Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BarakaCity dissoute vive barrakaCity
28 octobre 2020 14:55
Comme le phénix ,ils renaîtront de leurs cendres,


 
B 0
inchallah et encore plus fort rater monsieur Darmanin ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2020 15:04
Salam

C'est une très bonne nouvelle...Qu'Allah les assiste ❤
O
28 octobre 2020 15:14
Magnifique ❤️

Longue vie à BarakaCity In love
S
28 octobre 2020 15:17
Salam

Dans tous les cas, cette décision devra passer devant la justice pour être validée normalement
C
28 octobre 2020 15:22
ALLAH AKBARClap

Pas envoyer moi au hapsCool
C
28 octobre 2020 15:23
Formalité mon ami whistling smiley


Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Dans tous les cas, cette décision devra passer devant la justice pour être validée normalement
28 octobre 2020 15:25
Salam Aleykoum

Non mais toi t'en loupe pas une ololoooo ptdr Oups
Citation
Capichou a écrit:
ALLAH AKBARClap

Pas envoyer moi au hapsCool
C
28 octobre 2020 15:25
grinning smiley


Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Non mais toi t'en loupe pas une ololoooo ptdr Oups
A
28 octobre 2020 16:25
Salam

Tout a fait et heureusement qu'en France les pouvoirs sont séparés

Le motif de dissolution n'est pas clair

D'après ma compréhension ce serait en rapport avec des actes du président. Mais peut on dissoudre une association sur des actes qui ont été fait en dehors du cadre de l'association ? A suivre

Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Dans tous les cas, cette décision devra passer devant la justice pour être validée normalement
m
28 octobre 2020 16:41
C'est comme la fermeture de la Mosquée de Pantin...motif..l'imam a relayé la vidéo du papa de la collégienne..alors punition collective pour tous les musulmans Pantinois.
Entre temps, L'imam a décidé de ce mettre au vert...et a laissé le perchoir à un autre ...on verra la décision du Conseil d'Etat.. car la décision du Préfet a été dictée par son ministre de tutelle ..
L
28 octobre 2020 17:14
La position de cet homme est plus que trouble.

C'est un fondamentaliste qui ne veut pas condamner les actions de l'état islamique et ça suffit pour le juger définitivement suspect.

Il refuse de serrer la main des femmes, je n'aurais jamais eu l'intention de lui tendre la mienne.
'
28 octobre 2020 17:20
Si il veut pas s’exprimer c’est SA liberté ! Tjrs à forcer les gens à devoiler leurs positions ou que sais je.
Il veut pas s’exprimer c’est quoi le rapport avec l’association au juste ??? Ils posent des bombes ? Non ils construisent des puis.

Et il sert la main de qui il veut, manquerait plus que ca oww
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La position de cet homme est plus que trouble.

C'est un fondamentaliste qui ne veut pas condamner les actions de l'état islamique et ça suffit pour le juger définitivement suspect.

Il refuse de serrer la main des femmes, je n'aurais jamais eu l'intention de lui tendre la mienne.
28 octobre 2020 17:28
Serrer la main d'une femme avec qui on n'entretient aucun lien de parenté, d'allaitement ou d'alliance ( mère, sœur etc ) est illicite, c'est pas une nouveauté ça . D'après 'Aicha ra , le Prophète saws n'a jamais touché la main d'une seule femme, elles lui faisaient serment d'allégeance par la parole. (Rapporté par l'imam Boukhari) .

Quaut au fait de de condamner ou non les actions de l'état islamique, c'est son droit le plus absolu de s'abstenir s'il le désire. Ces sont de faux prétextes pour justifier leurs intentions.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La position de cet homme est plus que trouble.

C'est un fondamentaliste qui ne veut pas condamner les actions de l'état islamique et ça suffit pour le juger définitivement suspect.

Il refuse de serrer la main des femmes, je n'aurais jamais eu l'intention de lui tendre la mienne.
L
28 octobre 2020 18:05
Tu as raison il a tout à fait le droit de ne pas condamner des crimes.
C'est un homme bon et compréhensif il ne juge pas son prochain, surtout quand il est criminel.
Citation
ابن وحيد a écrit:
Serrer la main d'une femme avec qui on n'entretient aucun lien de parenté, d'allaitement ou d'alliance ( mère, sœur etc ) est illicite, c'est pas une nouveauté ça . D'après 'Aicha ra , le Prophète saws n'a jamais touché la main d'une seule femme, elles lui faisaient serment d'allégeance par la parole. (Rapporté par l'imam Boukhari) .

Quaut au fait de de condamner ou non les actions de l'état islamique, c'est son droit le plus absolu de s'abstenir s'il le désire. Ces sont de faux prétextes pour justifier leurs intentions.
28 octobre 2020 21:36
Il a juste critiquer zineb elrazaoui et zohra bitan sur Twitter !
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Tout a fait et heureusement qu'en France les pouvoirs sont séparés

Le motif de dissolution n'est pas clair

D'après ma compréhension ce serait en rapport avec des actes du président. Mais peut on dissoudre une association sur des actes qui ont été fait en dehors du cadre de l'association ? A suivre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2020 21:39
Il a demander l’asile politique à la Turquie !


[francais.rt.com] e?fbclid=IwAR2koTJ0B5TuKrK4e14GKF0RfkuRGUZbaDZ883vEg3X4vgPQGQNe3eEB8l0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
28 octobre 2020 21:46
Ils disent qu'il a volé un courrier
Pour les critiques il faudrait connaitre le contenu des messages pour se forger un avis

Citation
aichamicha a écrit:
Il a juste critiquer zineb elrazaoui et zohra bitan sur Twitter !
A
28 octobre 2020 21:51
Salam

Si on te demande si tu condamnes l'acte contre le prof tu vas pas garder le silence. Cest ambigu et facilement mal interprété.

Le président de lasso s'était expliqué en disant qu'il préfère garder la neutralité pour éviter les représailles de l ei sur le terrain.

Citation
ابن وحيد a écrit:
Serrer la main d'une femme avec qui on n'entretient aucun lien de parenté, d'allaitement ou d'alliance ( mère, sœur etc ) est illicite, c'est pas une nouveauté ça . D'après 'Aicha ra , le Prophète saws n'a jamais touché la main d'une seule femme, elles lui faisaient serment d'allégeance par la parole. (Rapporté par l'imam Boukhari) .

Quaut au fait de de condamner ou non les actions de l'état islamique, c'est son droit le plus absolu de s'abstenir s'il le désire. Ces sont de faux prétextes pour justifier leurs intentions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook