Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un baiser
M
24 juillet 2019 08:56
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?
24 juillet 2019 09:00
Tu parles d un baiser sur la bouche? perplexe
Ta seule question est juste si c'est le début d'une relation? Tu te fais aucun autre souci?
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?
n
24 juillet 2019 09:02
c'est pas serieu ca le deuxième rdv ce sera quoi déjà ds sa tête il simagone que ca peut aller loin.

Deuxième rdv : met les point sur les i
S
24 juillet 2019 09:11
Aucun homme ne devrait pouvoir te toucher en dehors de ton mari.

Un homme qui se permet cela ne te témoigne aucun respect. Et toi en acceptant tu ne te respecte pas non plus.
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?
F
24 juillet 2019 09:33
Alaykoum salam
Ça veut dire que t’es très bien parti pour le Zina. T’es même en plein dans en fait.
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?
24 juillet 2019 09:38
Tu parlais avec lui avant de le rencontrer pendant combien de temps ?
a
24 juillet 2019 09:39
Il peut meme comprendre que tu embrasse n importe qui n importe quoi
m
24 juillet 2019 09:39
non, ce n'est pas le début d'une relation

y en a qui couchent ensemble et qui ne sont pas en couple eye rolling smiley
C
24 juillet 2019 09:41
Un premier bisous au premier rendez vous... Oups

Mais bon, après tout c'est ta vie, et ce n'est pas la question. ça dépend de ce que vous vous êtes dit avant...
24 juillet 2019 09:41
Sur yabi c’est toujours dans le jugement c’est incroyable Oups

Écoute ma belle vaut mieux clarifier les choses avec lui. Mais normalement quand il y’a lieu un baiser alors oui c’est Le début d’une relation normalement.. après faut parler avec lui!

Mais évite les bisous ect.. je sais que c’est dur quand il y attirance mais essayez de vous rencontrer dans des lieux publics
[/b]
24 juillet 2019 09:42
peut être qu’ils parlaient ensemble depuis des mois ? Et que c’est certes leurs premières rencontres mais qu’avant ça il y’avais des sentiments voilà pourquoi
Citation
Cara18 a écrit:
Un premier bisous au premier rendez vous... Oups

Mais bon, après tout c'est ta vie, et ce n'est pas la question. ça dépend de ce que vous vous êtes dit avant...
C
24 juillet 2019 09:44
Oui oui c'est possible.

Mais même si tu parles à quelqu'un pendant autant de temps, et qu'il y a des sentiments, sans parler de se respecter soi même, il faut se faire désirer un minimum j'suis désolé.

Citation
آمَال a écrit:
peut être qu’ils parlaient ensemble depuis des mois ? Et que c’est certes leurs premières rencontres mais qu’avant ça il y’avais des sentiments voilà pourquoi
P
24 juillet 2019 09:44
Je crois que c'est la normalité en fait
Mdr moi qui suit trop niya je pensais qu on pouvait se marier avec qqn. Sans l avoir embrassé parce que zaama relation dans le respect tout ça tout ça mais les hormones ça travaille mdr
Citation
Cara18 a écrit:
Un premier bisous au premier rendez vous... Oups

Mais bon, après tout c'est ta vie, et ce n'est pas la question. ça dépend de ce que vous vous êtes dit avant...
m
24 juillet 2019 09:44
j'ai déjà vu pire pour un premier rdv Heu
Citation
Cara18 a écrit:
Un premier bisous au premier rendez vous... Oups

Mais bon, après tout c'est ta vie, et ce n'est pas la question. ça dépend de ce que vous vous êtes dit avant...
C
24 juillet 2019 09:45
Oui c'est clair!

Moi même j'ai fait des bisous avant de me marier.

Qu'Allah me pardonne.

Mais le premier rdv faut pas abuser... Non ?
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je crois que c'est la normalité en fait
Mdr moi qui suit trop niya je pensais qu on pouvait se marier avec qqn. Sans l avoir embrassé parce que zaama relation dans le respect tout ça tout ça mais les hormones ça travaille mdr
C
24 juillet 2019 09:46
Moi aussi malheureusement.
Citation
monkaS a écrit:
j'ai déjà vu pire pour un premier rdv Heu
M
24 juillet 2019 09:47
On s’est parlés pendant 4 mois chaque jours (sms, faceTime, téléphone...)
Citation
آمَال a écrit:
peut être qu’ils parlaient ensemble depuis des mois ? Et que c’est certes leurs premières rencontres mais qu’avant ça il y’avais des sentiments voilà pourquoi
S
24 juillet 2019 09:48
Chacun le fait comme il le sent puis c’est tout.
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ou plutôt, chacun voit midi à sa porte. Si moi, j’ai envie d’embrasser, ça ne regarde que moi et la personne en face, les autres n’ont pas leur mot à dire
M
24 juillet 2019 09:49
Oui je vois ce que tu veux dire. Après c’etait en me déposant, il m’a touché la joue puis m’a embrassé
Citation
Cara18 a écrit:
Oui c'est clair!

Moi même j'ai fait des bisous avant de me marier.

Qu'Allah me pardonne.

Mais le premier rdv faut pas abuser... Non ?
24 juillet 2019 09:50
Ah je comprend mieux

Écoute il faut lui parler

Citation
Marocainedudeseert a écrit:
On s’est parlés pendant 4 mois chaque jours (sms, faceTime, téléphone...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook