Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se balader à Paris ?
F
7 juin 2022 15:56
Cest bon tu ma remotivé mais je vais juste aller dans le coin pour rejoindre la salle de sport mais pas sur paris
Citation
OursBrun a écrit:
FEENNNEEAAASSSEEEE !
Va falloir changer de pseudo moi j'dis ! Tu lui fais pas honneur. Ca commence avec des "slm" et se termine en "je reste bouffer des chips dans mon canp'" ppppppfffff Honte à toi !
7 juin 2022 16:07
Un seul endroit où il ne faut s’y balader, c’est au Bois de Bologne, surtout pour une femme ?
Citation
salle2sport a écrit:
Slm

Je cherche un endroit pour marcher et j'ai pensé a paris.

Vous allez où la bas ?
A part châtelet la defense ya quoi d'autre ? Je n'ai aucune idée, marcher le long des trottoir sales et des quais de Seine ?
O
7 juin 2022 16:14
KHhaayyyyyyyy

Salle de sport ! Salle de sport !! Khay aîe aîe ! Je chante pour toi ! OUUUASIIIIS t'es la meilleure ! OOUUAIIISS tu vas tous les....BIIIPPP OOUUUUAIIIISSS !

Aller, toutes les femmes grosses comptent sur toi ! Fais nous honneur Clap
Citation
salle2sport a écrit:
Cest bon tu ma remotivé mais je vais juste aller dans le coin pour rejoindre la salle de sport mais pas sur paris
F
7 juin 2022 16:17
Ta chaud parce quil fait beau ou??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un seul endroit où il ne faut s’y balader, c’est au Bois de Bologne, surtout pour une femme ?
F
7 juin 2022 16:33
Oui coach cest parti !!
Citation
OursBrun a écrit:
KHhaayyyyyyyy

Salle de sport ! Salle de sport !! Khay aîe aîe ! Je chante pour toi ! OUUUASIIIIS t'es la meilleure ! OOUUAIIISS tu vas tous les....BIIIPPP OOUUUUAIIIISSS !

Aller, toutes les femmes grosses comptent sur toi ! Fais nous honneur Clap
7 juin 2022 17:56
La rue Mouffetard dans le 5eme arrondissement de Paris pas très loin du jardin des plantes et de la Mosquée de Paris.
Quand j’y vais j’ai l’impression d’être en dehors de Paris et de me balader dans les ruelles pavées d’un village de province avec ses nombreux petits restos eye rolling smiley

Sinon il y a le parc Marthin Luther King dans les batignolles à Paris 17ème. Très beau parc située en plein milieu d’un nouveau quartier et très fréquenté par les familles parisiennes.
Citation
salle2sport a écrit:
Slm

Je cherche un endroit pour marcher et j'ai pensé a paris.

Vous allez où la bas ?
A part châtelet la defense ya quoi d'autre ? Je n'ai aucune idée, marcher le long des trottoir sales et des quais de Seine ?
7 juin 2022 18:07
Salam,

Je ne connais pas du tout Paris...j aimerais tellement visiter les champs Élysées et le quartier Montmartre...

Bonne soirée...
1
7 juin 2022 18:15
t'es folle ptdr

Citation
OursBrun a écrit:
KHhaayyyyyyyy

Salle de sport ! Salle de sport !! Khay aîe aîe ! Je chante pour toi ! OUUUASIIIIS t'es la meilleure ! OOUUAIIISS tu vas tous les....BIIIPPP OOUUUUAIIIISSS !

Aller, toutes les femmes grosses comptent sur toi ! Fais nous honneur Clap
7 juin 2022 19:29
Que c'est triste de ne pas répondre aux salutations.

Je suis très bien renseigné Al Hamdoulilah.

Oh que oui pour moi il y a une très grande différence ( tu me parles des gens ... et de me renseigner auprès des Marocains du Pays ... ) nul besoin ! puisque mes recherches, mes enseignements et mon savoir je le tire du Qu'ran, des ouvrages relatant de la Vie du Noble Prophète Sallallahu Alayhi Wa Salam des Sahabas, comment ils appliquer le Qu'ran et la Sunnah les hadiths authentique et bien sûr les tasfirs.

Le Prophète Muhammad Sallallahu Alayhi Wa Salam n'a jamais Salué les Musulmans avec des abréviations jamais.
N'est-il pas notre guide a nous la Oumma.

C'est tout naturellement et avec gentillesses que je t'invite à lire Riyad Salihine : le livre des salutations, sur les mérites de la salutation. C'est une nassiha pour toi.

Lis ce que Allah le Très Haut a recommandé à Adam lors de ça création. L'obligation de saluer.
Les hadiths et tasfirs sont explicite.

" Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah "

L'enseignement Religieux est un travail de chaque jour

Il est un devoir pour tout les Musulmans de faire un Rappel lorsque celui-ci s'éloigne de se qu'il nous à été recommandé.

Puisse Allah Azzawajal nous faciliter. Amine.


Citation
salle2sport a écrit:
Jai deja posé la questions aux gens du bled. La différence entre slm alycoum et slm est que la 1ere est je vous salue et la 2eme je te salue. Cest la meme chose pour eux sauf que la 1ere s'utilise quand tu te rend dans une administration ou quelqun d'important. Tu devrais te renseigner sur la signification exacte auprès des marocains du bled bref. Pour eux pas de différence mais pour toi oui.
M
7 juin 2022 19:42
Salam

paris c sale et moche partout
Citation
salle2sport a écrit:
Slm

Je cherche un endroit pour marcher et j'ai pensé a paris.

Vous allez où la bas ?
A part châtelet la defense ya quoi d'autre ? Je n'ai aucune idée, marcher le long des trottoir sales et des quais de Seine ?
F
7 juin 2022 20:14
Oui mais ailleurs ya pas d'endroit pour marcher
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam

paris c sale et moche partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook