Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je baise la France
a
11 août 2009 20:30
Ce lundi 10/08 à 18h a bord du bateau FRS Tanger / Tarifa, il y avait un MRE qui arborait fièrement un magnifique tee-shirt rouge sur le lequel on pouvait lire: "je baise la France jusqu'à ce qu'elle m'adopte", dpt 93
Les MRE du "neuf trois" communiquent mais je n'ai pas compris le message. que faut-il comprendre ?
Ou peux-t-on se procurer ce tee-shirt ?
h
11 août 2009 20:32
ce sont des perdus, ils ont rien compris a la vie,

ils nous causent plus de tord, ils meritent tous des coup de matraque ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 20:55 par habib75.
assalam o alykoum
a
11 août 2009 20:33
je crois que cette phrase est un extrait des paroles d'un rapppeur, je ne sais plus lequel...

mais tu aurais pu mettre des **** dans ton titre, c'est vulgaire....

c'est de la pure provoque, rien d'autre, ces gamins ne savent pas ce qu'ils font c'est tout...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
11 août 2009 20:40
j ai rien compris perplexe
M
11 août 2009 20:45
pfffff avenirma fais meme pas attention à sa woullah

Si le gars il est pas content ha lmeghrib qeddamou
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
N
11 août 2009 20:48
Citation
avenirma a écrit:
Ce lundi 10/08 à 18h a bord du bateau FRS Tanger / Tarifa, il y avait un MRE qui arborait fièrement un magnifique tee-shirt rouge sur le lequel on pouvait lire: "je baise la France jusqu'à ce qu'elle m'adopte", dpt 93
Les MRE du "neuf trois" communiquent mais je n'ai pas compris le message. que faut-il comprendre ?
Ou peux-t-on se procurer ce tee-shirt ?

language pourri!

je crois que ca voudrait dire "je fous la merde jusqu'a ce qu'on m'accepte", en quelque sorte "j'exiiiste!".
L
11 août 2009 21:13
Ce jeune exprimais seulement l'envie, d'une manière un peu brutale, d'avoir un rapport intime, avec un pays donné, en l'occurence ici, la France. Son répertoire sémentique étant sans doute un peu limité, il a trouvé bon de devoir utiliser un mot un peu brusque et sans doute n'avait-il pas en tête la possibilité d'heurter la sensibilité des plus pudiques.

Mon avis, et il est strictement personnel, est que nous vivons une époque de frustration sexuelle ou des jeunes de cités sont obligé d'écrire sur leur T-Shirt leurs états d'âmes du moment et leur désir de se reproduire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 22:04 par L'homme Etrange.
a
11 août 2009 21:22
Merci pour les réponses, je me doutais bien que le message n'était pas "sentimental"
Par contre, le tee-shirt semblait de fabrication pro, pas artisanale, donc grande distribution.
Etonnant que les médias n'en aient pas parlé.
C'est ces gars qui donnent + de 30% à Le Pen et à ceux qui mettent en place ses idéaux.
Le Karcher va encore fumer à la rentrée dans le "neuf trois"
11 août 2009 22:10
Il faut voir qui leur donne l'exemple

Prenons par exemple les propos d'un ancien PREMIER MINISTRE nommé M. de Villepin :

«La France a envie qu'on la prenne. Ça la démange dans le bassin. Celui qui l'emportera à la prochaine élection, ce ne sera pas un permanent de la politique, mais un saisonnier, un chenapan, un maraudeur.»

ou ze best confused smiley grinning smiley

Une autre citation de Galouzeau de Villepin, tirée du même livre de Franz-Olivier Giesbert intitulé "La tragédie du Président" et citée en première page du Canard Enchainé le mercredi 5 avril 2006 :

"La France a l'air à la ramasse. Mais observez-la de près. Elle a les jambes écartées. Elle attend qu'on la baise : ça fait trop longtemps que personne ne l'a honorée !"


Donc, nous étonnons pas des proposes des jeunes quand ceux qui sont censés donnés l'exemple lâchent les mêmes goujateries !

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 22:12 par Moh Tsu.
L
11 août 2009 22:12
Je croyais que les mots vulgaires étaient censurés sur Yabiladi? Que fait la modération? Please, un coup de Karsher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 22:18 par L'homme Etrange.
11 août 2009 22:16
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je croyais que les mots vulgaires étaient censurés sur Tabiladi? Que fait la modération? Please, un coup de Karsher.


Nah ! Y a vulgarité et apport d'informations Danse

C'est tout la subtilité de la fameuse liberté d'expression winking smiley

Qui m'a t-on dit gagne le Maroc via la ficelle (limite) dépassant du pantalon evil Grrrr grinning smiley

Allah y stire... sad smiley
a
11 août 2009 22:18
Villepin écrire ou dire des choses pareil, j'ai du mal à y croire, ce n'est pas le style du bonhomme
L
11 août 2009 22:19
Bon bah s'il y a apport d'information...
c
11 août 2009 22:23
J’baiserai la France jusqu’à ce qu’elle m’aime...

C'est un appel au secours en fait, éloigné de toute vulgarité.
c
11 août 2009 22:23
L
11 août 2009 22:24
Mon Dieu, chamaliya, édites cette horreur...
c
11 août 2009 22:26
Mais non, il faut en fait aller au delà des termes choisis, il faut en saisir le sens profond, puis cette pseudo vulgarité devient moins flagrante c'est tout
11 août 2009 22:30
Citation
habib75 a écrit:
ce sont des perdus, ils ont rien compris a la vie,

ils nous causent plus de tord, ils meritent tous des coup de matraque ...

tout à fait ...

il Devrait leur retirer leur carte sa les fera refléchir ...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
11 août 2009 22:31
Citation
chamaliya a écrit:
http://www.yazerty.net/jbaiserai-la-france-jusqua-ce-quelle-maime

c'est la methode "Ni P Ni S"
c
11 août 2009 22:33
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
http://www.yazerty.net/jbaiserai-la-france-jusqua-ce-quelle-maime

c'est la methode "Ni P Ni S"



non, jvoulais simplement montrer à quoi ressemblait ce T shirt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook