, d'être sincère, d'avoir une bonne intention, de ne pas mentir, de ne pas calomnier, de ne pas faire de fausses affirmations, de ne pas médire... etc.
les malfaisants n'ont que leur venin pour remède , qu' Allah m'en préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 13:46 par Sarazin-31.
N
5 janvier 2015 13:44
Bonjour à tous,

Me concernant, je vois l'Afrique comme un gouffre, une caverne qu'on a pillé avant de laisser à l'écart. N'est ce on peut plus normal que des monstres en surgissent, affamés, aveugles et sauvages. Au lieu de condamner Daésh ou bien d'autres groupes du genre, au lieu de combattre le résultat, le symptôme, condamnons la vrais maladie, la cause, l'appauvrissement de l'Afrique, de ses états et de ses populations pour avoir du métal et du pétrole pour peu d'argent ! N'est ce pas donc l'Europe et les capitalistes les vrais terroristes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook