Citation
TALFIT a écrit:
Mr Azzouzi voyage beaucoup dans le monde,c est sur,il s occupe de ses affaires personnelles et celles de son ministre:ses agences de voyage en Suisse et en Allemagne,soucieux de faire le plein des Palaces de son maitre Diouri a Marrakech et au Maroc.................tj l ancienne methode,remplir d abord ses poches et celles de son maitre aprés c est le déluge!!!!!
Citation
moamao a écrit:
J'aurai aimé vous croire valdor, mais un responsable non loin du sphère ne cesse de crier que la mentalité des marocains est la même. Quelque soit son niveau d'instruction ou son patrimoine, le marocain restera toujours le même et ne peut changer du jour au lendemain.
Personnellement, j'estime beaucoup monsieur Douiri , mais si les professionnels ne sont pas contents c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ???
Citation
moamao a écrit:
Si l'ONMT bénéficiait avant du même budget que maintenant, croyez moi que le Maroc aurait projeté pour 20 millions de touristes. L'office, disposait de professionnels,expérimentés et juste avec ce qu'ils avaient comme moyens , ils ont su mener la baraque.
Jusqu'à présent, aucun changement n'a été constaté et L'office continue de suivre la voie déjà tracée par ces professionnels.
Et comme personne ne l'ignore, si le Maroc a enregistré un décollage du tourisme, c'est grâce à une conjoncture favorable et à l'ouverture de son ciel.