Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
banque
13 février 2009 10:53
cree un banque entre RME il y ades gent tres rme qui sont tres competen dans la finances
l
13 février 2009 11:02
Salam smiling smiley

Pour quoi faire ?
l
13 février 2009 11:10
j ai voter non smiling smiley, faut arretter de réver un peux grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 février 2009 11:24
c'est pas en ayant un master finance que tu vas créer une banque...C'est hyper réglementé ptdr
c'est pas un marchant de baboucheOups
B
13 février 2009 15:54
pardon , une banque de quoi ?

il y a des banques de spermes ( si si et le don est gratuit est anonyme )


tu parles de Flous ? Sorry je ne suis pas saoudien , I'm just a poor marocain grinning smiley
------------------------------------------------
13 février 2009 18:08
Citation
BleuBlue a écrit:
pardon , une banque de quoi ?

il y a des banques de spermes ( si si et le don est gratuit est anonyme )


tu parles de Flous ? Sorry je ne suis pas saoudien , I'm just a poor marocain grinning smiley
tu attre bien compris
m
13 février 2009 19:52
Citation
charles1 a écrit:

cree un banque


cree un banque entre RME il y ades gent tres rme qui sont tres competen dans la finances





Il y a énormément des fautes d’orthographes dans ta phrase et dans ton titre

Et puis le sujet est thumbs down et on dit Une et non un banque, tu veux parler de quoi exactement perplexe?!!

Mon dieu Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 février 2009 20:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
charles1 a écrit:

cree un banque


cree un banque entre RME il y ades gent tres rme qui sont tres competen dans la finances
mercidavoire corige mais faute mais cela fait des annee que je fait des faute de francais
tu ces cela nema pas empeche de faire des etudes
tu ces dans les annee 60 en primaire tres difficile
merci de ta delicatai





Il y a énormément des fautes d’orthographes dans ta phrase et dans ton titre

Et puis le sujet est thumbs down et on dit Une et non un banque, tu veux parler de quoi exactement perplexe?!!

Mon dieu Oups
m
13 février 2009 20:34
Citation
charles1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
charles1 a écrit:

cree un banque


cree un banque entre RME il y ades gent tres rme qui sont tres competen dans la finances
mercidavoire corige mais faute mais cela fait des annee que je fait des faute de francais
tu ces cela nema pas empeche de faire des etudes
tu ces dans les annee 60 en primaire tres difficile
merci de ta delicatai





Il y a énormément des fautes d’orthographes dans ta phrase et dans ton titre

Et puis le sujet est thumbs down et on dit Une et non un banque, tu veux parler de quoi exactement perplexe?!!

Mon dieu Oups



Le sujet lui même n’est pas clair


il n'est jamais trop tard pour apprendre et puis pour l’orthographe en lisant beaucoup on peut améliorer son orthographe il y a même des sites pour (le français, l’orthographe, grammaire….)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 février 2009 22:25
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
charles1 a écrit:

cree un banque


cree un banque entre RME il y ades gent tres rme qui sont tres competen dans la finances
mercidavoire corige mais faute mais cela fait des annee que je fait des faute de francais
tu ces cela nema pas empeche de faire des etudes
tu ces dans les annee 60 en primaire tres difficile
merci de ta delicatai





Il y a énormément des fautes d’orthographes dans ta phrase et dans ton titre

Et puis le sujet est thumbs down et on dit Une et non un banque, tu veux parler de quoi exactement perplexe?!!

Mon dieu Oups



Le sujet lui même n’est pas clair


il n'est jamais trop tard pour apprendre et puis pour l’orthographe en lisant beaucoup on peut améliorer son orthographe il y a même des sites pour (le français, l’orthographe, grammaire….)

et toi en temps que musulmane tu et clair
u
14 février 2009 15:06
Citation
charles1 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
pardon , une banque de quoi ?

il y a des banques de spermes ( si si et le don est gratuit est anonyme )


tu parles de Flous ? Sorry je ne suis pas saoudien , I'm just a poor marocain grinning smiley
tu attre bien compris

ca doit bien etre le seul a avoir compris alors....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
I
14 février 2009 22:05
Banque Islamique Pourquoi Pas smiling smiley
a
14 février 2009 22:24
euh une banque? oué a la limite tu aurait pensé a ca avant lacrise financiere, ok, mais la c'est ptdrptdrOups

et les fonds tu croient qu'ils vont venir du ciel?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook