Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Baradai pretend avoir la procuration du peuple egyptien pour etre president
30 janvier 2011 16:50
rebonjour,
dans une intervieuw accodee a CNN monsieur ElBaradai pretend posseder la procuration du peuple egyptien (sic ou pression americaine)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour former une commision nationale qui va prendre le pouvoir momentairement jusqu' a une election libre .AVEC CETTE AFFIRMATION ELBARADAI ET SES SUPPORTES ESSAIENT DE DEPASSER LES EVENEMENTS POUR CONFIRMER ELBARADAI COMME FUTUR PRESIDENT DE L' EGYPTE DEMOCRATIQUE?OU MARIONETTE DES USA???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 16:52 par latif jarir.
c
30 janvier 2011 20:54
Assalam alaikom

Quand vous voyez un beur chouchouté par les médias comme albaradei en Egypte pour remplacer hosni moshé barak qu'Allah se venge des deux, vous pensez quelles mécréances albaradei a pu faire pour mériter cela.

Le sheikh courageux Wajdy Ghouneim a déjà traté de cela :
[www.dailymotion.com]

verdict clair...kaffir

Wa assalam alaikom
c
31 janvier 2011 12:02
El Baradei ? le suppot de satan américain ? Celui qui était attaché à une lesse faisant le toutou des américains à l'AIEA et disant que l'Iraq dispose d'armes nucléaire ?

Voyez ce qu'est devenu l'iraq avec la complaisance de ce El Baradei... Un pays ravagé, meurtri, massacré !

Mais quel toupet il as celui là de venir ouvrir sa bouche ! Ce El Baradei devrait être envoyé directe en prison !

S'il obtient une quelconque fonction en Egypte, il sera une calamité pour les egyptiens !
Ex-Ouarza
w
31 janvier 2011 12:22
Salam

L'occident "démocratique" va choisir pour l'Égypte et le monde arabe.
C'est ça qu'ils appellent les élections libre.

El Baradai a la procuration des dirigent occidentaux "démocratique" moody smiley

Si j'ai bien compris, au prochaine élections tunisiennes les dirigent européens vont aller aux urnes moody smiley

Avec l'approbation d' isra-l et des U.S.A. moody smiley
w
31 janvier 2011 14:08
Salam

"PAS NEUTRE" SUR L'IRAN

"ElBaradeï ne convient pas. Il n'a pas d'expérience ici et il est un peu faible", estime Khalid Ezzat, un ingénieur en technologies de l'information âgé de 34 ans qui a rejoint les manifestants qui campent la nuit sur la place Tahrir, épicentre de la contestation.

Omar Mahdi, un directeur commercial, n'est pas non plus "convaincu par ElBaradeï, même pour la transition". "Il n'a pas vraiment été présent dans le pays", explique-t-il.

Certains manifestants reprochent à l'ancien directeur de l'AIEA une supposée proximité avec les Etats-Unis, en dépit des frictions qui l'ont opposé à l'administration américaine avant la guerre d'Irak ou sur les dossiers nucléaires iranien ou israélien.

Dimanche, ayant rejoint les protestataires au centre du Caire, Mohamed ElBaradeï a appelé Washington à "cesser de fournir un soutien vital au dictateur" Moubarak.

Mais Walid Abdel-Mit'aal, employé d'une entreprise publique, estime que "les positions d'Elbaradeï envers les autres pays arabes, et envers l'Iran et la Corée du Nord, n'étaient pas neutres". "Je ne le trouve pas très acceptable", ajoute-t-il.

"Il suivra les mêmes politiques que Moubarak et prendra l'aide américaine", poursuit-il, reflétant une position anti-américaine largement absente des manifestations aux premiers jours de la contestation.

MODIFIER LA CONSTITUTION

Mohamed ElBaradeï affiche aussi un profil cosmopolite - il a vécu plusieurs années à l'étranger et parle couramment l'anglais - qui peut plaire à certains Egyptiens mais susciter aussi la suspicion.

Source : ==> Lepoint
D
31 janvier 2011 21:16
Salamou Alykoum,

C'est tellement facile de placer son pion dans les dictature que j'ai rapidement compris que el barad3i prendrait la succession de moubarak, si celui ci devait tomber.

Le regime dictatorial de moubarak du fait de sa nature a fait en sorte de tuer dans l'oeuf tout parti d'opposition mais a renforcé en apparence le mouvement des freres musulman ce qui permit d'en faire un danger au yeux du monde. Les Freres musulmans ont ete l'assurance vie de moubarak, sauf que depuis la chute de benali, le peril islamiste n'a pas duré longtemps.

Dans toute cette pagaille, et l'issue incertaine sur la succession de moubarak, un barad3i laiciste que tout le monde connait dont les occidentaux permettrait de reuidre l'incertitude, surtout qu'il n'est pas question de defaire un regime mais un chef d'etat.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook