Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se balader à Paris ?
F
7 juin 2022 14:30
Slm

Je cherche un endroit pour marcher et j'ai pensé a paris.

Vous allez où la bas ?
A part châtelet la defense ya quoi d'autre ? Je n'ai aucune idée, marcher le long des trottoir sales et des quais de Seine ?
7 juin 2022 14:35
Salam

Sait Michel - Barbes- St Germain Des Près - Etc Pèle-Mèle .
Citation
salle2sport a écrit:
Slm

Je cherche un endroit pour marcher et j'ai pensé a paris.

Vous allez où la bas ?
A part châtelet la defense ya quoi d'autre ? Je n'ai aucune idée, marcher le long des trottoir sales et des quais de Seine ?
r
7 juin 2022 14:39
7 juin 2022 14:44
As Salamou Alaykoum wa Rahmatu Allah wa Baraakâ'tuh,

Je te prie de bien vouloir m'excuser ( pour le hors sujet )
Je m'interroge d'où vient cet usage.
Est-ce par fainéantise ?

Le Prophète Muhammad Sallallahu Alayhi Wa Salam
à expliquer la récompense de celui qui dit :

" As Salamou Alaykoum "

Le Musulman ce doit d'appliquer les recommandations du Messager d'Allah Azzawajal.
S
7 juin 2022 14:44
Les Invalides champs Elysées, concorde Louvre jardin des Tuileries ou sinon le jardin de Luxembourg
S
7 juin 2022 14:44
Champs élysée
'
7 juin 2022 14:45
Slm

J’aime bien marcher le long des quais.

Tout ce qui est rues hype flemme. Trop de people pas mon délire. À vélo c’est sympa.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
7 juin 2022 14:51
J'avoue, aller se poser en haut du sacré coeur et regarder;...un vrai plaisir In love
Après tu peux aussi monter au dernier étage des galeries la Fayette, t'as une super vue de la haut.....

Sinon....je connais plus le 10eme donc bon....Il y a du coté du Marais où c'est vraiment pas mal. Pas mal bobo par la bas mais c'est clean pour le coup (enfin..clean clean....ca dépend de quoi on parle ahah).
F
7 juin 2022 14:53
Jai deja posé la questions aux gens du bled. La différence entre slm alycoum et slm est que la 1ere est je vous salue et la 2eme je te salue. Cest la meme chose pour eux sauf que la 1ere s'utilise quand tu te rend dans une administration ou quelqun d'important. Tu devrais te renseigner sur la signification exacte auprès des marocains du bled bref. Pour eux pas de différence mais pour toi oui.
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
As Salamou Alaykoum wa Rahmatu Allah wa Baraakâ'tuh,

Je te prie de bien vouloir m'excuser ( pour le hors sujet )
Je m'interroge d'où vient cet usage.
Est-ce par fainéantise ?

Le Prophète Muhammad Sallallahu Alayhi Wa Salam
à expliquer la récompense de celui qui dit :

" As Salamou Alaykoum "

Le Musulman ce doit d'appliquer les recommandations du Messager d'Allah Azzawajal.
O
7 juin 2022 15:02
Alaykoum Salem wa Rahmatu Allah wa Baraakâ'tuh

Tu m'as fait rire ptdr

Posteuse, je pense qu'il s'agit même du fait que t'ais écrit "slm" plutôt que salem ahah

Quasiment à chaque fois je regarde si le posteur a écrit "salem" ou "bonjour" pour lui retourner en ciconstance ses salutations. ptdr Dans ton cas j'ai vu "slm", je me suis dis "vas 'y, c'est ni un "salem" ca, ni un "bonjour" ptdr " d'où mon absence de salutation

Mais ca me tue de rire quand même cette affaire ptdr
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
As Salamou Alaykoum wa Rahmatu Allah wa Baraakâ'tuh,

Je te prie de bien vouloir m'excuser ( pour le hors sujet )
Je m'interroge d'où vient cet usage.
Est-ce par fainéantise ?

Le Prophète Muhammad Sallallahu Alayhi Wa Salam
à expliquer la récompense de celui qui dit :

" As Salamou Alaykoum "

Le Musulman ce doit d'appliquer les recommandations du Messager d'Allah Azzawajal.
F
7 juin 2022 15:04
Slm slm slm slm...Danse
Citation
OursBrun a écrit:
Alaykoum Salem wa Rahmatu Allah wa Baraakâ'tuh

Tu m'as fait rire ptdr

Posteuse, je pense qu'il s'agit même du fait que t'ais écrit "slm" plutôt que salem ahah

Quasiment à chaque fois je regarde si le posteur a écrit "salem" ou "bonjour" pour lui retourner en ciconstance ses salutations. ptdr Dans ton cas j'ai vu "slm", je me suis dis "vas 'y, c'est ni un "salem" ca, ni un "bonjour" ptdr " d'où mon absence de salutation

Mais ca me tue de rire quand même cette affaire ptdr
O
7 juin 2022 15:08
ptdr
Espèce d'enfant va ! ahahahah Va te balader putôt !

Déja que je t'envie déja assez comme ca de pouvoir sortir, n'en rajoute pas une couche SSTTTTPPPP STTTPP STTTPPP (t'as vu, je sais faire des abréviations moi aussi tongue sticking out smiley )
Citation
salle2sport a écrit:
Slm slm slm slm...Danse
F
7 juin 2022 15:12
Me porte pas loeil pour une ballade No no. A cause de toi le train va etre supprimé crying(
Citation
OursBrun a écrit:
ptdr
Espèce d'enfant va ! ahahahah Va te balader putôt !

Déja que je t'envie déja assez comme ca de pouvoir sortir, n'en rajoute pas une couche SSTTTTPPPP STTTPP STTTPPP (t'as vu, je sais faire des abréviations moi aussi tongue sticking out smiley )
O
7 juin 2022 15:19
CHAH ! Mon vaudou aura donc fonctionné evil
Fait gaffe à la où tu poses tes fesses dans le train, je t'ai prévu un chewing-gum bien crasseux tongue sticking out smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Me porte pas loeil pour une ballade No no. A cause de toi le train va etre supprimé crying(
F
7 juin 2022 15:22
Ca marche pas si ta pas de cheveu ou photo
Citation
OursBrun a écrit:
CHAH ! Mon vaudou aura donc fonctionné evil
Fait gaffe à la où tu poses tes fesses dans le train, je t'ai prévu un chewing-gum bien crasseux tongue sticking out smiley
O
7 juin 2022 15:28
Chui la soeur caché de Bill Gates mwwaa qu'est ce que tu crois ! J'ai accès aux données de la planète entière Cool

RETIRE TA PHOTO DE TON FOND D'ECRAN DE TELEPHONE ! On t'a jamais dit que le narcissisme est un vilain défaut
Citation
salle2sport a écrit:
Ca marche pas si ta pas de cheveu ou photo
F
7 juin 2022 15:30
Ah non ya une rose
Citation
OursBrun a écrit:
Chui la soeur caché de Bill Gates mwwaa qu'est ce que tu crois ! J'ai accès aux données de la planète entière Cool

RETIRE TA PHOTO DE TON FOND D'ECRAN DE TELEPHONE ! On t'a jamais dit que le narcissisme est un vilain défaut
F
7 juin 2022 15:35
Jsuis fatigué avec ton mauvais œil jarrive plus à avoir l'énergie pour sortir
Citation
OursBrun a écrit:
Chui la soeur caché de Bill Gates mwwaa qu'est ce que tu crois ! J'ai accès aux données de la planète entière Cool

RETIRE TA PHOTO DE TON FOND D'ECRAN DE TELEPHONE ! On t'a jamais dit que le narcissisme est un vilain défaut
O
7 juin 2022 15:44
FEENNNEEAAASSSEEEE !
Va falloir changer de pseudo moi j'dis ! Tu lui fais pas honneur. Ca commence avec des "slm" et se termine en "je reste bouffer des chips dans mon canp'" ppppppfffff Honte à toi !
Citation
salle2sport a écrit:
Jsuis fatigué avec ton mauvais œil jarrive plus à avoir l'énergie pour sortir
F
7 juin 2022 15:48
Ouais la mon energie a baisser d'un coup. Je vais me contenter des histoires romantique sur m6
Citation
OursBrun a écrit:
FEENNNEEAAASSSEEEE !
Va falloir changer de pseudo moi j'dis ! Tu lui fais pas honneur. Ca commence avec des "slm" et se termine en "je reste bouffer des chips dans mon canp'" ppppppfffff Honte à toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook