Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BANQUE CHAABI merci
t
18 mai 2009 20:13
SLM

VOILA JE SUIS TIULAIRE D UN BTS NRC ET JE SOUHAITE POSTULER DANS UNE BANQUE MAROCAINE TELLE QUE BANQUE CHAABI.

SVP Y A TIL UN YABIS QUI AURAIT LE SITE DE RECRUTEMENT OU UNE ADRESSE MAIL?

MERCI POUR VOTRE AIDEWelcome

(ps: j ai consulter le site internet de banque chaabi mais moyen d envoyer le cv sur net)
a
18 mai 2009 23:34
salam alaykoum:

1)voici un lien pour bank al chaabi

Contact:
Ressources Humaines (Stage, recrutement, formation...)

[www.gbp.ma]



2)si non cette banque organise un Concours et recrutement:

Le groupe Banque populaire organise un concours pour le recrutement des licenciés scientifiques. Les gents qui réussissent le concours suivront une formation de 9 mois dans l’une des grandes écoles d’ingénieurs nationales.

La Banque populaire ouvre ce recrutement aux candidats Marocains, âgés de moins de 26 ans, titulaires d’une licence en informatique, en mathématique ou physique.


3) pour info:
Le Groupe Banque Populaire va recruter 10.000 jeunes diplômés universitaires 2008-2010
Casablanca : Le Groupe Banque Populaire a annoncé lundi à Casablanca le lancement d'un programme de recrutement en faveur des diplômés universitaires, qui après sélection par voie de concours, suivront une formation d'une année dans les meilleures écoles d'ingénieurs du Maroc.

Cette initiative, qui s'inscrit dans le cadre du "Plan Emergence" prévoyant la formation de 10.000 ingénieurs à l'horizon 2010, vise la promotion de l'emploi et des compétences en adaptant la formation universitaire aux besoins de l'institution financière, ont précisé les dirigeants de la Banque Populaire.

Pour la mise en oeuvre de ce projet, d'une valeur globale de 4 millions de dirhams, la banque populaire s'est associée avec l'Université Mohammed V Souissi à travers l'Ecole Nationale Supérieure d'Informatique et d'Analyse des Systèmes (ENSIAS) et l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT) à travers l'Institut National des Postes et des Télécommunications (INPT).

En vertu d'une convention-cadre conclue entre les partenaires engagés dans cette initiative, l'ENSIAS et l'INPT sont chargés de la sélection sur concours et de la formation des jeunes lauréats des universités marocaines.

Le cursus de formation, élaboré en partenariat entre la banque et les deux établissements désignés à cet effet, repose sur un programme de formation accéléré portant sur les métiers de la banque, permettant ainsi aux diplômés de se doter d'une connaissance pointue et ciblée à même de leur assurer une intégration optimale dans la vie professionnelle.

Cette initiative est également soutenue par l'Agence Nationale pour la Promotion des Emplois et des Compétences (ANAPEC) qui mobilise toutes ses ressources pour l'accompagnement et la concrétisation de ce programme, fruit d'une synergie dynamique et d'un partenariat "gagnant-gagnant" entre le secteur privé et public.
MAP
Mardi 28 Octobre 2008
t
19 mai 2009 20:07
slm
merci pour ton aide mais j'habite en France et je sais qu'actuellement il ya beaucoup d agence qui s ouvre dans la région parisienne, donc svp si vous connaissez un espace recrutement en france.Welcome
a
19 mai 2009 22:25
salam alaykoum:

de toute facon meme pour une agence à l'étranger , le recrutement passe par le Maroc.
donc il faut postuler via les sites au Maroc et c'est encore mieux de dénicher une connaisssance dans la banque....

essayez toujours:

Merci de remplir le formulaire suivant :



Nom


Prénom
.....
retrouver le formulaire sur ce lien:

[www.attijariwafabank.com]
t
20 mai 2009 20:00
merci beaucoup Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook