Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi et prise en main
31 mars 2019 20:21
Selam,

J'ai connu une baisse de foi assez importante ces derniers temps et je me sentais particulièrement mal, je me reconnaissais tellement dans ce verset " Et quiconque se détourne de mon rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne...". C'est exactement ça, ma poitrine était serrée, rien n'avait plus de sens dans tout ce que je faisais car ma relation avec ALLAH allait mal très mal.

Je savais qu'il fallait se rapprocher de lui mais c'était assez dur je ne sais pour quelle raison enfin si, je sais mais je ne souhaite pas spécialement en parler ici.
Et j'ai compris que loin d'Allah, je ne me sentirais jamais bien, jamais.

Je suis tombée sur ces vidéos un jour où j'ai décidé de me prendre en main.
Je suis sortie pour marcher un peu et avoir l'esprit clair, je suis tombée sur ces vidéos, je les écoutais en marchant avec une très grande concentration et je voyais de plus en plus clair sobhan'Allah, mon coeur s'imprégnait de tout ce que j'entendais( ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps)

Ces vidéos ont été un déclic pour moi et j'avais envie de les partager avec vous et vous partager un peu comment j'ai pu me rapprocher d'ALLAH après une période assez sombre et comment j'ai pu passer de mal être à optimisme et sérénité. Alhamdulilah.



Et vous quel a été votre déclic ?
U
31 mars 2019 20:28
Ta raison d'ecouter ce genre de vidéos, ça te monte la foi et ça te recharges tes battries thumbs up
p
31 mars 2019 21:27
fait des invocation et lis souvent des sujets de religion pour augmenter ta foi et ta motivation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook