Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un baiser
24 juillet 2019 12:17
Salam

Logiquement oui ça marque le début d'une relation..

Reste à savoir si elle est sérieuse, et ça je sais pas.
24 juillet 2019 12:18
Une relation n'est marquée que quand vs etes mariés aux yeux de dieu
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?
*
24 juillet 2019 12:27
Vu ce que tu décris ça ne ressemble pas vraiment à un "baiser".

Le mieux est quand même d'éviter d'étaler ta vie sur Yabi. Les commentaires pour ta repentance, ton séjour forcé chez ta tante au bled, et la roqia du imam ne vont pas tarder.

Si j'ai un conseil à te donner prend ton temps pour connaître la personne et garde toujours une distance de sécurité.


Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Après c’etait en me déposant, il m’a touché la joue puis m’a embrassé
24 juillet 2019 12:33
Salam

Cela marque le début qui conduira vers la fornication. Un homme pieu n'embrasse pas tant qu'il n'est pas marié.




Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?
m
24 juillet 2019 12:39
ça va pas tarder en plus !
Citation
Jade* a écrit:
Toi tu vas être radié de Yabi pour incitation au mauvais comportement. ptdr
*
24 juillet 2019 12:57
Mais non t'inquiètes pas. Je vais faire un courrier spécial pour qu'on te recycle par une roqia. grinning smiley


Citation
monkaS a écrit:
ça va pas tarder en plus !
s
24 juillet 2019 13:00
Oui c'est mignon !!!

Mais va faire comme même un test de grossesse.... on c'est jamais yawning smiley

Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?
24 juillet 2019 13:12
Non. Ce qui marque le début d'une relation c'est une discussion sérieuse et claire entre 2 adultes où les notions d'exclusivité ou non et de fidélité ou non (et sa description) sont évoquées.

En gros faut en parler pour pas que toi tu t'imagines être en couple alors qu'en face la personne se dit que tu ne restes qu'une option. Et puis faut délimiter en consensus les limites de votre couple (niveau fidélité, toucher etc etc.).
e
24 juillet 2019 13:23
Cette fille qui s est fait quitter n'a absolument rien perdue
Il lui a mm rendu service
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah je n aurai pas laisser approcher mes lèvres tant que Monsieur n est pas sérieux et ne souhaite pas s engager!

Le prochain rdv c est quoi??
Jeune fille on n embrasse et on ne se laisse jamais embrasse tant que la personne en face n est pas dans une démarche de construction pour mariage

J étais une fois dans la boulangerie j attendais mon tour, 2 mec rebeu derrière parlant en arabe disait regarde mon ex elle est mignonne , l autre lui dis oui mâcha allah est belle, mais pourquoi l as tu quittes? Bah j ai tenté de l embrasse et elle c est laisser faire donc j ai pas apprécié
Le tordu l embrasse mais madame n aurait pas dû se laisser faire, pour lui c est une mauvaise fille donc l à quitté.

Ça m a tellement dégoûtée que je me suis retourner avec un regard noir de chez noir! Celui qui posait juste dès question avait compris et donc à baisser la tête mais l autre tordu non

Donc jeune fille voilà la mentalité des hommes de chez nous
m
24 juillet 2019 13:35
j'ai pas envie de me convertir crying(
Citation
Jade* a écrit:
Mais non t'inquiètes pas. Je vais faire un courrier spécial pour qu'on te recycle par une roqia. grinning smiley
n
24 juillet 2019 13:36
Malgré tout durant le premierr rdv ta parler de mariage en tout cas que c'est ton objectif voire ce qu' il en pense
24 juillet 2019 13:37
Elle nous parle d'un acte haram sans pression, mais attention oulà ne surtout pas la vexer en la confrontant à la réalité whistling smiley
Citation
ElChams a écrit:
Sur yabi c’est toujours dans le jugement c’est incroyable Oups

Écoute ma belle vaut mieux clarifier les choses avec lui. Mais normalement quand il y’a lieu un baiser alors oui c’est Le début d’une relation normalement.. après faut parler avec lui!

Mais évite les bisous ect.. je sais que c’est dur quand il y attirance mais essayez de vous rencontrer dans des lieux publics
[/b]
24 juillet 2019 13:44
Chacun fais ce qu’il souhaite nous sommes qui pour juger ? Personne ! Qui te dis qu’elle ne s’est pas repentit? Sa question n'est pas si c’est halal ou pas, elle le sait elle n’a pas besoin de toi pour le savoir..

Citation
ArabicStyle a écrit:
Elle nous parle d'un acte haram sans pression, mais attention oulà ne surtout pas la vexer en la confrontant à la réalité whistling smiley
S
24 juillet 2019 14:08
As salam wa aleykoum,

Ce n'est pas un jugement elle rappelle les faits, les yabis lui répondent que c'est zina en somme un rappel! Façon yabi oui mais son soucis ne semble pas le fait de faire un bisous mais a savoir si celui-ci marque le début d'une relation.

Citation
ElChams a écrit:
Sur yabi c’est toujours dans le jugement c’est incroyable Oups

Écoute ma belle vaut mieux clarifier les choses avec lui. Mais normalement quand il y’a lieu un baiser alors oui c’est Le début d’une relation normalement.. après faut parler avec lui!

Mais évite les bisous ect.. je sais que c’est dur quand il y attirance mais essayez de vous rencontrer dans des lieux publics
[/b]
*
24 juillet 2019 14:09
T'inquiètes pas ça fait pas mal ....







sur le coup .... grinning smiley

Citation
monkaS a écrit:
j'ai pas envie de me convertir crying(
24 juillet 2019 14:15
Il ny a plus bcp d'hommes pieux de nos jours....malheureusement
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Cela marque le début qui conduira vers la fornication. Un homme pieu n'embrasse pas tant qu'il n'est pas marié.
24 juillet 2019 14:28
Tu sais bien qu'il y a plusieurs catégories d'homme et on ne connaît rien des échanges que vous avez eu jusqu'à présent donc impossible de savoir ce qu'il veut réellement mais dans la théorie oui un baiser = début de relation .

Est-ce que son geste t'a paru déplacé ? Est-ce que tu espérais qu'il t'embrasse secrètement ?

Mais quoiqu'il en soit, ici tu auras beaucoup de réponses données par des personnes qui agissent en fonction du regard des autres et non en fonction de leurs réelles envies.

Que t'embrasses au premier RDV ou au 36ième, il n'y a pas de différence si tu connais l'homme depuis des mois, il est question d'envie.

Et ne me sortez pas le fameux "non mais il faut le faire galérer un peu sinon il va croire que c'est acquis" et pourquoi faire galérer si la femme en A ENVIE elle aussi ????? perplexe

Après si tu veux faire les choses propres au niveau religieux, ils t'ont déjà donné la marche à suivre grinning smiley

Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 15:01 par Linpertinent.
A
24 juillet 2019 14:36
Début d'un nouveau chapitre dans les écrit de tes péchés.
S
1 août 2019 14:37
Allah yahfed ô yahdina!! Attention je ne juge pas et ya bcp pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook