Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barak'ALLAH OUFIKOUM repondez a mon appel
m
4 avril 2013 21:08
Salam ou3aleikoum mes frères et sœurs, j'ai un probleme qui m'empêche davancer... Je suis croyante alhamdoulilah convaincu des bienfaits de l'Islam dans notre vie mais ma pratique laisse à désirer alhyadoubillah... De nature très pessimiste bnadem me fait flipper ce qui m'amène à être très froide et parfois avoir des paroles blessantes. Je me laisse faire né répond pas aux agressions des gens. Mais le pire vous savez pourquoi je vis ??(car oui j'ai eu des idees noir) tout simplement parce que je veux alléger ma peine en enfer vous ne pouvez pas imaginer la tristesse que je ressens cette tristesse je l i depuis que je suis toute petite je pleurais toutes les nuits la encore c'est moins qu'avant mais je pleure toujours. Je ne sais pas pourquoi je mauto détruis, prends les mauvaises décisions, eloignes de belles personnes de moi, j'ai 18 ans une famille formidable j'ai tout pour moi alhamdoulilah pourquoi jesuis comme ça ? C'est possible que ça soit un sihr ? Ou une simple dépression ? Svp faites des douha pour moi je suis incapable de parler de ça a ma famille ils ne savent pas ce que je ressens
c
4 avril 2013 21:26
alors j ai plusieurs question t
u sens tu aimer?
sens tu que les gens qui sont autour de toi t aime ou alors que cest toi qui fait tout pour te faire aimer?
Qu elle opinion as tu de toi? que penses tu de toi?
qu'est ce qui te fais le plus mal?
as tu des amis?
pretes tu attention au regard des gens?
quel rang occupes tu au sein de ta famille?

je te remercie de bien vouloir me repondre meme en mp si tu ne veux pas tout raconter à tout le monde avant de te dire quoi que ce soit on va essayer de comprendre INCH'ALLAH
c
4 avril 2013 21:27
alors j ai plusieurs question t
TE sens tu aimer?
sens tu que les gens qui sont autour de toi t aime ou alors que cest toi qui fait tout pour te faire aimer?
Qu elle opinion as tu de toi? que penses tu de toi?
qu'est ce qui te fais le plus mal?
as tu des amis?
pretes tu attention au regard des gens?
quel rang occupes tu au sein de ta famille?

je te remercie de bien vouloir me repondre meme en mp si tu ne veux pas tout raconter à tout le monde avant de te dire quoi que ce soit on va essayer de comprendre INCH'ALLAH
m
4 avril 2013 21:56
Sincèrement je ne me sens pas aimé du tout. J'ai été humilié quand j'étais petite que ce soit à la maison ou dehors. Des amies je ne pense pas en avoir plus des pseudos amies ou même juste des connaissances rien de plus.
Moi je ne m'aimes pas du tout... Pourtant je suis tranquille je fais pa des trucs chelou ( du haram), les gens me complimente ils m apprécient mais je sais pas à la fin ils essayent de profiter de ma gentillesse je suis trop naïve.
j'ai tout pour réussir jen ai conscience et c'est ça qui me tue le plus. J'ai la possibilité d'avancer mais je bloque et je sais pas pourquoi
c
4 avril 2013 22:04
tu bloques par ce que tu viens de citer tout ce qu il y a au dessus
tu manques de confiance en toi et tu ne te fais pas confiance
tu ne t aimes pas les gens ne t aimes pas

mais penses tu que c est comme cela que tu vas evoluer?

les humiliations de ton passés devraient te renforcer mais toi tu te fais du mal
penses tu vraiment que l amour des autres est necessaire? pour ma part je n ai aucune amie et je me porte bien el hamdoullillah
je me fiche du regard des autres qu est ce que les autres peuvent apporter dans ta vie (pour moi amie rime avec probleme.............lol)

si tu veux bien je veux parler en mp si cela ne te derange pas parce que je ne viens pas souvent sur ce site et si tu veux je peux t aider avec l'aide de Dieu INCH'ALLAH
h
4 avril 2013 23:54
Citation
maryama4 a écrit:
Salam ou3aleikoum mes frères et sœurs, j'ai un probleme qui m'empêche davancer... Je suis croyante alhamdoulilah convaincu des bienfaits de l'Islam dans notre vie mais ma pratique laisse à désirer alhyadoubillah... De nature très pessimiste bnadem me fait flipper ce qui m'amène à être très froide et parfois avoir des paroles blessantes. Je me laisse faire né répond pas aux agressions des gens. Mais le pire vous savez pourquoi je vis ??(car oui j'ai eu des idees noir) tout simplement parce que je veux alléger ma peine en enfer vous ne pouvez pas imaginer la tristesse que je ressens cette tristesse je l i depuis que je suis toute petite je pleurais toutes les nuits la encore c'est moins qu'avant mais je pleure toujours. Je ne sais pas pourquoi je mauto détruis, prends les mauvaises décisions, eloignes de belles personnes de moi, j'ai 18 ans une famille formidable j'ai tout pour moi alhamdoulilah pourquoi jesuis comme ça ? C'est possible que ça soit un sihr ? Ou une simple dépression ? Svp faites des douha pour moi je suis incapable de parler de ça a ma famille ils ne savent pas ce que je ressens
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

qu'allah améliorer ta vie amin wa l muslimin
qu'allah te facilite a aller mieux amin wa l muslimin
qu'allah t'illumine et apaise ton coeur amin wa l muslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook