Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser le regard,une vertu et bienfait pas accordée et donnée à tout le...
P
8 septembre 2012 23:24
Vive le 9amis !! grinning smiley
D
8 septembre 2012 23:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Tout a fait, en général ceux qui s'en plaignent le plus des femmes vetues de façon féminine se retrouve avec de ces jeans ....

Bon apres t'as les maigres (encore lol) pas le choix ils ont la chance d'avoir tout en large lol

mdr toi et tes maigres!!

j'en avais un ds ma classe qui mettaient des jean un peu sérré , et j'arrivais souvent derriere lui pr les cours pck j'etais en retard , lol grinning smiley
il connait pas les regles ...grinning smiley
Oups

ptdr haha la coquine grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
8 septembre 2012 23:28
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Le jeûne est une solution même si c'est difficile dans certaines périodes de l'année.


Le jeûne est certainement encore plus difficile pour certains.

Je ne crois pas. Regarde pendant le Ramadan beaucoup de gens jeûnent. Baisser le regard (pour un homme) c'est plus dur.


Tu as bien fait de préciser pendant le ramadan. C'est beaucoup plus simple de jeûner au cours de ce mois sacré que

pendant le reste de l'année...




ps : désolée pour l'éloignement du sujet.

Pourquoi sa serait plus simple? Il y a des périodes en dehors du Ramadan ou le maghrib est encore plus tôt.


je vois pas ce qu'il y a de difficile a baisser son regard ;
ceux qui y arrivent pas c'est qu'ils ont l'habitude de matter , si t'as rien vu rien entendu ya pas de pb whistling smiley

Tu est une femme tu ne peux pas comprendre. Cesse d'accuser ceux qui ont céder a leur passions d'être des pervers.

Un homme a des passions, des désirs on est dans une société ou il y a des femmes dénuder a chaque coin de rue a t'entendre on parle d'un robot. Tu est surement beaucoup plus indulgente envers les femmes qui se dénudent.

peut tu m'expliquer stp qu'est ce qui fait que c'est si difficile de pas relever la tête une seconde fois sur une femme "avantageuse"?

moi ca m'interesse de comprendre

est ce que d'après toi en tant que femme on doit faire preuve d'indulgence envers ces hommes là, et relativiser au final?

Ce n'est pas une question de femme avantageuse ou non. Si une personne n'a pas l'estomac rempli il a faim, même si il trouve un petit morceau de pain il aura envie de le manger.

La tentation dont l’homme est l’origine est plus faible que celle éveiller par la femme. Chez le corps féminin, chaque partie possède son attirance, ce n'est pas le cas cher l'homme. Regarde les discussions et tu verra que ce sont les femmes qui se plaignent du regard de l'autre et non l'inverse. Le plaisirs sexuel est plus important cher les hommes. L'homme (au sens masculin) est plus faible dans la maîtrise de ses instinct que la femme ce n'est pas le cas pour tous le monde parce que des êtres sont plus fragiles que d'autre mais il y a une plus grande fragilité dans sa maîtrise. Le regard de l'homme sur la femme est plus fragile que le regard dans le sens inverse.
8 septembre 2012 23:30
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
a salam 3lykom ajme3èth

comme c'est le weekend , les gens ont tendance à être plus connectés sur yabi , des fois il y a pénurie de sujets ,alors j'ai pensé à vous ,avec mon post .


c'est un sujet qui touche plus les hommes, les femmes moins, à savoir le "matage" .
dans une période où les tentations sont grandes , la gens sont de plus en plus sans foi ni lois , la femme est la plus grande tentation pour un homme . je ne rejette pas la faute sur les femmes ,bien qu'elles ne soient pas toutes inocentes .
c'est vraiment dur de preserver son sexe pour un faible de foi , alors que dire du regard .
baisser le regard, je dois me forcer pour y parvenir, je ne le fais pas naturellement comme je le fais en voyant une scène d'horreur . ça m'arrive souvent de me dire " wallah je ne la regarderai pas une deuxième fois " pour être sûr de ne pas lancer un deuxième regard à une fille , je change de trottoir en marchant derrière une fille ,ou je la devance ...

je travaille dans un environnement particulièrement jeune et mixte . où la "tenue correcte" n'est pas exigée . il y a celles qui viennent en minishort , la maghrébine qui vient en gandoura (3abaya) et foulard (la maghrébine en débardeur slim aussi ) , d'autres en débardeur pantalon fitness . en fait on marche beaucoup, donc les gens n'hesitent pas à venir en tenue "light" .
et c'est un vrai combat contre moi-même pour préserver mon regard . mais il arrive des moments où mon regard m'échappe , et je dépasse le quota du premier regard toléré .
ça me frustre par la suite .

mais il y a des degrès , je ne suis pas de ceux qui ont un scaner dans les yeux , qui rien avec le regard ils peuvent savoir le type et la couleur des dessous d'une femme ! et même la matière ,la marque , et la taille du tissu ! c'est des fous .
je n'ose jamais regarder une fille alors que je sais qu'elle me voit . je baisse les yeux systématiquement en croisant une fille , musulmane ou pas. mes regards sont toujours discrets et souvent de loin . même lorsque j'ai de l'interêt pour une fille , je n'ose jamais lui montrer mon intérêt par le regard .

je tiens à féliciter mes frères pieux et vertueux qui baissent leur regard naturellement , wallahi je vous envie .

partagez votre expérience avec nous les hommes (ou femmes) , souffrez-vous de ce fléau autant que moi ?

( je me sens sale après une journée de boulot , je vais me purifier :-D )

Wa 'alaykomo s salâm

Bâraka-llaho fiik pour ce rappel ...Il est vrai que de nos jours on parle très rarement du baissage de regard . . . et c'est bien de l'évoquer et de rappeler aux frères, à nous, ce principe, qu'on peut oublier ou pas pour ceux qui l'appliqueraient (et rappelle car le rappel profite aux croyants) smiling smiley

C'est une tentation comme tu l'as évoqué ..et à notre époque c'est d'autant plus dur, car elles ne nous facilitent pas beaucoup la tache bien au contraire elles s'exhibent davantage et mettent en avant leurs atours, censés être recouverts.
Mais ce qu'il faut se dire très cher frère, c'est que, plus l'épreuve est difficile, plus la récompense quant à elle, est grande, très grande. Donc une chose qui motive les bonnes actions c'est bien le "ajare" qu'on appelle récompense, salaire.

Après l faut aussi trouver comment faire. Déjà il faut pas fréquenter les filles, car si tu as des copines ou quoi, tu vas entretenir le vice en les fréquentant. Ne pas les approcher, évitez la bise et le serrage de main ..savoir garder ses distances ..ainsi tu fais déjà un grand pas crois moi winking smiley ..parce que t'auras déjà vaincu un poids déjà assez lourd, car pas beaucoup le font.

Ensuite, supprimez du tel portable, des contacts facebook (si tu as facebook) les contacts filles (surtout celles avec photo) car en effet, tu vas te connecter, dans ta fil d'actu il sera écrit fille machin chose a mis une nouvelle photo, ta curiosité risque de te prendre et paf tu vas looker, voire commenter ...

En ayant plus de contact féminin, tu vas restreinte les discussion avec les filles la vision de leurs photos, ce qui va t'aider à avoir moins de dialogue quotidien avec les filles ..mais bon perso virtuellement pour un garcon normal ça devrait rien lui faire ..après celui qui arrive à avoir du désir avec une personne virtuelle ..vlà quoi pour moi y'est pas normal ^^ lool (c'est mon avis) ..enfin vlà pck la fille tu la vois pas, tu vois qu'un pseudo et des commentaires, qui elel se dit fille mais qui est possible ce soit un homme qui se fait passer pour une fille ..c'est pour ça, on peut pas eprouver un désir^^ enfin vlà
donc vlà, mais vlà tu restreint meme virtuellement ce champ pour pas trop avoir le désir au cas où tu l'aurais.

Si tu fais déjà tout ça et tu continues à avoir du désir

beh y'a le remede prophétique c'est le jeune, jeunez bcp (comem ramadan c'est ça le jeune) ..(au cas ou tu savais pas)

faire bcp de dhikr quand tu sens l'envie, ça bloquera direct

c'est comem l'image d'un feu

si tu vois le feu qui est petit, éteins le direct avec ton pied tu pourras tu vois

mais si tu laisses prendre faudra de l'eau

et si tu laisses se feu trop se propager faudra beaucoup beaucoup d'eau

beh le dhikr au commencement c'est pareil, tu vas venir comme ce pied écraser cette petite flamme winking smiley

tu marches tu vois une femme, baisse la tête et passe en mode dhikr une fois qu'elle est passe ne releve pas tte suite la tete car tu l'auras encore en tete (l'idee de savoir qu'une femme est passé) car elle sera de dos et tu risqueras de regarder ses ... winking smiley

donc attends un peu et tu releves la tete et passe direct à autre chose

si tu as un tel

mets du Coran et des dourous,

mets tes ecouteurs ..car si tu es plongé ds une sourate ou un dars, meme si une filel passe, qu'elel soit très charmante, tu vas meme pas la calculer

idem si tu fais du dhikr si tu le fais bien, tu médites,

tu sras tellement ds ton truc que tu vas meme pas calculer ce qu'il se passe autour de toi winking smiley

dans les transports communs, ne pas se mettre devant, pck c'est là ou les gens montent et donc tu risques de vouloir regarder qui rentre tu vois le délire winking smiley

se mettre au fond, prendre la place dos aux gens meme tu vois l'arriere du bus comem ça tu ne vois pas le monde et dont dedans les filles winking smiley

la télé idem, faire attention à ce que tu regardes

c'est sur si tu regardes secret story tu vas voir des filles, mais si tu regardes un match de boxe (garcon) vlà tu n'en verras pas (sauf peut etre la filel qui tient la pancarte round) pour chaque round, mais ça tu baisses ton regard quand elle passe et puis là ou tu pars ds la cuisine comem ça t'es sur pas la looker winking smiley

après faire bcp d'invocation !

après vlà quoi

c'est la démarche inverse d'une ame pervertie

beh oui

une ame plus tu vas la pervertir mais pour la pervertir c'est qu'on l'a habitué petit à petit à prendre habitude de looker les filles, de fantasmer dessus, et avec le temps ça s'empire si on laisse faire (logique^^)

beh là tu fais démarches inverse

tu habitues ton regard à ne pas regarder les filles, à terme, ça deviendra naturel

tu acquiereras in chaa'a Allah le réflexe ..fille = je baisse mon regard direct winking smiley

en fait, tu vas faire le chemin inverse du chemin qui t'a amené là où tu es aujourd'hui winking smiley

ca demande de l'effort et de la patience

ensuite se rappeller que c'est une fleche empoisonnée du diable winking smiley

alors tu réfléchis et tu te dis

est ce que j'aime le poison moi !!??

voudrais-je perdre ma récompense ???!!!

Et en méditant ça, tu vas donner de la facilité à ton action

tu vas dire à ton ame attentionnnnn une fleche empoisoné ...attention ma récompense ! winking smiley

après tu es un homme c'est inné en toi le désir envers la femme, c'est normal que tu sras attiré et que tu penseras à la femme ..mais fait tout ton possible pour pas regarder

et lorsque tu pourras te marier fonce !

fais pas comem les frères qui toruvent milles excuses alors qu'ils peuvent (je parle bien de ce qui peuvent, qui ont tout pour) winking smiley

si tu peux pas alors jeune ! winking smiley

et apprends le Coran, parce que plus tu apprends le Coran plus tu devras réviser

crois moi réviser juste un jouze (2 hizbs) ça prend quand meme du temps dans une journée ..mais quand t'apprendras au moins 15 hizbs faudra faire trois hizbs au moins par jour pour finir tes 15 hizbs tous les cinq jours ...alors que dire quand tu en auras 30 ...45 ..et 60 (complet) ..combien de hizbs et tout tu vois ...ensuite faire les dou'a du matin et du soir ...donc en occupant ton ame à ça ...disons que tu vas placer ton ame loin de l'envie féminine winking smiley

bref

tout ce que je t'ai dit ci dessus, ça facilite et c'est un long combat, ça te facilitera beaucoup beaucoup

mais l'homme est faible, et tu pourras parfois être influé ..pck la foi monte mais elle baisse aussi ..lorsqu'elel baisse, elle est fragile et sheytane a plus de facilité pour te dalaale tu vois winking smiley

donc faudra pas s'inquiéter, juste faire plus d'effort la prochaine fois si tu cedes, avec la bonne volonté on y arrete

suffit juste de vouloir pour faire

mais tu es un homme ne l'oublie jamais

seul les prophètes paix sur eux, pouvaient faire ça normal ..leurs compagnons intimes aussi pck ils sont éduqués avec eux

et ensuite vlà les pieux de chez pieux qu'on peut pas test qui craignent grave Allah

donc oui ça aussi

c'ets la taqwa le truc frère, plus t'as la taqwa plus tu vas avoir la foi al ihsane qu'Allah nous l'accorde

donc seul eux vont baisser bidon le regard et vlà quoi


nous toi moi et beaucoup on est encore en bas de l'echelle, avec une petite foi mais un feu commence par des etincelles winking smiley

faut pas perdre espoir et continuer à lutter

on perd des batailles oui mais faut pas perdre la guerre frère winking smiley

voilà je te dis ça à toi mais c'est valable pour tous et moi avec tu vois winking smiley

patience foi taqwa et on devrait s'en sortir in chaa Allah . . .

As-salâmo 'alaykom

salam muslim
juste pour te dire wa rani rak balbalegrinning smiley, moi j aime pas trop parler alors trop ecrire waw iwa tbarkalah 3lik
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 septembre 2012 23:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Tout a fait, en général ceux qui s'en plaignent le plus des femmes vetues de façon féminine se retrouve avec de ces jeans ....

Bon apres t'as les maigres (encore lol) pas le choix ils ont la chance d'avoir tout en large lol

mdr toi et tes maigres!!

j'en avais un ds ma classe qui mettaient des jean un peu sérré , et j'arrivais souvent derriere lui pr les cours pck j'etais en retard , lol grinning smiley
il connait pas les regles ...grinning smiley
Oups

ptdr haha la coquine grinning smiley

c'est sa faute il met un truc qui le moule , moi si faible ! si fragile ! forcement mon regard s'est dirigé vers lui ! enfin vers une partie de lui ,
ben quoi i la qu'a s'habiller pas moulant hein! grinning smiley
A
8 septembre 2012 23:34
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
S'il n'y avait que les motabarrijates qui attiraient les regards, ce serait bien. Le problème maintenant c'est que même les

femmes voilées sont victimes de "matage", et je ne parle pas du voile multicolore, maquillage et vêtements moulants. Le

problème vient donc principalement des hommes, qui n'arrivent pas à se contrôler.

Si cet femme est voilée (vrai hijab pas seulement le bout de tissus), dans ce cas là elle n'a rien a se reprocher c'est l'homme le problème mais on sait que pour la plupart des femmes en France ce n'est pas le cas.
D
8 septembre 2012 23:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Tout a fait, en général ceux qui s'en plaignent le plus des femmes vetues de façon féminine se retrouve avec de ces jeans ....

Bon apres t'as les maigres (encore lol) pas le choix ils ont la chance d'avoir tout en large lol

mdr toi et tes maigres!!

j'en avais un ds ma classe qui mettaient des jean un peu sérré , et j'arrivais souvent derriere lui pr les cours pck j'etais en retard , lol grinning smiley
il connait pas les regles ...grinning smiley
Oups

ptdr haha la coquine grinning smiley

c'est sa faute il met un truc qui le moule , moi si faible ! si fragile ! forcement mon regard s'est dirigé vers lui ! enfin vers une partie de lui ,
ben quoi i la qu'a s'habiller pas moulant hein! grinning smiley

Bon et au final y avait de quoi manger ou bien ? Parce qu'avant de tomber sur un potentiel beau derriere faut en regarder 50 les gars ne sont pas tous gaté par la nature a se niveau la ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2012 23:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Tout a fait, en général ceux qui s'en plaignent le plus des femmes vetues de façon féminine se retrouve avec de ces jeans ....

Bon apres t'as les maigres (encore lol) pas le choix ils ont la chance d'avoir tout en large lol

mdr toi et tes maigres!!

j'en avais un ds ma classe qui mettaient des jean un peu sérré , et j'arrivais souvent derriere lui pr les cours pck j'etais en retard , lol grinning smiley
il connait pas les regles ...grinning smiley
Oups

ptdr haha la coquine grinning smiley

c'est sa faute il met un truc qui le moule , moi si faible ! si fragile ! forcement mon regard s'est dirigé vers lui ! enfin vers une partie de lui ,
ben quoi i la qu'a s'habiller pas moulant hein! grinning smiley

Bon et au final y avait de quoi manger ou bien ? Parce qu'avant de tomber sur un potentiel beau derriere faut en regarder 50 les gars ne sont pas tous gaté par la nature a se niveau la ptdr

hm , il etait pas maigre grinning smiley
il etait gaté par la nature ce saleté!!! eye rolling smiley ( jparle de sa tete lol )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 23:39 par shi-fu.
A
8 septembre 2012 23:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Le jeûne est une solution même si c'est difficile dans certaines périodes de l'année.


Le jeûne est certainement encore plus difficile pour certains.

Je ne crois pas. Regarde pendant le Ramadan beaucoup de gens jeûnent. Baisser le regard (pour un homme) c'est plus dur.


Tu as bien fait de préciser pendant le ramadan. C'est beaucoup plus simple de jeûner au cours de ce mois sacré que

pendant le reste de l'année...




ps : désolée pour l'éloignement du sujet.

Pourquoi sa serait plus simple? Il y a des périodes en dehors du Ramadan ou le maghrib est encore plus tôt.


je vois pas ce qu'il y a de difficile a baisser son regard ;
ceux qui y arrivent pas c'est qu'ils ont l'habitude de matter , si t'as rien vu rien entendu ya pas de pb whistling smiley

Tu est une femme tu ne peux pas comprendre. Cesse d'accuser ceux qui ont céder a leur passions d'être des pervers.

Un homme a des passions, des désirs on est dans une société ou il y a des femmes dénuder a chaque coin de rue a t'entendre on parle d'un robot. Tu est surement beaucoup plus indulgente envers les femmes qui se dénudent.

euh je n'ai meme pas utilisé le mot pervers! eye popping smiley

cesse de faire des hypotheses sur ce que je pense soi disant surtout que tu as faux.
une femme aussi a des desirs des passions on est pas des frigo Are you crazy
non pas specialement , tu appelles quoi dénudé? j'aime pas les gens qui s'habillent legers , que ce soit une femme ou un homme , y'a des limites

C'est limite tu dis que ils ont l'habitude de mater. Je ne fais pas de suppositions mais ce sont tes propos.

L'homme et la femme sont différent. Et si tu est plus indulgente envers les femmes qui mettent des jeans serrer.

j'ecris ce que je pense , donc ne rajoute pas des mots la ou j'en ai pas mis .
l'homem et la femme sont differents et alors? on est qd meme pas des frigo ,
moi qd je vois des gars torses nus et des gars avec des jeans moulants ( oui ca existe ) jviens pas pleurer et faire genre " oh mon dieu ils sont dénudés habillés serrés ," je me contente de faire des efforts de mon coté.
je suis plus indulgente? ah bon? tu peux me prouver ca?
par indulgente tu veux dire que jmen fous non? grinning smiley j'en vois plein des femmes dénudés mais jvais pas aller les habiller grinning smiley

Tu ne vois pas des hommes torse nu dans la rue. Un homme et une femme avec un jeans ce n'est pas pareil. De la même manière que un homme en short et une femme en mini jupe ce n'est pas pareil.

Pourquoi tu nous étale ton cas? Tu n'est pas un homme a ce que je sache donc il n'y a rien a comparer.

[www.yabiladi.com]

euh ben ds les villes ou ya la mer pas loin ils sont tous a moitié a poil , et les femmes aussi d'ailleurs smoking smiley
j'etale mon cas si jveux , si ca te pose un probleme parle moi pas , et mon cas n'est pas un cas particulier ,

ah un homme et une femme avec un jean c'est pas pareil????? ptdr ptdr ptdr
désolé mais un jean moulant pr une femme et pour un homme c'est exactement la meme chose.

ton lien ne prouve absolument pas ce que tu dis , trouve autre chose , quelque chose de plus convaincant .
et puis tu dis je suis "plus" indulgente , donc tu compares a ce que j'aurais pu dire sur les autres , ramene moi un post ou jdis ca perplexe

Dans le lien que j'ai mis tu dis " elles sont grandes elles font ce qu'elles veulent... " donc oui tu est beaucoup plus indulgente avec une femme en jeans moulant que un homme qui par faiblesse regarder une femme dans la rue.

Si une femme et un homme c'est pareil dans la tenue vestimentaire, explique moi pourquoi il est demander à la femme de se vêtir davantage que l'homme.

ben un jean c'est etre véti , a part si pr toi un jean c'es tetre nue.
oh bien sur il faut mettre le voile et tout ce qui va avec ,
mais d'un autre coté les homems mettent pas leur tenue , bcp de personnes ne respectent pas ca;
toutes les femmes ne mettent pas un jean moulant .
la femme doit mieux se vetir parce que bcp d'homems sont des porcs , ils voient un bras ils se sentent plus whistling smiley

non je ne suis pas plus indulgente , mais elles mettent qd meme ce qu'elles veulent , si tu baisses le regard tu les vois pas grinning smiley
tout à l'heure je t'ai donné mon exemple mais tu la rejeté , je t'ai dit que moi je vois des hommes qui s'habillent comme ils veulent et qui mettent des jeans sérrés , et pourtant je fais l'effort de baisser le regard , pr dire que qd meme c'est possible de baisser le regard meme qd les gens sont habillé leger , justement baisser le regard ca evite de voir ca .

Certaines te diront que porter une micro mini jupe c'est aussi porter quelque chose et ne pas être nue ce n'est pas pour autant que c'est une bonne tenue.

Arrête d'insulter les hommes de porcs, c'est la nature de l'homme Dieu nous a crée comme ça. Si les femmes ont le droit de mettre ce qu'elles veulent, les hommes ont aussi le droit de regarde ce qu'ils veulent.

Je vais pas le répéter 500 000 fois tu est une femme! Ce n'est pas pareil.
P
8 septembre 2012 23:41
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
S'il n'y avait que les motabarrijates qui attiraient les regards, ce serait bien. Le problème maintenant c'est que même les

femmes voilées sont victimes de "matage", et je ne parle pas du voile multicolore, maquillage et vêtements moulants. Le

problème vient donc principalement des hommes, qui n'arrivent pas à se contrôler.

Si cet femme est voilée (vrai hijab pas seulement le bout de tissus), dans ce cas là elle n'a rien a se reprocher c'est l'homme le problème mais on sait que pour la plupart des femmes en France ce n'est pas le cas.


Qu'est-ce qui n'est pas le cas ? De manière générale les femmes de France se voilent beaucoup mieux que celles du bled.

Je peux t'en faire une de liste d'incohérences en matière de tenue vestimentaire chez les femmes voilées là-bas.
D
8 septembre 2012 23:42
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Tout a fait, en général ceux qui s'en plaignent le plus des femmes vetues de façon féminine se retrouve avec de ces jeans ....

Bon apres t'as les maigres (encore lol) pas le choix ils ont la chance d'avoir tout en large lol

mdr toi et tes maigres!!

j'en avais un ds ma classe qui mettaient des jean un peu sérré , et j'arrivais souvent derriere lui pr les cours pck j'etais en retard , lol grinning smiley
il connait pas les regles ...grinning smiley
Oups

ptdr haha la coquine grinning smiley

c'est sa faute il met un truc qui le moule , moi si faible ! si fragile ! forcement mon regard s'est dirigé vers lui ! enfin vers une partie de lui ,
ben quoi i la qu'a s'habiller pas moulant hein! grinning smiley

Bon et au final y avait de quoi manger ou bien ? Parce qu'avant de tomber sur un potentiel beau derriere faut en regarder 50 les gars ne sont pas tous gaté par la nature a se niveau la ptdr

hm , il etait pas maigre grinning smiley
il etait gaté par la nature ce saleté!!! eye rolling smiley ( jparle de sa tete lol )

Bah voila t'as perdu ta virginité des noeils ptdr

Alalala profite une fois mariée c'est finit (ou alors en cachette comme eux (ou pas))
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
8 septembre 2012 23:42
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Un gars en jean's moulant qui laisse deviner ce qu'il a au milieu des jambes je trouve pas ca moins "excitant" (c'est pas vraiment le mot ) qu'une femme avec le derriere mouler

Les filles regardent aussi ce genre d'endroit elles te sortent ca pour rigoler mais bon hein on a compris ce qu'elles essayent d'imaginer, d'ou l'interdiction pour vous de porter des pantalons moulant

Ensuite, l'envie est la meme, entre fille ca parle que de ca, de mec ... faut arreter de croire que c'est juste pour se marier et fonder une famille hein ....

Donc en gros pour moi c'est pareil, si je vois un bel homme et que je me permets de le "matter", je vais pas dire "qu'est ce qu'il a l'air intelligent", mais bien "punaise le corps qu'il a"

Faut arreter un moment de croire que les filles ne mattent pas, et pas besoin de me sortir "c'est pas parce que tu mattes que c'est tout le monde pareil"

Car ouais avant les hommes beaux je les regardais sans vraiment savoir que c'était "haram", pour moi je regarde un homme beau j'ai pas pensé une seconde que c'était mal.

Bref ici faut toujours sauver ses arrieres surtout avec les rageuses qui manquent pas une occasion pour te défoncer en parlant de réputation virtuel grinning smiley

j'ai essayé d'expliquer ca mais ca marche pas ,
a ce qui parait on est froide on a ni passion ni desir , bref limitel e gars sort a poil ca nous fait rien ( perso ca depend comment il est grinning smiley

c'est bon jrigole! )

Je n'ai jamais dis que la femme n'avais pas de désir ni de passions je dis que le plaisirs sexuel est plus important cher les hommes.
A
8 septembre 2012 23:44
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Ce problème touche beaucoup plus les femmes.
O
8 septembre 2012 23:45
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
De toute façon les filles cherchez pas, ils kiffent mater les filles qui passent, c'est devenu une addcition j'imagine.

Mais encore en France ça va, le pire c'est au bled SOS


Non le pire cest en France et surtout dans le sud de la France. Et cest encore pire en Italie crois moi.



Je disai que dans le sud de la France et en Italie cest encore pire mais ça choque pas parce que ça fait partie de leur culture. Ces femmes aiment se faire mater, cest pour ça quelles s habillent de façon à attirer le regard et surtout elles aiment entendre les hommes dirent "elle est **** celle là".


@shi-fu ce pseudo cest pas dans kung-fu panda ???
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
8 septembre 2012 23:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Tout a fait, en général ceux qui s'en plaignent le plus des femmes vetues de façon féminine se retrouve avec de ces jeans ....

Bon apres t'as les maigres (encore lol) pas le choix ils ont la chance d'avoir tout en large lol

mdr toi et tes maigres!!

j'en avais un ds ma classe qui mettaient des jean un peu sérré , et j'arrivais souvent derriere lui pr les cours pck j'etais en retard , lol grinning smiley
il connait pas les regles ...grinning smiley
Oups

ptdr haha la coquine grinning smiley

c'est sa faute il met un truc qui le moule , moi si faible ! si fragile ! forcement mon regard s'est dirigé vers lui ! enfin vers une partie de lui ,
ben quoi i la qu'a s'habiller pas moulant hein! grinning smiley

Bon et au final y avait de quoi manger ou bien ? Parce qu'avant de tomber sur un potentiel beau derriere faut en regarder 50 les gars ne sont pas tous gaté par la nature a se niveau la ptdr

hm , il etait pas maigre grinning smiley
il etait gaté par la nature ce saleté!!! eye rolling smiley ( jparle de sa tete lol )

Bah voila t'as perdu ta virginité des noeils ptdr

Alalala profite une fois mariée c'est finit (ou alors en cachette comme eux (ou pas))


ben c'est de sa faute ! nimporte quelle fille aurait craqué..(mdr! )
non mais jmatte pas trop , qd je marche jsuis perdue lol j'ai pas le temps de regarder les gars ,
et puis qd je serai mariée je serai occupée a matter les fesses de mon homme , sinon jvois pas l'utilité de me marier eye rolling smiley
dailleur qd on se promenera il devra marcher devant moi , c'est la regel.

mdrrrrrrr bon j'arrete sinon lesg ens vont croire et tout! ptdr
7
8 septembre 2012 23:47
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
a salam 3lykom ajme3èth

comme c'est le weekend , les gens ont tendance à être plus connectés sur yabi , des fois il y a pénurie de sujets ,alors j'ai pensé à vous ,avec mon post .


c'est un sujet qui touche plus les hommes, les femmes moins, à savoir le "matage" .
dans une période où les tentations sont grandes , la gens sont de plus en plus sans foi ni lois , la femme est la plus grande tentation pour un homme . je ne rejette pas la faute sur les femmes ,bien qu'elles ne soient pas toutes inocentes .
c'est vraiment dur de preserver son sexe pour un faible de foi , alors que dire du regard .
baisser le regard, je dois me forcer pour y parvenir, je ne le fais pas naturellement comme je le fais en voyant une scène d'horreur . ça m'arrive souvent de me dire " wallah je ne la regarderai pas une deuxième fois " pour être sûr de ne pas lancer un deuxième regard à une fille , je change de trottoir en marchant derrière une fille ,ou je la devance ...

je travaille dans un environnement particulièrement jeune et mixte . où la "tenue correcte" n'est pas exigée . il y a celles qui viennent en minishort , la maghrébine qui vient en gandoura (3abaya) et foulard (la maghrébine en débardeur slim aussi ) , d'autres en débardeur pantalon fitness . en fait on marche beaucoup, donc les gens n'hesitent pas à venir en tenue "light" .
et c'est un vrai combat contre moi-même pour préserver mon regard . mais il arrive des moments où mon regard m'échappe , et je dépasse le quota du premier regard toléré .
ça me frustre par la suite .

mais il y a des degrès , je ne suis pas de ceux qui ont un scaner dans les yeux , qui rien avec le regard ils peuvent savoir le type et la couleur des dessous d'une femme ! et même la matière ,la marque , et la taille du tissu ! c'est des fous .
je n'ose jamais regarder une fille alors que je sais qu'elle me voit . je baisse les yeux systématiquement en croisant une fille , musulmane ou pas. mes regards sont toujours discrets et souvent de loin . même lorsque j'ai de l'interêt pour une fille , je n'ose jamais lui montrer mon intérêt par le regard .

je tiens à féliciter mes frères pieux et vertueux qui baissent leur regard naturellement , wallahi je vous envie .

partagez votre expérience avec nous les hommes (ou femmes) , souffrez-vous de ce fléau autant que moi ?

( je me sens sale après une journée de boulot , je vais me purifier :-D )

Wa 'alaykomo s salâm

Bâraka-llaho fiik pour ce rappel ...Il est vrai que de nos jours on parle très rarement du baissage de regard . . . et c'est bien de l'évoquer et de rappeler aux frères, à nous, ce principe, qu'on peut oublier ou pas pour ceux qui l'appliqueraient (et rappelle car le rappel profite aux croyants) smiling smiley

C'est une tentation comme tu l'as évoqué ..et à notre époque c'est d'autant plus dur, car elles ne nous facilitent pas beaucoup la tache bien au contraire elles s'exhibent davantage et mettent en avant leurs atours, censés être recouverts.
Mais ce qu'il faut se dire très cher frère, c'est que, plus l'épreuve est difficile, plus la récompense quant à elle, est grande, très grande. Donc une chose qui motive les bonnes actions c'est bien le "ajare" qu'on appelle récompense, salaire.

Après l faut aussi trouver comment faire. Déjà il faut pas fréquenter les filles, car si tu as des copines ou quoi, tu vas entretenir le vice en les fréquentant. Ne pas les approcher, évitez la bise et le serrage de main ..savoir garder ses distances ..ainsi tu fais déjà un grand pas crois moi winking smiley ..parce que t'auras déjà vaincu un poids déjà assez lourd, car pas beaucoup le font.

Ensuite, supprimez du tel portable, des contacts facebook (si tu as facebook) les contacts filles (surtout celles avec photo) car en effet, tu vas te connecter, dans ta fil d'actu il sera écrit fille machin chose a mis une nouvelle photo, ta curiosité risque de te prendre et paf tu vas looker, voire commenter ...

En ayant plus de contact féminin, tu vas restreinte les discussion avec les filles la vision de leurs photos, ce qui va t'aider à avoir moins de dialogue quotidien avec les filles ..mais bon perso virtuellement pour un garcon normal ça devrait rien lui faire ..après celui qui arrive à avoir du désir avec une personne virtuelle ..vlà quoi pour moi y'est pas normal ^^ lool (c'est mon avis) ..enfin vlà pck la fille tu la vois pas, tu vois qu'un pseudo et des commentaires, qui elel se dit fille mais qui est possible ce soit un homme qui se fait passer pour une fille ..c'est pour ça, on peut pas eprouver un désir^^ enfin vlà
donc vlà, mais vlà tu restreint meme virtuellement ce champ pour pas trop avoir le désir au cas où tu l'aurais.

Si tu fais déjà tout ça et tu continues à avoir du désir

beh y'a le remede prophétique c'est le jeune, jeunez bcp (comem ramadan c'est ça le jeune) ..(au cas ou tu savais pas)

faire bcp de dhikr quand tu sens l'envie, ça bloquera direct

c'est comem l'image d'un feu

si tu vois le feu qui est petit, éteins le direct avec ton pied tu pourras tu vois

mais si tu laisses prendre faudra de l'eau

et si tu laisses se feu trop se propager faudra beaucoup beaucoup d'eau

beh le dhikr au commencement c'est pareil, tu vas venir comme ce pied écraser cette petite flamme winking smiley

tu marches tu vois une femme, baisse la tête et passe en mode dhikr une fois qu'elle est passe ne releve pas tte suite la tete car tu l'auras encore en tete (l'idee de savoir qu'une femme est passé) car elle sera de dos et tu risqueras de regarder ses ... winking smiley

donc attends un peu et tu releves la tete et passe direct à autre chose

si tu as un tel

mets du Coran et des dourous,

mets tes ecouteurs ..car si tu es plongé ds une sourate ou un dars, meme si une filel passe, qu'elel soit très charmante, tu vas meme pas la calculer

idem si tu fais du dhikr si tu le fais bien, tu médites,

tu sras tellement ds ton truc que tu vas meme pas calculer ce qu'il se passe autour de toi winking smiley

dans les transports communs, ne pas se mettre devant, pck c'est là ou les gens montent et donc tu risques de vouloir regarder qui rentre tu vois le délire winking smiley

se mettre au fond, prendre la place dos aux gens meme tu vois l'arriere du bus comem ça tu ne vois pas le monde et dont dedans les filles winking smiley

la télé idem, faire attention à ce que tu regardes

c'est sur si tu regardes secret story tu vas voir des filles, mais si tu regardes un match de boxe (garcon) vlà tu n'en verras pas (sauf peut etre la filel qui tient la pancarte round) pour chaque round, mais ça tu baisses ton regard quand elle passe et puis là ou tu pars ds la cuisine comem ça t'es sur pas la looker winking smiley

après faire bcp d'invocation !

après vlà quoi

c'est la démarche inverse d'une ame pervertie

beh oui

une ame plus tu vas la pervertir mais pour la pervertir c'est qu'on l'a habitué petit à petit à prendre habitude de looker les filles, de fantasmer dessus, et avec le temps ça s'empire si on laisse faire (logique^^)

beh là tu fais démarches inverse

tu habitues ton regard à ne pas regarder les filles, à terme, ça deviendra naturel

tu acquiereras in chaa'a Allah le réflexe ..fille = je baisse mon regard direct winking smiley

en fait, tu vas faire le chemin inverse du chemin qui t'a amené là où tu es aujourd'hui winking smiley

ca demande de l'effort et de la patience

ensuite se rappeller que c'est une fleche empoisonnée du diable winking smiley

alors tu réfléchis et tu te dis

est ce que j'aime le poison moi !!??

voudrais-je perdre ma récompense ???!!!

Et en méditant ça, tu vas donner de la facilité à ton action

tu vas dire à ton ame attentionnnnn une fleche empoisoné ...attention ma récompense ! winking smiley

après tu es un homme c'est inné en toi le désir envers la femme, c'est normal que tu sras attiré et que tu penseras à la femme ..mais fait tout ton possible pour pas regarder

et lorsque tu pourras te marier fonce !

fais pas comem les frères qui toruvent milles excuses alors qu'ils peuvent (je parle bien de ce qui peuvent, qui ont tout pour) winking smiley

si tu peux pas alors jeune ! winking smiley

et apprends le Coran, parce que plus tu apprends le Coran plus tu devras réviser

crois moi réviser juste un jouze (2 hizbs) ça prend quand meme du temps dans une journée ..mais quand t'apprendras au moins 15 hizbs faudra faire trois hizbs au moins par jour pour finir tes 15 hizbs tous les cinq jours ...alors que dire quand tu en auras 30 ...45 ..et 60 (complet) ..combien de hizbs et tout tu vois ...ensuite faire les dou'a du matin et du soir ...donc en occupant ton ame à ça ...disons que tu vas placer ton ame loin de l'envie féminine winking smiley

bref

tout ce que je t'ai dit ci dessus, ça facilite et c'est un long combat, ça te facilitera beaucoup beaucoup

mais l'homme est faible, et tu pourras parfois être influé ..pck la foi monte mais elle baisse aussi ..lorsqu'elel baisse, elle est fragile et sheytane a plus de facilité pour te dalaale tu vois winking smiley

donc faudra pas s'inquiéter, juste faire plus d'effort la prochaine fois si tu cedes, avec la bonne volonté on y arrete

suffit juste de vouloir pour faire

mais tu es un homme ne l'oublie jamais

seul les prophètes paix sur eux, pouvaient faire ça normal ..leurs compagnons intimes aussi pck ils sont éduqués avec eux

et ensuite vlà les pieux de chez pieux qu'on peut pas test qui craignent grave Allah

donc oui ça aussi

c'ets la taqwa le truc frère, plus t'as la taqwa plus tu vas avoir la foi al ihsane qu'Allah nous l'accorde

donc seul eux vont baisser bidon le regard et vlà quoi


nous toi moi et beaucoup on est encore en bas de l'echelle, avec une petite foi mais un feu commence par des etincelles winking smiley

faut pas perdre espoir et continuer à lutter

on perd des batailles oui mais faut pas perdre la guerre frère winking smiley

voilà je te dis ça à toi mais c'est valable pour tous et moi avec tu vois winking smiley

patience foi taqwa et on devrait s'en sortir in chaa Allah . . .

As-salâmo 'alaykom

wa 'alayki salâm saaah : ) par contre tu kiffes les vla toi : )
Mais si on peut éprouver un désir quand on parle avec une fille sur internet, même si y'a pas de photos ! y'a pleins de gens qui se font avoir à force de discuter avec elle, alors qu'au début il disait je connais mes limites ! non on connait walou, car le shayTân il est patient ! Après je dis pas qu'ils forniqueront ou qu'ils s'échangeront leur numéro a'oûdhou billâhi ! mais vla il se peut que leur cœur s'attache à 'un et à l'autre à force de se raconter leur life et ce meme si ils dépassent pas les limites : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
A
8 septembre 2012 23:47
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
S'il n'y avait que les motabarrijates qui attiraient les regards, ce serait bien. Le problème maintenant c'est que même les

femmes voilées sont victimes de "matage", et je ne parle pas du voile multicolore, maquillage et vêtements moulants. Le

problème vient donc principalement des hommes, qui n'arrivent pas à se contrôler.

Si cet femme est voilée (vrai hijab pas seulement le bout de tissus), dans ce cas là elle n'a rien a se reprocher c'est l'homme le problème mais on sait que pour la plupart des femmes en France ce n'est pas le cas.


Qu'est-ce qui n'est pas le cas ? De manière générale les femmes de France se voilent beaucoup mieux que celles du bled.

Je peux t'en faire une de liste d'incohérences en matière de tenue vestimentaire chez les femmes voilées là-bas.

Tous le monde sait (sauf toi apparemment) que il y'a plus de femmes voilées dans les pays musulmans que dans les pays non musulmans puisque il y a plus de musulmane.

Et ce n'est pas le sujet, je n'ai jamais fait allusions aux femmes du bled merci de les laisser là ou elles sont. Je parle du pourcentage de femme qui portent le hijab en France.
8 septembre 2012 23:47
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Ce problème touche beaucoup plus les femmes.

les femmes en parlent moins , mais elles mattent autant que les hommes !
la difference c'est que les femmes vont pas coller au mecs , elles se contentent de matter , quoique y'en a qui y vont qd meme grinning smiley
D
8 septembre 2012 23:49
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ shi-fu (ton pseudo me fait sourire même si je sais pas ce que ça veut dire) : en parlant de tenue vestimentaire

masculine, en effet les hommes, du moins beaucoup d'entre eux (je parle des musulmans bien sûr) croient qu'ils peuvent

s'habiller comme bon leur semble. Alors qu'eux aussi ils ont des règles à respecter ma foi. Le short doit pas être au-dessus

du genou, pas de pantalons moulants etc etc. Désolée mais voilà, faut dire ce qu'il en est.

Tout a fait, en général ceux qui s'en plaignent le plus des femmes vetues de façon féminine se retrouve avec de ces jeans ....

Bon apres t'as les maigres (encore lol) pas le choix ils ont la chance d'avoir tout en large lol

mdr toi et tes maigres!!

j'en avais un ds ma classe qui mettaient des jean un peu sérré , et j'arrivais souvent derriere lui pr les cours pck j'etais en retard , lol grinning smiley
il connait pas les regles ...grinning smiley
Oups

ptdr haha la coquine grinning smiley

c'est sa faute il met un truc qui le moule , moi si faible ! si fragile ! forcement mon regard s'est dirigé vers lui ! enfin vers une partie de lui ,
ben quoi i la qu'a s'habiller pas moulant hein! grinning smiley

Bon et au final y avait de quoi manger ou bien ? Parce qu'avant de tomber sur un potentiel beau derriere faut en regarder 50 les gars ne sont pas tous gaté par la nature a se niveau la ptdr

hm , il etait pas maigre grinning smiley
il etait gaté par la nature ce saleté!!! eye rolling smiley ( jparle de sa tete lol )

Bah voila t'as perdu ta virginité des noeils ptdr

Alalala profite une fois mariée c'est finit (ou alors en cachette comme eux (ou pas))


ben c'est de sa faute ! nimporte quelle fille aurait craqué..(mdr! )
non mais jmatte pas trop , qd je marche jsuis perdue lol j'ai pas le temps de regarder les gars ,
et puis qd je serai mariée je serai occupée a matter les fesses de mon homme , sinon jvois pas l'utilité de me marier eye rolling smiley
dailleur qd on se promenera il devra marcher devant moi , c'est la regle.

mdrrrrrrr bon j'arrete sinon lesg ens vont croire et tout! ptdr

Tiens tiens j'ai la meme ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
8 septembre 2012 23:49
@ Asad

j'ai conscience de cette caractéristique "hormonale" présente plus chez l'homme que chez la femme

donc en regardant, c'est comme assouvir quelque chose qu'il ne peut pas avoir (sans vouloir etre déplacé)

donc le mariage est le remède, puisqu'il compense ce manque, pourtant beaucoup regardent les femmes même en étant marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook