Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banques Marocaines
k
26 septembre 2018 15:28
Bonjour a tous,

Je ne sais pas s il y une discussion existante deja repondant au sujet des Banques Marocaines,
si oui envoyer moi le lien sinon j'aurais aime avoir vos experiances avec nos cheres banques marocaines.

Bien a Tous.
/k
o
26 septembre 2018 15:53
wa3alikom assalam
quelle est ta question ?
H
26 septembre 2018 16:23
Essaye la SGMB: Société Générale Marocaine de Banque
Citation
karoul a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne sais pas s il y une discussion existante deja repondant au sujet des Banques Marocaines,
si oui envoyer moi le lien sinon j'aurais aime avoir vos experiances avec nos cheres banques marocaines.

Bien a Tous.
/k
d
26 septembre 2018 17:26
Il n’y a rien de particulier c comme toutes les banques
k
27 septembre 2018 09:55
Recement j avais ouvert un compte en devise EUR, j 'ai du faire un test afin de voir comment concretement ca se passe, d abord tous ce qu on vous dis a l agence n'est PAS vrai , le personnel n'est absolument au courtant de RIEN, ils vous repondent UNIQUEMENT pour vous faire signer le contrat et meme dans le contrat y a aucune visibilite sur les tarifs appliques.

Par Example dans mon cas , j'avais evoque tous cela avant de signer le contrat :
- Frais de la gestion du Compte
- Comission de rapatriment en %
- Prelevement
- Retrait

Et l'agent me revient uniquement sur les frais de la tenue de compte et C'EST TOUS.

Et meme pour leur E-Banking (operation via internet) ne fonctionne PAS.


Voici ma petite experiance avec le CIH.

Que du gachis de temps/argent !!!


/K
k
27 septembre 2018 09:57
Crois tu que la SGMB est meilleur ?
k
27 septembre 2018 09:59
Si les banques marocaines sont particulieres dans leur genre.

Les agents en front sont des ignorants et dangereux , ils te disent n importe quoi


/k
d
28 septembre 2018 02:20
Demande à voir le directeur d agence
Citation
karoul a écrit:
Si les banques marocaines sont particulieres dans leur genre.

Les agents en front sont des ignorants et dangereux , ils te disent n importe quoi


/k
i
28 septembre 2018 07:51
.


Evitez la BMCE Banque marocaine du commerce extérieur :
Il ne sont pas sérieux du tout et il vous déplume.

Achtung !

.
Citation
karoul a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne sais pas s il y une discussion existante deja repondant au sujet des Banques Marocaines,
si oui envoyer moi le lien sinon j'aurais aime avoir vos experiances avec nos cheres banques marocaines.

Bien a Tous.
/k
k
2 octobre 2018 08:49
Je viens juste de les contacter pour justement avoir des informations a propos des comptes en devises (EUR). Peux tu nous expliquer , nous donner un peu plus de detail ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook