Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse de foi ?
31 août 2021 16:49
Ce sont bien des waswas.
Fais des duaas, écoute et lis le Coran en arabe.
Fais du Dikr, ignore ces pensées.

Ça devrait aller inshaa a llah.
Citation
Ots_islam a écrit:
J'étais en train de lire un verset et comme vous le savez le prophète Mohammed sala ala alayhi wasalam était caravanier avant donc il paix et bénédiction soit sur lui faisait du commerce etc et je lisais sourat Al-Hijr et verset 76 il est dit que la ville de sodome était connu de tous son chemin plutôt et c'était plutôt pour le commerce qu'on se rendais là-bas et d'un coup ya une mauvaise pensée qui a dit le prophète Mohammed sws est passer par la et a vu le village puis il a inventé le miracle de sodome alors que je sais que c'est faux.... j'avais plein d'argument pour contredire cela et a chaque fois je fait face a des pensées sur le prophète Mohammed sws sad smiley
31 août 2021 16:51
Amin merci beaucoup
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Si tu as des inquietude fais des prieres surrerogatoire et fait doua matin et soir pour demander a Dieu qu'il rafermisse ta foi.

Que Dieu raffermisse ta foi Inshallah
31 août 2021 16:52
barakAllah ufik Welcome donc je doit les ignorer ces pensées et pour ma foi je lis le Coran etc ... c'est noté ! Qu'Allah vous récompense
Citation
PellYm785 a écrit:
Ce sont bien des waswas.
Fais des duaas, écoute et lis le Coran en arabe.
Fais du Dikr, ignore ces pensées.

Ça devrait aller inshaa a llah.
S
31 août 2021 16:54
Oui et surtout invoquer et apprendre ta religion
Citation
Ots_islam a écrit:
barakAllah ufik Welcome donc je doit les ignorer ces pensées et pour ma foi je lis le Coran etc ... c'est noté ! Qu'Allah vous récompense
31 août 2021 16:55
Dacc merci beaucoup connait tu un livre qui explique le début de l'islam jusqu'à la fin sa pourrait me rafraîchir les idées....
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Oui et surtout invoquer et apprendre ta religion
S
31 août 2021 16:57
Livres, non désolé vraiment j’y connais rien

Après tu dois d’abord apprendre le tawhid, c’est la première chose à apprendre en tant que musulman
Citation
Ots_islam a écrit:
Dacc merci beaucoup connait tu un livre qui explique le début de l'islam jusqu'à la fin sa pourrait me rafraîchir les idées....
31 août 2021 16:58
Dacc merci beaucoup
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Livres, non désolé vraiment j’y connais rien

Après tu dois d’abord apprendre le tawhid, c’est la première chose à apprendre en tant que musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook