Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser le regard pour les femmes
18 avril 2018 18:52
Non !, elle ne regardent que rarement ma tête, leurs yeux sont toujours braqués plus bas, c'es peut-être pour ça qu'elles ouvrent la bouche, bizarre moody smiley
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Tu n'avais pas un gros bouton sur le nez ? grinning smiley ptdr
Quelque chose de louche dans tes cheveux ? (une araignée?) une poussière ?

De beaux yeux? smiling smiley grinning smiley
M
18 avril 2018 18:52
Ok

Ben perso pour l'instant j'ai pas de femme et je ne regarde pas tout ce qui bouge pour autant...et à fortiori si j'en avais une, je lui ferais jamais l'offense d'en regarder une autre.
Citation
Fon19 a écrit:
Je parle mais de toi spécialement, mais tout vos commentaires c'est horrible vous arrivez même pas désirer seulement votre femme. Des que y'a une femme qui arrive ça yeh vous montez.
18 avril 2018 18:54
Pas de toi spécialement je voulais dire désolésmiling smiley
Citation
thugkran25 a écrit:
Ok

Ben perso pour l'instant j'ai pas de femme et je ne regarde pas tout ce qui bouge pour autant...et à fortiori si j'en avais une, je lui ferais jamais l'offense d'en regarder une autre.
18 avril 2018 18:54
ptdr
Citation
Bentley a écrit:
Oui, on essaie d'accompagner l'écoute à la lecture des mots sur les lèvres sauf que la personne se dit "punaise j'ai de la salade sur les dents"
T
18 avril 2018 18:55
Oui nan mais je parlais pas de ce que tu veux dire quand je parle de physiologie.

Je pense pas que ce soit plus dur sinon baisser le regard ne serait pas une obligation pour vous puisque ça vous semble limite une mission impossible.

Je crois que c'est plus une sorte de dépendance chez vous, vous vous sentez obligés de regarder sinon vous vous sentez pas bien il vous manque un truc grinning smiley


Citation
thugkran25 a écrit:
Mais on est effectivement différents sur le plan physiologique ^^

Et c'est pas pour autant que je pense que tout est permis pour les hommes, juste que c'est peut être un poil plus dur de refréner certaines pulsions...qu'on doit évidemment refréner quand même.
M
18 avril 2018 18:55
Tkt winking smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Pas de toi spécialement je voulais dire désolésmiling smiley
18 avril 2018 18:55
j ai lu un peut les post

a priori si elle baisse le regard t es moche mdr ptdr
18 avril 2018 18:56
ptdr ptdr ptdr ptdr

Citation
El-Chino a écrit:
Non !, elle ne regardent que rarement ma tête, leurs yeux sont toujours braqués plus bas, c'es peut-être pour ça qu'elles ouvrent la bouche, bizarre moody smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
M
18 avril 2018 18:56
Ca doit être ça eye rolling smiley
Citation
martialfr a écrit:
j ai lu un peut les post

a priori si elle baisse le regard t es moche mdr ptdr
L
18 avril 2018 19:16
Tu le pense sincèrement ?

Genre les femmes auraient moins de pulsion que les hommes ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Quand bien même, baisser le regard est quand même plus facile non (par rapport aux mecs je veux dire) ?

Après tout je pense moi aussi que le désir est moindre chez les femmes, ça me paraît logique même. Je ne nie pas l'absence de désir chez elles pour autant.
M
18 avril 2018 19:18
Oui, je le pense sincèrement.

Suffit de regarder la société, qui sont les plus portés sur ça en général ?
Même si ça existe chez les femmes, ça doit être une extrême minorité.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu le pense sincèrement ?

Genre les femmes auraient moins de pulsion que les hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 19:18 par thugkran25.
L
18 avril 2018 19:32
Et pourquoi pour les hommes c est plus dur ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Oui, je le pense sincèrement.

Suffit de regarder la société, qui sont les plus portés sur ça en général ?
Même si ça existe chez les femmes, ça doit être une extrême minorité.
A
18 avril 2018 19:45
Ça part en live, ce forum. Je suis très très choquée eye popping smiley Elle est où la vignette qui brandit un crucifix pour éloigner’ le malin?ptdr
Citation
CaliforniaDream a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr
M
18 avril 2018 19:57
Parce que notre libido est constante, à un niveau plus ou moins important.
Alors que chez la femme c'est par cycles, la plupart du temps aucune libido (enfin je pense)
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et pourquoi pour les hommes c est plus dur ?
L
18 avril 2018 20:00
C est le même système enfin je crois le système de la repense comme quand tu fais du sport ou mange un truc bon

C est la même chsoe pour la libido , pour les femmes rien à voir avec les cycles , ça c est autre choses
Citation
thugkran25 a écrit:
Parce que notre libido est constante, à un niveau plus ou moins important.
Alors que chez la femme c'est par cycles, la plupart du temps aucune libido (enfin je pense)
M
18 avril 2018 20:01
Ben si, je crois me souvenir de quelques cours de biologie qui disait que la libido de la femme s'accentuait au moment de l'ovulation, donc c'est bien par cycle.
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est le même système enfin je crois le système de la repense comme quand tu fais du sport ou mange un truc bon

C est la même chsoe pour la libido , pour les femmes rien à voir avec les cycles , ça c est autre choses
A
18 avril 2018 20:16
D’autant plus que comme elles écoutent les conseils de Yabiladi elles prennent toutes la pilule et que du coup elles n’ont plus de cycle. Du coup elles sont toujours à fond dans leur’ libido (ou toujours à plat si claquette/survet)grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est le même système enfin je crois le système de la repense comme quand tu fais du sport ou mange un truc bon

C est la même chsoe pour la libido , pour les femmes rien à voir avec les cycles , ça c est autre choses
18 avril 2018 22:11
Non, ça ne me demande pas d'effort de baisser le regard.
W
19 avril 2018 02:32
Salam,
C'est bien touchant cette naïveté de croire dur comme fer que les femmes ont moins de désirs ou ne sont pas troublées jusqu'au squelette par un bel homme, restez dans cette optique c'est mieux pour vous les mecs , heureusement que vous ne connaissez pas la vérité ptdr
M
19 avril 2018 06:25
Tu n'as qu'a lire certaines réponses ici lol winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
C'est bien touchant cette naïveté de croire dur comme fer que les femmes ont moins de désirs ou ne sont pas troublées jusqu'au squelette par un bel homme, restez dans cette optique c'est mieux pour vous les mecs , heureusement que vous ne connaissez pas la vérité ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook