Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Banque d'Algérie s'inquiète...le risque réel de crise est là
7 août 2014 18:42
Citation
lilia6 a écrit:
mais pourquoi vous acharnez sur l'ALGERIE ,je m'adresse à ( danouni) ,tu es sans doute un juif marocain !!! j'habite en algerie ,certe on a passe une decenie noir a cause du teroriste ,mais aujourd'hui nous somme en paix,heureux,EL HAMDOU LI LAH , est-ce-que au maroc tout est parfait ? non, je ne veux pas savoir ,parce que comme tous les algeriens ,on se mele pas des autres "" NOUS AIMONS LE PEUPLE MAROCAIN ""

Salam,

Si tu pouvais m'expliquer comment en es tu arrivé à cette déduction, je t'en serais reconnaissant. J'avoue que je suis curieux car tu n'es pas la première personne à émettre ce genre de déduction.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
l
7 août 2014 18:49
j'ai pas compris ce que tu veux dire PAI MEI
7 août 2014 19:13
Citation
lilia6 a écrit:
j'ai pas compris ce que tu veux dire PAI MEI

Parce qu'il critique l'Algérie c'est forcément un juif marocain ? Qu'est ce tu te fais dire qu'il est juif et c'est quoi le rapport avec ces propos ?
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
7 août 2014 19:17
ce n'est pas un juif , c'est un grand jaloux , tous le monde est jaloux de l'algérie car elle est fière solide , riche et guerririère , ne lui porter pas le mauvais oeil avec vos prédiléctions à la noix spinning smiley sticking its tongue out ,
à bon entendeur
l
7 août 2014 19:20
parce que les juifs nous detestent ((,nous les algeriens)) ,renvoyes de l'algerie ,alors, ils sement la zizanie entre les marocain musulman et nous OUA ALLAH YAALEM
7 août 2014 19:27
Citation
rhonrhon a écrit:
ce n'est pas un juif , c'est un grand jaloux , tous le monde est jaloux de l'algérie car elle est fière solide , riche et guerririère , ne lui porter pas le mauvais oeil avec vos prédiléctions à la noix spinning smiley sticking its tongue out ,
à bon entendeur

Etre fier de son pays est une chose de tout à fait respectable mais de là avec faire du chauvinisme comme tu le fais.....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
7 août 2014 19:42
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
ce n'est pas un juif , c'est un grand jaloux , tous le monde est jaloux de l'algérie car elle est fière solide , riche et guerririère , ne lui porter pas le mauvais oeil avec vos prédiléctions à la noix spinning smiley sticking its tongue out ,
à bon entendeur

Etre fier de son pays est une chose de tout à fait respectable mais de là avec faire du chauvinisme comme tu le fais.....
c'est pas de ma faute , l'autre complexé faut qu'il arrête avec ces sujets totalement érronés sur l'algérie , bon je me calme t'as raison , je le reconnais ca devient ridicule .
salam
7 août 2014 22:52
@PaiMei...........les faits parlent d'eux mêmes


Le commerce entre l'état FLN et Israël......existe depuis longtemps.....voici 3 liens qui le prouvent

Bien sûr ...........certains médias à la solde des propagandistes du FLN......préfèrent vous parler du soit disant sionisme du Maroc......pour flatter l'égo du naïf......mais oublient délibérément de vous parler......de ce que se fait en Algérie

1) [www.algeria-watch.org]


2) [www.bigbrother.ma]


3) [www.jijel-echo.com]

.................................................................................................... ...................................................
Tout ce qui se construit sur le mensonge ne dure jamais
8 août 2014 18:11
Citation
Danouni a écrit:
@ Bonsoir Heywa

Depuis le temps, je croyais que tu avais quitter le site

Tu as pris un avatar pour ta chère Kabylie

Pour ta question.....c'est le rapport 2014 de la Banque d'Algérie....Organe officiel....maintenant....est ce que c'est de l'Intox....ou de l'info ??? ....tout est possible avec les dirigeants FLN....je doute qu'ils disent toute la vérité aux algériens

ha non je suis tjrs la...fidele au post lol
Oui mon avatar est beau non avoue !!? grinning smiley
Pour ce qui est du fait que le gouv disent la verité à sonn peuple....tu m etonne....la verité tt court est a mon avis une notion inexistante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook