Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je baisse les bras...
17 novembre 2016 09:38
Malheureusement ce que tu décris c'est les mariages rebeu de nos jours donc rien de surprenant . tu aurais pu éviter de souffrir des le début car tu savais qui fumait ET quil etai en mode "Wesh Wesh" quand tu t'es marié avec ET quil allai pas changer du jour au lendemain. Donc tu savais à quoi t'attendre c'est pour ça que la qualité première à observé quand tu te maries ç la religion et non la beauté ou encore " oh il a un Caractère de ouf jkiff c'est une racaille"

À l'heure d'aujourd'hui Dans notre communauté les "moches" et religieux nattirent plus mais les " beaux viriles et les Wesh Wesh qui roule comme des cassons" exitent les meufs ( la preuve je suis passer par la Avant de revoir mes critères à la baisse)

Donc apres faut pas s'étonner que rien n'ai changer parce que pour lui tu as di Oui au mariage c'est qu'au fond t'accepter ce qu'il etait " peut être plus maintenant ....

Occupe toi tes enfants et lui laisse le lui dans ses délires chacun sa merde ça sert à rien de se prendre la tête pour un homme et de détruire sa santé pose lui un ultimatum et à lui de réfléchir de faire les choses pour que tu partes pas ...

Bon courage

Citation
leila123soleil a écrit:
Salem à tous

C'est le coeur serré que je poste ces lignes.
A bout de nerfs à bout de souffle...tellement épuisée moralement...

Mon coeur est plein je vais essayer d'abréger mais ce texte risque d'être long...
Voila maintenant 2 ans et demi que nous sommes mariés, c'était un mariage d'amour même s'il y avait déjà eu beaucoup de disputes entre nous.

Je n'ai connu que lui , j'ai toujours été une fille coquette mais très timide et pudique.
Je n'ai jamais été une fille attiré par l'idée "d'avoir un mec"
Avec lui c'était claire; si on se mettais ensemble c'était dans le but de construire l'avenir

Apres 2 ans de relation on se maris

Dès le debut du mariage les problemes commencent, dispute sur dispute, il ne travail pas j'assume tout, il fume de plus en plus alors qu'il m'avait promis d'arrêter, ne prie pas alors qu'il m'avait promis de le faire.
Et aucune intention de sa part aucun mot ou geste doux et nos rapports (pardonnez-moi ) se font de plus en plus rare.
Je m'accroche pourtant à cette image du couple ideale et essai tant bien que mal d'être la femme modèle.
Mon interieur est bien tenu propre sur moi je deborde d'imagination pour lui cuisiner de bons plats malgré un travail prenant.
De son côté aucun effort, ne m'aide pas dans les taches quotidiennes, ne me regarde jamais , pire encore me critique à longueur de journée. Passe son temps a crier raler se plaindre et est de plus en plus vulgaire.
Forte de caractère, je ne me laisse pas faire et disputes sont de plus en plus fréquentes, c'est maintenant tous les jours que l'on se dispute. Les hostilés sont lancés il n'y a plus de limite; on s'insulte et en arrive régulièrement aux mains.Je pense , malgré la pression familliale qui pèse sur moi, a me séparer à maintes et maintes reprises mais... je suis enceinte... Pour le bien de cet enfant je reste mais ; je vis un grossesse infernale... aujourd'hui mon fils à un an et demi.El Hamdoulilah il est ma raison de vivre mon souffle! Mais avec mon mari le dialogue est complètement rompu. ll travail désormais mais malgré tout c'est moi qui assume TOUT, aucune sortie entre nous même pas les courses, m'insulte de plus en plus " va te faire foutre""clocharde""grosse merde"..... nous n'avons PLUS AUCUNE vie de couple. Il rale et gueule a longueur de journée. Il est têtu et tres agressif. Impossible de discuter avec lui et n'a jamais de remords. N'a pas de pudeur , me crie dessus en publique; dehors, devant sa famille ou la mienne...j'ai tout essayé; parler crier pleurer. ..je lui ai même écrit des lettres mais en vain...j'ai même fait appel a sa famille avec qui je m'entends tres bien. Rien n'y fait.... ce n'est pas un homme 7nin "hnine". c'est une vraie recaille !!! Il me parle comme parlerais à ses potes . ll me pousse à bout. Malgré tout je continue d'être attentionnée avec lui , je cuisine toujours ce qu'il aime, lui fait des cadeaux aux occasions , anniv fête des pères anniv de mariage... de son côté RIEN! Son manque de reconnaissance m'épuise c'est n eternel insatisfait !il croit que tout lui ai dû. C'est un sale égoïste. De mon côté il est vrai que la deprime et fatigue, aussi bien morale que physique font que je me laisse aller... je n'ai pas garder de poids de a grossesse mais je nai plus le goût a me pomponner car tout mes efforts sont restés vain.jamais un regard posé sur moi jamais de compliment ... j'ai l'impression e vivre avec un coloc encombrant!

Je vous épargne les details de nos déboires car mon texte rique de ressembler à un livre.

Cette nuit 5h du mat , mon petit pleure, la seule solution pour le calmer est de le mettre au lit a côté de nous.
Mais Monsieur rale car il n'a pas assez de place dans le lit et n'arrête pas de soupirer et râler. Je lui dit d'aller dans le salon si il préfère et j'ai le droit à un "va te faire foutre clocharde "

A 5H DU MATIN !

Moi qui rêvais d'une vie de couple heureuse, moi qui revais d'élever on enfant sur des bases solides avec maman ET papa.... Comment suis-je tombée si bas...
Je n'aspirais qu'à une vie de couple harmonieuse et un couple solide pour le bien fondé de nos enfants mais...je baisse les bras,je capitule....

Je suis à bout; dès que le jour se lève je prend mes affaires et vais chez mes parents !!!

Merci de m'avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 09:41 par Gazelle106.
s
17 novembre 2016 09:46
Salam, je suis choquée par certains message te disant de rester chez toi et d essayer d arranger les choses et je salue ton courage, je trouve que tu en as fait suffisamment....est ce que parce que c est une femme elle doit touts encaisser et doit se laisser traiter comme un chien, serieusement c est quoi cette mentalite qui dis que la femme doit se laisser ecraser de cette façon, elle aussi a droit au respect et elle aussi a sa dignité autant qu un hommes, si c etait un homme qui avait poster on lui aurais repondu quitte cette mauvaise femme tu en trouveras une autre...j hallucine qu on puisse lui dire de continuer a supporter, c est comme lui dire reste chez toi et continue a te faire traiter comme une merde c est normal!
17 novembre 2016 09:46
Désolé de t'avoir imposé un Bb de plus.Tu sais un enfant s'épanouit dans un environnement familial favorable et la c'est pas le cas. ...et puis même séparés il aura un droit de visite. .
Même si vos rapports sont tendus je ne saurais trop te recommander de prendre la pilule. ..Welcome
17 novembre 2016 09:56
Le divorce c'est haram... la femme doit se montrer patiente whistling smiley
Citation
sarita257 a écrit:
Salam, je suis choquée par certains message te disant de rester chez toi et d essayer d arranger les choses et je salue ton courage, je trouve que tu en as fait suffisamment....est ce que parce que c est une femme elle doit touts encaisser et doit se laisser traiter comme un chien, serieusement c est quoi cette mentalite qui dis que la femme doit se laisser ecraser de cette façon, elle aussi a droit au respect et elle aussi a sa dignité autant qu un hommes, si c etait un homme qui avait poster on lui aurais repondu quitte cette mauvaise femme tu en trouveras une autre...j hallucine qu on puisse lui dire de continuer a supporter, c est comme lui dire reste chez toi et continue a te faire traiter comme une merde c est normal!
F
17 novembre 2016 10:05
Un type qui insulte sa femme de clocharde il va pas changer avec quelques paroles ou quelques petits plats travaillés......
Bon sang mais les histoires se ressemblent toutes ici à croire que vous avez le même mari...

Arrêtez d'épouser des rachid de cité arrêtez de vous lancer dans les bras de mec qui n'ont d'Homme que le nom c pas possible ca Are you crazy Le pire c que malgré tout ca fait des bébés et on s'étonne de plus en plus du manque d'éducation des jeunes generations quand on grandis avec un pere qui n'a aucun respect pour sa mère vla l'exemple qu'on leur donne....

Un type qui me traite de clocharde jlui prepare pas des plats jlui dit de prendre ses cliques et ses claques et de voir c'est qui le clochard des 2.
c
17 novembre 2016 10:09
Salam,

J'ai l'impression que tu récite ma vie de couple à travers ton post.
Ma vie de couple est similaire à la tienne.
Mari caractériel, main leste égoïste, irrespectueux, avec deux enfant ( en bas âge ) ne participe à aucune tâche. Je suis indépendante dans tout les sens du terme et financièrement.
Par contre, il travail et participe à toutes dépenses. Tout est divisé par 2 en tenant compte qu'il se fait le double de ma paye ( purement égoïste ) quitte à me mettre dans l'embarras il s'en moque enfin bref
Par dessus tout cela, pas hnin non plus, pas tendre, pas reconnaissant, très peu intime et rarement câlineux ( dans tout les sens )
Cela fait 6 ans qu'ont mariés.
J'ai comme toi, tout essayé, la gentillesse, la patience, cadeaux, les cries, colère et riposte aux injures, paroles déplacés bref tout tout au final :
Je me suis rendu compte que je n'était plus la personne gentille timide réservé et respectueuse que j'étais et telle qui m'a connue.
J'ai toujours tenue à cette image de couple idéale comme tu dis. A force c'est pesant !
Finalement, j'ai décidé de rester comme je suis, tout mes efforts et mes concessions n'ont pas porté ses fruits. Quand tout va bien je savoure de ces bons moments là, quand sa ne va pas je le laisse dans son coin faire sa vie, sans dialogue, sans communication et dieu sait que cela peut duré, rancunier comme il est.
Il est tellement habitué à être dorloter comme un enfant jusqu'à l'heure ( le dernier de papa et maman). Enfance durant laquelle apparemment il a était très capricieux et dur avec sa famille.
Enfin cessons ces détails, tout ceci afin de t'ouvrir les yeux et te permettre de voire que malheureusement tu n'est pas la seule dans ce cas.
Des problèmes il y en dans pratiquement tout les couples.

Je sais bien que vivre dans cet ambiance pendant une grossesse sa n'arrange pas les choses.
Vis ta vie avec ton fils, sort, faites vous plaisir, montre lui qu'il ne t'écrase pas moralement, montre lui que ne t'affaiblie pas, que tu n'est pas atteint par ses paroles mauvaises et injures.
Surtout prie, fait des dou"as. Aie confiance en Allah, Fait des invocations dans tes prières. Confie toi à Allah et pleure dans tes invocations dans les moments où il te met à bout.
InchaAllah Bi idni'Allah tu aura ta récompense...
La patience est une vertue.
Qu'Allah t'apaise et m'apaise, nous apaisent
Amine

Merci de m'avoir lu
Excusez la longueur de mon texte qui vidange mon sac
Citation
leila123soleil a écrit:
Salem à tous

C'est le coeur serré que je poste ces lignes.
A bout de nerfs à bout de souffle...tellement épuisée moralement...

Mon coeur est plein je vais essayer d'abréger mais ce texte risque d'être long...
Voila maintenant 2 ans et demi que nous sommes mariés, c'était un mariage d'amour même s'il y avait déjà eu beaucoup de disputes entre nous.

Je n'ai connu que lui , j'ai toujours été une fille coquette mais très timide et pudique.
Je n'ai jamais été une fille attiré par l'idée "d'avoir un mec"
Avec lui c'était claire; si on se mettais ensemble c'était dans le but de construire l'avenir

Apres 2 ans de relation on se maris

Dès le debut du mariage les problemes commencent, dispute sur dispute, il ne travail pas j'assume tout, il fume de plus en plus alors qu'il m'avait promis d'arrêter, ne prie pas alors qu'il m'avait promis de le faire.
Et aucune intention de sa part aucun mot ou geste doux et nos rapports (pardonnez-moi ) se font de plus en plus rare.
Je m'accroche pourtant à cette image du couple ideale et essai tant bien que mal d'être la femme modèle.
Mon interieur est bien tenu propre sur moi je deborde d'imagination pour lui cuisiner de bons plats malgré un travail prenant.
De son côté aucun effort, ne m'aide pas dans les taches quotidiennes, ne me regarde jamais , pire encore me critique à longueur de journée. Passe son temps a crier raler se plaindre et est de plus en plus vulgaire.
Forte de caractère, je ne me laisse pas faire et disputes sont de plus en plus fréquentes, c'est maintenant tous les jours que l'on se dispute. Les hostilés sont lancés il n'y a plus de limite; on s'insulte et en arrive régulièrement aux mains.Je pense , malgré la pression familliale qui pèse sur moi, a me séparer à maintes et maintes reprises mais... je suis enceinte... Pour le bien de cet enfant je reste mais ; je vis un grossesse infernale... aujourd'hui mon fils à un an et demi.El Hamdoulilah il est ma raison de vivre mon souffle! Mais avec mon mari le dialogue est complètement rompu. ll travail désormais mais malgré tout c'est moi qui assume TOUT, aucune sortie entre nous même pas les courses, m'insulte de plus en plus " va te faire foutre""clocharde""grosse merde"..... nous n'avons PLUS AUCUNE vie de couple. Il rale et gueule a longueur de journée. Il est têtu et tres agressif. Impossible de discuter avec lui et n'a jamais de remords. N'a pas de pudeur , me crie dessus en publique; dehors, devant sa famille ou la mienne...j'ai tout essayé; parler crier pleurer. ..je lui ai même écrit des lettres mais en vain...j'ai même fait appel a sa famille avec qui je m'entends tres bien. Rien n'y fait.... ce n'est pas un homme 7nin "hnine". c'est une vraie recaille !!! Il me parle comme parlerais à ses potes . ll me pousse à bout. Malgré tout je continue d'être attentionnée avec lui , je cuisine toujours ce qu'il aime, lui fait des cadeaux aux occasions , anniv fête des pères anniv de mariage... de son côté RIEN! Son manque de reconnaissance m'épuise c'est n eternel insatisfait !il croit que tout lui ai dû. C'est un sale égoïste. De mon côté il est vrai que la deprime et fatigue, aussi bien morale que physique font que je me laisse aller... je n'ai pas garder de poids de a grossesse mais je nai plus le goût a me pomponner car tout mes efforts sont restés vain.jamais un regard posé sur moi jamais de compliment ... j'ai l'impression e vivre avec un coloc encombrant!

Je vous épargne les details de nos déboires car mon texte rique de ressembler à un livre.

Cette nuit 5h du mat , mon petit pleure, la seule solution pour le calmer est de le mettre au lit a côté de nous.
Mais Monsieur rale car il n'a pas assez de place dans le lit et n'arrête pas de soupirer et râler. Je lui dit d'aller dans le salon si il préfère et j'ai le droit à un "va te faire foutre clocharde "

A 5H DU MATIN !

Moi qui rêvais d'une vie de couple heureuse, moi qui revais d'élever on enfant sur des bases solides avec maman ET papa.... Comment suis-je tombée si bas...
Je n'aspirais qu'à une vie de couple harmonieuse et un couple solide pour le bien fondé de nos enfants mais...je baisse les bras,je capitule....

Je suis à bout; dès que le jour se lève je prend mes affaires et vais chez mes parents !!!

Merci de m'avoir lu
17 novembre 2016 10:10
Et oui les traditions se perdent... mais il ne faut pas généraliser et les Rachid ou Mouloud peuvent être d'excellents maris.. Le problème est que beaucoup de femmes conditionnées par la famille, la compréhension de la religion et des traditions font tout et n'importe quoi et plus elles sont humiliées et rabaissées et plus elles rampent et se trainent aux pieds de mecs qui se croient tout puissants dans leur pouvoir de mâle...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Un type qui insulte sa femme de clocharde il va pas changer avec quelques paroles ou quelques petits plats travaillés......
Bon sang mais les histoires se ressemblent toutes ici à croire que vous avez le même mari...

Arrêtez d'épouser des rachid de cité arrêtez de vous lancer dans les bras de mec qui n'ont d'Homme que le nom c pas possible ca Are you crazy Le pire c que malgré tout ca fait des bébés et on s'étonne de plus en plus du manque d'éducation des jeunes generations quand on grandis avec un pere qui n'a aucun respect pour sa mère vla l'exemple qu'on leur donne....

Un type qui me traite de clocharde jlui prepare pas des plats jlui dit de prendre ses cliques et ses claques et de voir c'est qui le clochard des 2.
b
17 novembre 2016 10:37
Arrête tt!!!! Penses à toi et à ton fils et basta!

Il es immature. Racaille, égoïste et j'en passe, tu ne devrais jamais lui faire autant de choses, stop et impose toi!

Quitte le. Il ne te sers à rien.
17 novembre 2016 10:42
je suis de tout coeur avec toi ma soeur. Une épreuve dure et qu'on souhaite à personne. La vie est tellement simple quand el hamdoulilah on a tout la foi, la santé, la famille, les enfants, une maison, etc ... mais ça ne suffit pas pour certaines personnes. Problème psychologiques, blessure d'enfance, modernité ... ??? !!!
En tous cas une barrière a été franchie, le manque de respect.
Essaie de protéger ton enfant pour éviter à assister à ça.

Moi ma femme m'insulte mais pas devant moi mais quand elle est avec les enfants et me dénigre en disant que je suis un manipulateur,etc...

Ça m'attriste que mes enfants vivent ça et je ne peux rien y faire car je risque de partir en cacahuète et j'ai peur des conséquences.

Bon courage ma soeur.
17 novembre 2016 10:46
Fais vite un troisième enfant avec ce modèle admirable Welcome
Citation
narjis888 a écrit:
Salam,

J'ai l'impression que tu récite ma vie de couple à travers ton post.
Ma vie de couple est similaire à la tienne.
Mari caractériel, main leste égoïste, irrespectueux, avec deux enfant ( en bas âge ) ne participe à aucune tâche. Je suis indépendante dans tout les sens du terme et financièrement.
Par contre, il travail et participe à toutes dépenses. Tout est divisé par 2 en tenant compte qu'il se fait le double de ma paye ( purement égoïste ) quitte à me mettre dans l'embarras il s'en moque enfin bref
Par dessus tout cela, pas hnin non plus, pas tendre, pas reconnaissant, très peu intime et rarement câlineux ( dans tout les sens )
Cela fait 6 ans qu'ont mariés.
J'ai comme toi, tout essayé, la gentillesse, la patience, cadeaux, les cries, colère et riposte aux injures, paroles déplacés bref tout tout au final :
Je me suis rendu compte que je n'était plus la personne gentille timide réservé et respectueuse que j'étais et telle qui m'a connue.
J'ai toujours tenue à cette image de couple idéale comme tu dis. A force c'est pesant !
Finalement, j'ai décidé de rester comme je suis, tout mes efforts et mes concessions n'ont pas porté ses fruits. Quand tout va bien je savoure de ces bons moments là, quand sa ne va pas je le laisse dans son coin faire sa vie, sans dialogue, sans communication et dieu sait que cela peut duré, rancunier comme il est.
Il est tellement habitué à être dorloter comme un enfant jusqu'à l'heure ( le dernier de papa et maman). Enfance durant laquelle apparemment il a était très capricieux et dur avec sa famille.
Enfin cessons ces détails, tout ceci afin de t'ouvrir les yeux et te permettre de voire que malheureusement tu n'est pas la seule dans ce cas.
Des problèmes il y en dans pratiquement tout les couples.

Je sais bien que vivre dans cet ambiance pendant une grossesse sa n'arrange pas les choses.
Vis ta vie avec ton fils, sort, faites vous plaisir, montre lui qu'il ne t'écrase pas moralement, montre lui que ne t'affaiblie pas, que tu n'est pas atteint par ses paroles mauvaises et injures.
Surtout prie, fait des dou"as. Aie confiance en Allah, Fait des invocations dans tes prières. Confie toi à Allah et pleure dans tes invocations dans les moments où il te met à bout.
InchaAllah Bi idni'Allah tu aura ta récompense...
La patience est une vertue.
Qu'Allah t'apaise et m'apaise, nous apaisent
Amine

Merci de m'avoir lu
Excusez la longueur de mon texte qui vidange mon sac
17 novembre 2016 10:50
dans ces genres de situations il nous faut la version du mari pour voir clair .on n'est sur de rien.
c
17 novembre 2016 10:54
InchaAllaj
Citation
chrisado a écrit:
Fais vite un troisième enfant avec ce modèle admirable Welcome
17 novembre 2016 11:06
Salam Alaykoum

Tu es courageuse machaAllah.

Qu'Allah vs facilite mes soeurs. Vs etes vrmt meritable. Et qu'Allah vous recompense grandement pour tt ce que vs faites afin de garder le foyer musulman intact.

Citation
narjis888 a écrit:
Salam,

J'ai l'impression que tu récite ma vie de couple à travers ton post.
Ma vie de couple est similaire à la tienne.
Mari caractériel, main leste égoïste, irrespectueux, avec deux enfant ( en bas âge ) ne participe à aucune tâche. Je suis indépendante dans tout les sens du terme et financièrement.
Par contre, il travail et participe à toutes dépenses. Tout est divisé par 2 en tenant compte qu'il se fait le double de ma paye ( purement égoïste ) quitte à me mettre dans l'embarras il s'en moque enfin bref
Par dessus tout cela, pas hnin non plus, pas tendre, pas reconnaissant, très peu intime et rarement câlineux ( dans tout les sens )
Cela fait 6 ans qu'ont mariés.
J'ai comme toi, tout essayé, la gentillesse, la patience, cadeaux, les cries, colère et riposte aux injures, paroles déplacés bref tout tout au final :
Je me suis rendu compte que je n'était plus la personne gentille timide réservé et respectueuse que j'étais et telle qui m'a connue.
J'ai toujours tenue à cette image de couple idéale comme tu dis. A force c'est pesant !
Finalement, j'ai décidé de rester comme je suis, tout mes efforts et mes concessions n'ont pas porté ses fruits. Quand tout va bien je savoure de ces bons moments là, quand sa ne va pas je le laisse dans son coin faire sa vie, sans dialogue, sans communication et dieu sait que cela peut duré, rancunier comme il est.
Il est tellement habitué à être dorloter comme un enfant jusqu'à l'heure ( le dernier de papa et maman). Enfance durant laquelle apparemment il a était très capricieux et dur avec sa famille.
Enfin cessons ces détails, tout ceci afin de t'ouvrir les yeux et te permettre de voire que malheureusement tu n'est pas la seule dans ce cas.
Des problèmes il y en dans pratiquement tout les couples.

Je sais bien que vivre dans cet ambiance pendant une grossesse sa n'arrange pas les choses.
Vis ta vie avec ton fils, sort, faites vous plaisir, montre lui qu'il ne t'écrase pas moralement, montre lui que ne t'affaiblie pas, que tu n'est pas atteint par ses paroles mauvaises et injures.
Surtout prie, fait des dou"as. Aie confiance en Allah, Fait des invocations dans tes prières. Confie toi à Allah et pleure dans tes invocations dans les moments où il te met à bout.
InchaAllah Bi idni'Allah tu aura ta récompense...
La patience est une vertue.
Qu'Allah t'apaise et m'apaise, nous apaisent
Amine

Merci de m'avoir lu
Excusez la longueur de mon texte qui vidange mon sac
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
c
17 novembre 2016 11:20
Allahuma Amin ma sœur,
Hamdullilah ont a la religion comme direction.
La culture et les traditions qui nous servent d'exemples.
Et surtout la famille en soutient
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam Alaykoum

Tu es courageuse machaAllah.

Qu'Allah vs facilite mes soeurs. Vs etes vrmt meritable. Et qu'Allah vous recompense grandement pour tt ce que vs faites afin de garder le foyer musulman intact.
17 novembre 2016 11:27
Cest vraiment dommage qu'un couple se tire dans les pieds...alors quils pourraient vivre en harmonie s'ils le souhaitaient. Srtt la famille musulmane, on devrait tous etre soudé et penser à la oumma. Notre force cest la famille, la famille ca protege de bcp de choses. La femme est le vetement de lhomme et vice verca.
Je comprends pas pk ça se tire dessus. Quel dommage.

Qu'Allah nous guide. Et nous permettre de devenir meilleur.



Citation
narjis888 a écrit:
Allahuma Amin ma sœur,
Hamdullilah ont a la religion comme direction.
La culture et les traditions qui nous servent d'exemples.
Et surtout la famille en soutient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 11:29 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
17 novembre 2016 11:30
Je ne comprends pas tous ces maris qui se comportent de la sorte avec leurs épouses. Une femme sérieuse et pieuse , c'est le plus beau cadeau qu'ALLAH puisse faire à un homme. Moi, je ne suis pas marié et j'aimerais tellement avoir une femme qui m'aime . Messieurs, ne maltraitez pas vos femmes. Soyez bons avec elles en pensant surtout à ceux qui sont seuls et qu'ALLAH éprouvent par la patience.
Vous ne connaissez pas votre chance . Une femme qui fait l'honneur à un homme d'être la mère de ses enfants et qui rivalise d'inventivité comme cette femme pour lui préparer de bons plats. Ca me fait de la peine qu'elle soit traité de la sorte plutôt que comme une reine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 11:33 par zichiqou.
17 novembre 2016 11:30
chrisado je sent de l'ironie dans tes propos lol
Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas baisser les bras...reste patiente et surtout n'envisage pas le divorce. Cet homme a des problèmes psychologiques et tu dois le soutenir et pas l'accabler. .
Je suis sûr que ton mari changera si il rencontre un imam qui lui rappeler à ses devoirs .Rassure toi si il t'a fait deux enfants c'est qu'il t'aime. .à sa façon. Welcome
c
17 novembre 2016 11:36
Amine.

Justement en ce qui concerne ma situation, il tire tout à son profit et ses intérêts, principalement.
Le reste lui est complément indifférent.
Je me suis mariée avec le principe de vivre dans l'harmonie, pour fondé une famille, vivre dans la joie et bonne humeur partagé avec l'homme de ma vie qui est censé me compléter.
Il me l'a fait croire et fait espérer : une fois acquis j'ai compris...
On est pas sur la même longueur d'ondes.
Je voulais le bonheur dans mon couple, lui l'obtient dans le matériel. Ceux qui fait la différence entre nous.

Allah ihdina
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Cest vraiment dommage qu'un couple se tire dans les pieds...alors quils pourraient vivre en harmonie s'ils le souhaitaient. Srtt la famille musulmane, on devrait tous etre soudé et penser à la oumma. Notre force cest la famille, la famille ca protege de bcp de choses. La femme est le vetement de lhomme et vice verca.
Je comprends pas pk ça se tire dessus. Quel dommage.

Qu'Allah nous guide. Et nous permettre de devenir meilleur.
c
17 novembre 2016 11:38
Il est l'ironie du sort...
Citation
sephoria a écrit:
chrisado je sent de l'ironie dans tes propos lol
c
17 novembre 2016 11:49
Le paradoxe tu a liké mon 1er post dans cette discutions mais tu sarcasme par la suite moody smiley
Citation
narjis888 a écrit:
InchaAllaj
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook