Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baissez un criteres
*
25 mai 2019 20:29
j'espère que 123 viva va pas lire ptdrptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les algériens aiment beaucoup les marocaines, le côté nationaliste patriotique tout ca n'empêche pas de vous aimer et respecter, je connais énormément de couples marocaines algériens et ça marche super bien machallah
W
25 mai 2019 20:30
Rien à foutre de cette malade qui a ose insulter ta maman allah yrhamha, elle serait devant moi je lui aurais brisé la mâchoire d'être aussi cruelle
Citation
FraiseMenthe a écrit:
j'espère que 123 viva va pas lire ptdrptdr
*
25 mai 2019 20:32
merci cicatra yawning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Rien à foutre de cette malade qui a ose insulter ta maman allah yrhamha, elle serait devant moi je lui aurais brisé la mâchoire d'être aussi cruelle
25 mai 2019 22:41
Je me suis mariée avec celui qui avait tous les critères que je recherchais.,, jusqu’à tant que je vive avec et m aperçoive que c’était un imposteur !!
Du coup divorce et aujourd’hui, l’impasse peut se faire sur le physique si tous les autres critères sont réunis, sinon je suis bien seule ?
P
25 mai 2019 23:10
Salam aleikoum,

J'ai trouvé quelqu'un qui me convient, je n'ai jamais eu de liste de critères.

Pour moi l'important c'est le sérieux, la compatibilité, la bonne entente, l'attirance physique et mentale, une relation équilibrée et saine, les sentiments partagés, la construction de projets communs.


La taille, le poids, l'âge, l'origine, le pays où il a grandi, le compte en banque, la situation (sociale, professionnelle, personnelle), le niveau de beauté, le style vestimentaire, etc, ce sont des détails à mes yeux.

Je reprends ces critères car c'est ce qui revient souvent sur ce forum, et je pense que les gens se mettent beaucoup de barrières, black-listant tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule de l'idéal qu'ils se sont conçu.
On est sur un conjoint et une future relation de couple fantasmés, on se bloque dans la réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook