Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bannis ? On passe l'éponge...
b
2 mai 2008 15:53
Citation
khnouna a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? grinning smiley

Marhba khanouna

Ya latif une autre fois stp je ne veut ps te voir entre midi et 2h c l'heurs de mon déjeuner grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 17:39 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
2 mai 2008 15:58
Citation
khnouna a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? grinning smiley


MAIS??

MAIS?? MAIS ??

DITES MOI QUE C EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIII

khnouna est revenu parmi nous ????

noooooooooooon j y crois pas

eh bien je me sentirais moins seul dorénavent


bienvenu fi bledkom, et surtout n'oubliez pas de graisser la pate du webmaster Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
2 mai 2008 16:11
Ba9ine sarah Mou9ate les messages makywslouche daghya iwa Allah yefke sehrahe ljami3e

Khssena nedirou Idrabe 3ani ta3ame 3ella hade sous modérer sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
2 mai 2008 16:31
zerma tu le savez pas mac. manus evil, hein affrit !

Citation
khnouna a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
2 mai 2008 16:34
Citation
lamyaâ a écrit:
zerma tu le savez pas mac. manus evil, hein affrit !

Citation
khnouna a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? grinning smiley










hhhhhhhhhhh ou Allah illa j'avais des doute surtout avec sa signature il ne la ps changer
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
2 mai 2008 16:53
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
zerma tu le savez pas mac. manus evil, hein affrit !

Citation
khnouna a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? grinning smiley










hhhhhhhhhhh ou Allah illa j'avais des doute surtout avec sa signature il ne la ps changer










c ki mac manus?
j
2 mai 2008 17:03
vous voulez faire en sorte qu'ils soient tous rebannis? ntouma skoutou grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 mai 2008 17:10
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
zerma tu le savez pas mac. manus evil, hein affrit !

Citation
khnouna a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? grinning smiley










hhhhhhhhhhh ou Allah illa j'avais des doute surtout avec sa signature il ne la ps changer










c ki mac manus?


koi ti connais pas mac manuseye popping smiley sé le seul mec, avec....






2 anussmoking smiley je sais la sortie m'attendgrinning smiley


un grand merchi a missiou le web, d'avoir libérer nos compatriotes(tm) grinning smiley

sé le 14jillet avant l'heuregrinning smiley sé coolClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
2 mai 2008 17:18
Laisse tomber.......

on m'a banni car je suis le chachemard de certains arabistes, de certaines beurettes et de certains elites franciséessmiling smiley


Citation
simo27paris a écrit:
Mar7ba b les damnés d'hier evil
On peut savoir quelles sont les mechenceté que vous avez faites pour etre bannis ? grinning smiley
u
2 mai 2008 17:40
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Bannis, on passe l'éponge tel est le message que je viens de lire à l'instant. J'ai été banni et pour longtemps mais je ne passais pas un jour sans venir vous lire chers Yabiladiens.

Je sais pourquoi j'ai été banni. Avant cela nous avions eu des échanges cordiaux le Webmaster et moi. Et très pôliment j'ai tiré la révérence.

Aujourd'hui, le AAFOU n'est pas général puisque je ne trouve pas notre ami Hamid avec un grand H.

J'espère que le Weby lui donnera l'occasion de s'exprimer parce qu'il a beaucoup à nous apprendre.

Je remercie tous ceux qui m'ont écrit. Je ne pouvais malheureusement pas leur répondre. Dorénavant, mag3 est de nouveau parmi les siens.

mag3

Me tarde de te lire spinning smiley sticking its tongue out
n
2 mai 2008 18:01
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Bannis, on passe l'éponge tel est le message que je viens de lire à l'instant. J'ai été banni et pour longtemps mais je ne passais pas un jour sans venir vous lire chers Yabiladiens.

Je sais pourquoi j'ai été banni. Avant cela nous avions eu des échanges cordiaux le Webmaster et moi. Et très pôliment j'ai tiré la révérence.

Aujourd'hui, le AAFOU n'est pas général puisque je ne trouve pas notre ami Hamid avec un grand H.

J'espère que le Weby lui donnera l'occasion de s'exprimer parce qu'il a beaucoup à nous apprendre.

Je remercie tous ceux qui m'ont écrit. Je ne pouvais malheureusement pas leur répondre. Dorénavant, mag3 est de nouveau parmi les siens.

mag3

Me tarde de te lire spinning smiley sticking its tongue out



si il l'intervien sur le forum il va etre encor bani!! surtt pa No no
j
2 mai 2008 18:04
salam


Puisque vous avez débanni les bannis, peut-on aussi vous demander le déverrouillage de tout les postes eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
2 mai 2008 18:05
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Puisque vous avez débanni les bannis, peut-on aussi vous demander le déverrouillage de tout les postes eye rolling smiley


Lol... bonne remarque Clap

quel post tu voudrais deverouiller toi?
j
2 mai 2008 18:06
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Puisque vous avez débanni les bannis, peut-on aussi vous demander le déverrouillage de tout les postes eye rolling smiley


Lol... bonne remarque Clap

quel post tu voudrais deverouiller toi?


wawww y'en a tellement grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 mai 2008 18:38
salam tous le monde anciens banni et les autres smiling smiley c'est une bonne nouvelle cette grâce thumbs up j'avouerais que j'étais moi même sur le point de me faire oublier de yabiladi, en ne postant plus après une grosse déception yabiladienne.
mais aujourd'hui je pense qu'avec cette nouvelle, je vais rester encore un peu, histoire de reparler encore avec des anciens inchallah mag3 winking smiley , amir,etc etc et notre khnouna national qui peut enfin poster avec son pseudo Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
2 mai 2008 19:11
Salam

Je me suis inquiété aicha je ne te voyait plus sur le forum, j'ai cherché dans ch'hiwates rien .Je me suis dis ça yé c'est fini elle est parti. En tout cas ça fait plaisir de te relire.smiling smiley

Au plaisir ve vous lire même si ne connais pas les anciens.
n
2 mai 2008 19:45
salam:

moi j'ai jamais été banie mais je suis la grande soeur d'une banie! et nous vivont dans la même maison alors l'adresse IP a été bloquée...

avant je me contentais de lire.

voilà.je suis nouvelle et j'espère faire partie de votre communauté inchaAllah
A
2 mai 2008 19:55
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam:

moi j'ai jamais été banie mais je suis la grande soeur d'une banie! et nous vivont dans la même maison alors l'adresse IP a été bloquée...

avant je me contentais de lire.

voilà.je suis nouvelle et j'espère faire partie de votre communauté inchaAllah

j'ai eu le meme probleme. Je partageais l'ordi avec un epersonne qui a été bannie a cause des debats houleux sur actus internationales grinning smiley
O
2 mai 2008 20:08
aalikoum salam

c t quoi le pseudo de ta soeur ? grinning smiley

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam:

moi j'ai jamais été banie mais je suis la grande soeur d'une banie! et nous vivont dans la même maison alors l'adresse IP a été bloquée...

avant je me contentais de lire.

voilà.je suis nouvelle et j'espère faire partie de votre communauté inchaAllah
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
2 mai 2008 20:20
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
aalikoum salam

c t quoi le pseudo de ta soeur ? grinning smiley

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam:

moi j'ai jamais été banie mais je suis la grande soeur d'une banie! et nous vivont dans la même maison alors l'adresse IP a été bloquée...

avant je me contentais de lire.

voilà.je suis nouvelle et j'espère faire partie de votre communauté inchaAllah
ma soeur est une ado qui invitait sa copine et elles se sont fait 2 comptes oû elles mytonnaient!voilà voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook