Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Bank Chaabi ne réponds pas aux e-mails
h
7 juin 2006 20:07
La banque populaire a un site internet "[www.bp.co.ma]. Cependant, si vous éssayer de joindre cette banque en e-mail, personne ne vous répondera. C'est une éxpérience que j'ai faite cette semaine avec cette banque et son réprésentant en europe ne possede qu'un téléphone portable. Pour regler mon probleme, j'ai dû l'appeler 4 fois et chaque fois, il me disait: Appelles-moi demain.

Comme je vis en europe, j'ai écris un e-mail avant deux jours a la banque chaabi, pas de réponse. Ma décision, je vais choisir une banque europeene pour manager mes finances et je ne vais pas rentrer cette année au maroc, je vais passer mes vacances en Turquie avec ma famille, moins cher que maroc, 3 Semaines nourri, logé 500€ et je connais beaucoup d'amis marocains qui ont fait la même expérience avec cette banque.
Le mot service pour cette banque parrait être du chinois.

Si d'autres personnes ont fait des éxpériences pareilles avec cette banque, ils sont priées d'en parler.

Hadaoui Allah ydawi
a
7 juin 2006 20:24
Moi, j'ai clôturé mon compte avec cette banque de m-erde, je n'aimais pas sa façon de fonctionner.
Je reçevais rarement de courrier, pour chaque opération sur mon compte.
Une fois, j'ai demandé une carte bleu, pour éviter d'aller à l'agence, où y'avait toujours un monde fou.
Au bout de trois semaines, toujours pas de carte, alors ayant fini mon séjour, j'ai quitté le Maroc.
La somme de 100 dh a été prélevée, et lorsque je suis venue l'année d'après, je me suis souvenu qu'une carte était valable deux ans, donc je la sollicite, l'employé ne la trouve pas et finit même par m'engueuler genre "toi aussi tu viens la chercher un an après".
Depuis, j'ai demandé une carte bleu VISA à ma banque en France, que j'ai reçue au bout d'une semaine.
Ca me coûte quelques frais, lors des retraits, mais ça revient au même, vu que la banque chaabi me facturait des frais de gestion et autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook