Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque marocaine en ligne
7 novembre 2018 13:35
Salam Alikoum

Qui connait la banque en ligne L'bankalik de WAFABANK ?
[www.lbankalik.ma]

Ca a l'air pas mal

Sinon avait vous une banque marocaine a conseiller?

Je vais peut être essayer cette banque en ligne il y a une offre a 0 euros/mois
A
7 novembre 2018 13:43
salam

fais gaffe quand même...

sinon il y a une appli ou tu changes tes euros avec la monnaie local au cours sans frais quand tu voyages j'ai mis ça quelques part j'ai pas encore regardé

[www.service-public.fr]

Des sanctions sont prévues en cas d'omission ou d'inexactitude de la déclaration :

une amende de 1 500 € par compte non déclaré (10 000 € lorsque le compte est établi dans un État qui n'a pas conclu une convention d'assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l'évasion fiscales permettant l'accès aux renseignements bancaires),
la taxation des revenus ou du patrimoine détenus sur ces comptes, le montant de l'impôt étant assorti d'une majoration de 80 %.
B
7 novembre 2018 14:11
Méfiez vous des banques en ligne ainsi que les carte bancaire, beaucoup de compte sont piratés spécialement par les africains qu sahariens.


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

fais gaffe quand même...

sinon il y a une appli ou tu changes tes euros avec la monnaie local au cours sans frais quand tu voyages j'ai mis ça quelques part j'ai pas encore regardé

[www.service-public.fr]

Des sanctions sont prévues en cas d'omission ou d'inexactitude de la déclaration :

une amende de 1 500 € par compte non déclaré (10 000 € lorsque le compte est établi dans un État qui n'a pas conclu une convention d'assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l'évasion fiscales permettant l'accès aux renseignements bancaires),
la taxation des revenus ou du patrimoine détenus sur ces comptes, le montant de l'impôt étant assorti d'une majoration de 80 %.
J
7 novembre 2018 17:37
Les pays de l'est ne sont pas en reste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook