Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi/ regime
S
1 septembre 2021 22:25
Asalam3aleykom

Je vous partage cette vidéo qui vous redonnera un peu de peps si vous êtes dans une pente niveau foi et motivation insh’Allah

Ici
1 septembre 2021 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si on entretient la foi que 5 fois par jour, c'est sûr que la foi va baisser.

La foi, ça s'entretient à chaque instant. La foi en la Justice, la Vérité, la Clémence, la Générosité, etc. Dans chacun de nos actes.

Les gens disent bismillāh avant de manger, mais c'est une parole vide.
Bismillāh, c'est s'engager à appliquer les valeurs d'Allah dans son geste. Manger en juste quantité, en bonne qualité, pour préserver sa santé, son argent, les ressources naturelles, etc.

Bismillāh en mangeant des œufs qui ont été pondus par des poules torturées ? J'en doute.

Quand on oublie Allah toute la journée, comment se concentrer 5 fois par jour ? Comment augmenter sa foi juste en s'en occupant 5 fois par jour ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
1 septembre 2021 23:05
Ca y’es toi et tes copiés collés à jugé tout le monde on a compris t’es parfait l’ami

Oublie pas d’aller planter tes fruits/légumes demain matin
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si on entretient la foi que 5 fois par jour, c'est sûr que la foi va baisser.

La foi, ça s'entretient à chaque instant. La foi en la Justice, la Vérité, la Clémence, la Générosité, etc. Dans chacun de nos actes.

Les gens disent bismillāh avant de manger, mais c'est une parole vide.
Bismillāh, c'est s'engager à appliquer les valeurs d'Allah dans son geste. Manger en juste quantité, en bonne qualité, pour préserver sa santé, son argent, les ressources naturelles, etc.

Bismillāh en mangeant des œufs qui ont été pondus par des poules torturées ? J'en doute.

Quand on oublie Allah toute la journée, comment se concentrer 5 fois par jour ? Comment augmenter sa foi juste en s'en occupant 5 fois par jour ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 septembre 2021 01:17
Ce n'était pas nécessaire de le reprendre car là il disait des choses intéressantes.

On le reprend sur ces erreurs, pas sur sa personne.
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Ca y’es toi et tes copiés collés à jugé tout le monde on a compris t’es parfait l’ami

Oublie pas d’aller planter tes fruits/légumes demain matin
S
2 septembre 2021 17:33
Je retiens ça

« On le reprend sur ses erreurs, pas sur sa personne »

Totalement raison merci de la correction
Citation
PellYm785 a écrit:
Ce n'était pas nécessaire de le reprendre car là il disait des choses intéressantes.

On le reprend sur ces erreurs, pas sur sa personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook