Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il baisse les yeux..
R
1 février 2012 15:33
As Salamou Alaikoum

Alors voilà ça fait à peu près 2-3 semaines que je parle avec un garçon. Seulement par texto et Facebook.On ne se connaissais seulement de vue. C'est lui qui m'a ajouté et qui vient me parler en général. En dehors du virtuel , je sais que c'est un garçon qui est très sur de lui et qui est meme loveur. Quand je dis Loveur c'est dans le sens où il aime beaucoup plaire, il parle avec beaucoup de filles..
Je ne sais pas ce qu'il attend de moi , il a énormément de belles filles qui lui tourne autour et lui ce qu'il veut c'est fréquenté donc pourquoi viens t'il me parler sachant que je lui ai dit que c'est mort pour "se fréquenté". Je ne suis jamais sortie avec un garçon et ça n'arrivera pas de si tot! Bref ; Je commence à m'habituer à nos conversations.
Lorsqu'il m'as revue (sans le vouloir) , je lui ai souris , il m'a rendu mon sourire ms très timidement et il a mm directement baissé les yeux.. Je ne sais pas comment interprété ce geste car c'est quelqu'un qui n'est pas du tout timide!! Je me pose plein de question!

Qu'est-ce que vous en penser? :/

As Salamou Alaikoum.
R
1 février 2012 18:52
Ça t'a gêné le fait qu'il baisse les yeux? T’aurai aimé qu'il baisse son pantalon peut être ? grinning smiley

Citation
Rabiyaa92 a écrit:
As Salamou Alaikoum

Alors voilà ça fait à peu près 2-3 semaines que je parle avec un garçon. Seulement par texto et Facebook.On ne se connaissais seulement de vue. C'est lui qui m'a ajouté et qui vient me parler en général. En dehors du virtuel , je sais que c'est un garçon qui est très sur de lui et qui est meme loveur. Quand je dis Loveur c'est dans le sens où il aime beaucoup plaire, il parle avec beaucoup de filles..
Je ne sais pas ce qu'il attend de moi , il a énormément de belles filles qui lui tourne autour et lui ce qu'il veut c'est fréquenté donc pourquoi viens t'il me parler sachant que je lui ai dit que c'est mort pour "se fréquenté". Je ne suis jamais sortie avec un garçon et ça n'arrivera pas de si tot! Bref ; Je commence à m'habituer à nos conversations.
Lorsqu'il m'as revue (sans le vouloir) , je lui ai souris , il m'a rendu mon sourire ms très timidement et il a mm directement baissé les yeux.. Je ne sais pas comment interprété ce geste car c'est quelqu'un qui n'est pas du tout timide!! Je me pose plein de question!

Qu'est-ce que vous en penser? :/

As Salamou Alaikoum.
1 février 2012 19:22
Je pense que tu le plait donc tu l'intimide.Il va surement jouer le mec fière , le "loveur" comme tu dit avec les autres mais apparemment avec toi c'est tout autre chose.
E
1 février 2012 19:37
Méskinesad smileyil baisse les yeux grinning smiley
alors toi il faut les eye popping smileyne tombe pas dans son piège
il veut juste agrandir son harémgrinning smiley
1 février 2012 19:44
Ce genre de remarque est indigne d'un croyant à moins qu'il ne soit frustré,refoulé,refroidiperplexe perplexe perplexe

Citation
Rif Man a écrit:
Ça t'a gêné le fait qu'il baisse les yeux? T’aurai aimé qu'il baisse son pantalon peut être ? grinning smiley

Citation
Rabiyaa92 a écrit:
As Salamou Alaikoum

Alors voilà ça fait à peu près 2-3 semaines que je parle avec un garçon. Seulement par texto et Facebook.On ne se connaissais seulement de vue. C'est lui qui m'a ajouté et qui vient me parler en général. En dehors du virtuel , je sais que c'est un garçon qui est très sur de lui et qui est meme loveur. Quand je dis Loveur c'est dans le sens où il aime beaucoup plaire, il parle avec beaucoup de filles..
Je ne sais pas ce qu'il attend de moi , il a énormément de belles filles qui lui tourne autour et lui ce qu'il veut c'est fréquenté donc pourquoi viens t'il me parler sachant que je lui ai dit que c'est mort pour "se fréquenté". Je ne suis jamais sortie avec un garçon et ça n'arrivera pas de si tot! Bref ; Je commence à m'habituer à nos conversations.
Lorsqu'il m'as revue (sans le vouloir) , je lui ai souris , il m'a rendu mon sourire ms très timidement et il a mm directement baissé les yeux.. Je ne sais pas comment interprété ce geste car c'est quelqu'un qui n'est pas du tout timide!! Je me pose plein de question!

Qu'est-ce que vous en penser? :/

As Salamou Alaikoum.
1 février 2012 19:48
C est une technique de séduction. Et t as l air de mordre à l ameçon
casperitooooo
1 février 2012 20:26
Sans vouloir être méchante, à ton âge on a d'autres chats à fouetter que des mamours de "loveur" smiling smiley
Concentre toi sur l'école
ce genre de mec ne cherche qu'à te faire perdre ton temps ! tu le regrettera
en plus il se la joue hchouma et compagnie laisser moi rire !!! grrr j'aime pas ce genre de personne
1 février 2012 20:33
Citation
al_leyl a écrit:
Sans vouloir être méchante, à ton âge on a d'autres chats à fouetter que des mamours de "loveur" smiling smiley
Concentre toi sur l'école
ce genre de mec ne cherche qu'à te faire perdre ton temps ! tu le regrettera
en plus il se la joue hchouma et compagnie laisser moi rire !!! grrr j'aime pas ce genre de personne

Nous,on a des lions,des tigres,des guépards,des léopards,des servals à fouetter ailleurs!!!
1 février 2012 21:08
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Sans vouloir être méchante, à ton âge on a d'autres chats à fouetter que des mamours de "loveur" smiling smiley
Concentre toi sur l'école
ce genre de mec ne cherche qu'à te faire perdre ton temps ! tu le regrettera
en plus il se la joue hchouma et compagnie laisser moi rire !!! grrr j'aime pas ce genre de personne

Nous,on a des lions,des tigres,des guépards,des léopards,des servals à fouetter ailleurs!!!

parles pour toi grinning smiley
1 février 2012 21:52
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Sans vouloir être méchante, à ton âge on a d'autres chats à fouetter que des mamours de "loveur" smiling smiley
Concentre toi sur l'école
ce genre de mec ne cherche qu'à te faire perdre ton temps ! tu le regrettera
en plus il se la joue hchouma et compagnie laisser moi rire !!! grrr j'aime pas ce genre de personne

Nous,on a des lions,des tigres,des guépards,des léopards,des servals à fouetter ailleurs!!!

parles pour toi grinning smiley

mes aïeux étaient gladiateurs à rome,svp!
2 février 2012 11:57
S
2 février 2012 15:32
d accord avec el leyl! Occupes toi de t cours, c amourettes a deux sous c du nimporte quoi, tu es jeune, il veut te faire tomber dans son piege, a ton age on est svt naives. Eloignes toi de ce genre d choses, crois moi c une perte de temps
0
2 février 2012 15:49
Salam,

Je pense que tu l'intimide mais méfie toi quand même smiling smiley
2 février 2012 15:55
L'inaccessible attire...

Tu es un simple défi.. tu l'attire car tu es inaccessible c'est tout.. contrairement aux autres filles où il suffit d'un sourire pour qu'elles tombent dans son filet....


T'es jeune, concentre toi sur tes études et ignore ce genre de garçon.. perte de temps et surtout que comme tu dis il est hors question de fréquenter..
n
2 février 2012 18:46
il es peut être un peu timide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook