Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma foi baisse
11 décembre 2019 12:15
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs que la paix soit sur vous❤️❤️

Voilà, depuis un bon moment je vais pas bien j’ai trop de pensées je pense trop trop j’en peux plus j’ai trop des pensées comme :

T’es nulle, t’es moche, regarde les autres ils ont l’air meilleur que toi, tu vaux rien, tu sers à rien, regarde lui comme il est meilleur que toi ect...


Ça me rend triste car au fond tout ça c’est faux, des fois je pense tellement que j’oublie l’essentiel (les bienfaits Qu’Allah Le Très Haut m’a comblé Alhamdoullilah ) Le fait de me rappeler d’Allah L’Unique m’apaise beaucoup Alhamdoullilah ❤️❤️
Parfois j’ai envie de pleurer et me dire pourquoi j’ai ces pensées pourquoi je perds mon temps à penser à des choses comme ça.. ça me mange de l’intérieur sad smiley Rien que de vous écrire ce message j’ai envie de pleurer ??

J’espère InshAllah Ya Rabbi qu’Allah Le Très Miséricordieux me viendra en aide InshAllah ❤️❤️❤️

voilà donner moi vos avis, vos conseils mes chères frères et sœurs ❤️

N’oubliez pas de multipliez les prières sur Le Prophète Muhammad SAWS (que la paix et la bénédiction soient sur lui) ❤️❤️
Qu’Allah Le Très Miséricordieux vous pardonne vous préserve vous accorde une très bonne santé à vous et vos famille, prenez soin d’elle de votre famille, ne répondez pas le mal par le mal, ni la haine par la haine qu’Allah L’Immense nous vient en aide InshAllah Ya Rabbi et surtout ne désespérer jamais de la miséricorde du Tout Puissant et rapprocher vous de lui ❤️❤️yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 12:17 par Chacha60.
C
11 décembre 2019 12:30
Salam

Tu le dis toi-même et tu le sais, c'est tes pensées le problème.

FAIS TAIRE TES PENSEES.

C'est la clé.

Plus facile à dire qu'à faire ? Oui, c'est vrai. Mais si tu fais l'effort de t'entraîner un peu chaque jour, tu devrais déjà y voir du mieux d'ici une semaine, puis 1 mois, puis ... à vie !!

Fais taire tes pensés.

Tes pensées ne sont qu'une production de ton cerveau. Si ton cerveau produit des mauvaises choses, faut s'en débarrasser. C'est comme les toxines ou le gras dans le corps. On fait en sorte d'éliminer tout ça. On dépollue notre corps.

Et les mauvaises pensées, on doit aussi s'en débarrasser.

Ne crois pas ces pensées car c'est une mauvaise production, une production défaillante de ton organisme, de ton cerveau.

Fais CHUT dans ta tête. SILENCE complet.

Ne garde que ta connexion à Dieu.

Je te le dis, avec un peu d'entraînement, tu devrais voir d'ici peu un changement.

Fais le cet exercice, maintenant. Fais taire complètement tes pensées. ça ne va pas déjà mieux ?

Fixe un point au mur et tu fais chut dans ta tête.

Entraîne-toi à cet exercice, chaque jour, plusieurs fois par jour, après ou avant chaque prière. Et dis-moi dans 2-3 jours si tu ne vois déjà pas du changement, même si c'est minime.

Dès que tu sens que les mauvaises pensées retournent dans ta tête, fais cet exercice.

Faut briser le cercle vicieux de ces mauvaises pensées qui tournent et tournent et tournent. Arrête de tourner. Sors de ce cercle en faisant chut. Regarde ce cercle de loin, n'en fais pas parti. Et éloigne toi de ce cercle de plus en plus. Tu vois, tes mauvaises pensées sont au loin, qui tournent toutes seules, tu ne les entends même plus.

Petit à petit. Mets tout cela en place.
11 décembre 2019 12:45
Assalem Alaykoum !
Haha merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils qu’Allah te récompense InshAllah ❤️❤️?
Merci maintenant quand j’aurai des pensées comme ça je vais me dire : « CHUT !» elles vont se taire !? InshAllah Ya Rabbi ❤️??❤️??
Tu as totalement raison je suis dans un très grand cercle vicieux et ça me mange beaucoup il faut que j’en sorte ! Merci beaucoup beaucoup !! Je vais faire du mieux que je le peux pour sortir une bonne fois POUR TOUTE de ce cercle vicieux terrible ! ptdr et ça, ça commence maintenant hahaa ❤️yawning smiley


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tu le dis toi-même et tu le sais, c'est tes pensées le problème.

FAIS TAIRE TES PENSEES.

C'est la clé.

Plus facile à dire qu'à faire ? Oui, c'est vrai. Mais si tu fais l'effort de t'entraîner un peu chaque jour, tu devrais déjà y voir du mieux d'ici une semaine, puis 1 mois, puis ... à vie !!

Fais taire tes pensés.

Tes pensées ne sont qu'une production de ton cerveau. Si ton cerveau produit des mauvaises choses, faut s'en débarrasser. C'est comme les toxines ou le gras dans le corps. On fait en sorte d'éliminer tout ça. On dépollue notre corps.

Et les mauvaises pensées, on doit aussi s'en débarrasser.

Ne crois pas ces pensées car c'est une mauvaise production, une production défaillante de ton organisme, de ton cerveau.

Fais CHUT dans ta tête. SILENCE complet.

Ne garde que ta connexion à Dieu.

Je te le dis, avec un peu d'entraînement, tu devrais voir d'ici peu un changement.

Fais le cet exercice, maintenant. Fais taire complètement tes pensées. ça ne va pas déjà mieux ?

Fixe un point au mur et tu fais chut dans ta tête.

Entraîne-toi à cet exercice, chaque jour, plusieurs fois par jour, après ou avant chaque prière. Et dis-moi dans 2-3 jours si tu ne vois déjà pas du changement, même si c'est minime.

Dès que tu sens que les mauvaises pensées retournent dans ta tête, fais cet exercice.

Faut briser le cercle vicieux de ces mauvaises pensées qui tournent et tournent et tournent. Arrête de tourner. Sors de ce cercle en faisant chut. Regarde ce cercle de loin, n'en fais pas parti. Et éloigne toi de ce cercle de plus en plus. Tu vois, tes mauvaises pensées sont au loin, qui tournent toutes seules, tu ne les entends même plus.

Petit à petit. Mets tout cela en place.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/19 12:47 par Chacha60.
C
11 décembre 2019 13:19
C'est un combat que tu vas devoir mener.

Le combat entre le bien et le mal. Faut que le bien parvienne à faire taire ces pensées. C'est la clé.

C'est ce Bien qui va réussir à dire "Chut" à ces pensées qui incarnent le mal.

ça me fait penser à ces dessins animés avec Titi et Grosminet où on voit un petit ange qui dit à GrosMinet "ne mange pas titi, il est gentil" et un petit démon qui lui dit "croque-le cet emplumé !"

Le Bien en toi doit avoir plus d'autorité sur le Mal ... Dis-lui de se taire à ton cerveau à la noix. Tu ne dis que des bêtises. Je ne crois pas ce que tu dis. Je suis quelqu'un de bien, c'est toi en vrai qui est moche. Et je vais te faire TAIRE !

ça a été ma méthode pour me sortir de mes angoisses. Après, faut se donner le temps d'évoluer. C'est pas forcément facile de prendre le dessus. Mais il faut toujours se battre. Y'a des périodes où tes mauvaises pensées reprendront le dessus. Mais il faudra réinverser la tendance. C'est un combat qui risque de durer un moment. Mais si tu t'acharnes, tu verras que tu finiras par avoir le dessus car le bien triomphe toujours du mal. Y'a rien à faire. Mais faut pas succomber à ce mal. Toujours être combative.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum !
Haha merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils qu’Allah te récompense InshAllah ❤️❤️?
Merci maintenant quand j’aurai des pensées comme ça je vais me dire : « CHUT !» elles vont se taire !? InshAllah Ya Rabbi ❤️??❤️??
Tu as totalement raison je suis dans un très grand cercle vicieux et ça me mange beaucoup il faut que j’en sorte ! Merci beaucoup beaucoup !! Je vais faire du mieux que je le peux pour sortir une bonne fois POUR TOUTE de ce cercle vicieux terrible ! ptdr et ça, ça commence maintenant hahaa ❤️yawning smiley
11 décembre 2019 13:26
Assalem Alaykoum
Vraiment tu es une perle, merci encore et encore pour ton précieux conseil Qu’Allah te protège te récompense toi et toute ta famille!

Haha mon cerveau à la noix tongue sticking out smiley
Tu as tellement raison, ce combat va commencer, je vais m’acharner pour que ces pensées ne se fassent plus entendre oui! C’est terminé ces pensées CHUT on se tait, c’est faux je sais que je suis une personne très bien Alhamdoullilah In love

Merci et merci qu’Allah te préserve ma sœur ❤️
Qu’Allah Le Très Miséricordieux nous récompense InshAllah Ya Rabbi nous aide nous pardonne nous pardonnes à tous et à toutes qu’on soit des personnes pieuses (qu’on améliore notre comportement, ne pas oublier de ne pas désespérer de la miséricorde d’Allah Le Très Miséricordieux ❤️) suivons le comportement du Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ❤️Amin InshAllah Ya Rabbi❤️


Citation
Citruss a écrit:
C'est un combat que tu vas devoir mener.

Le combat entre le bien et le mal. Faut que le bien parvienne à faire taire ces pensées. C'est la clé.

C'est ce Bien qui va réussir à dire "Chut" à ces pensées qui incarnent le mal.

ça me fait penser à ces dessins animés avec Titi et Grosminet où on voit un petit ange qui dit à GrosMinet "ne mange pas titi, il est gentil" et un petit démon qui lui dit "croque-le cet emplumé !"

Le Bien en toi doit avoir plus d'autorité sur le Mal ... Dis-lui de se taire à ton cerveau à la noix. Tu ne dis que des bêtises. Je ne crois pas ce que tu dis. Je suis quelqu'un de bien, c'est toi en vrai qui est moche. Et je vais te faire TAIRE !

ça a été ma méthode pour me sortir de mes angoisses. Après, faut se donner le temps d'évoluer. C'est pas forcément facile de prendre le dessus. Mais il faut toujours se battre. Y'a des périodes où tes mauvaises pensées reprendront le dessus. Mais il faudra réinverser la tendance. C'est un combat qui risque de durer un moment. Mais si tu t'acharnes, tu verras que tu finiras par avoir le dessus car le bien triomphe toujours du mal. Y'a rien à faire. Mais faut pas succomber à ce mal. Toujours être combative.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/12/19 13:31 par Chacha60.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook