Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bahreïn suspend un journal à cause d'un article sur «Hirak» d'Al Hoceima
L
4 juin 2017 22:13
Un état frère qui fait ce qu'il y a à faire, c'est-à-dire refuser de nous laisser tomber dans des manipulations douteuses. Honte aux traîtres !
L
4 juin 2017 22:17
Un état frère qui se refuse d'être le vecteur du mal, le mal qui sévit un peu partout.
Honte aux traîtres, à ceux qui se cachent derrière des revendications nobles pour faire avancer certains objectifs.
a
5 juin 2017 00:21
C'est pas étonnant, tous les pays arabes sont corrompus et injustes. Le Maroc classé 134 ème au niveau de la liberté de la presse même l'Afghanistan fait mieux 107eme.
Au niveau IDH, le Maroc est 123eme et même la Tunisie, dont elle a subi une révolution est classée 102eme.
Je vous que les lions de l'atlas supportent la corruption, l'injustice, l'inaccessibilité aux soins, à l'éducation.

Le Bahrein supporte la politique répressive marocaine et en contrepartie, le Maroc leur apporte appui face à la menace chiite et surtout le Maroc fait partie de la coalition arabe bombardant les houthis avec le diable saoudien.
Après avoir accusé les rifains d'axe chiite, de séparatisme; d'appuis de soutiens étrangers , de soutien de Polisario et algérien. Aucune preuve ne tient debout et ZAFZAFI a réussi à démontrer le vrai visage d'un Maroc mal à l'aise au niveau social et économique.
L'image dégringole à l'étranger, seuls les imbéciles diront l'inverse. Au Maroc deux visages s'affrontent, 10% de profiteurs du système pour les riches et 90% s'exposent à des difficultés quotidiennes et sont appauvris.
Le vrai patriote, est celui qui apporte sa critique qui veut le bien pour son peuple et non celui qui apporte son soutien à la corruption et l'injustice .
a
5 juin 2017 04:01
Le MAROC devrait faire la même chose contre certains sites: lakome2, hespress qui se sont transformés en véritable machine de propagande des séparatistes irresponsables qui manifestent avec les drapeaux de la "république du rif"ce qui ne laisse aucun doute sur les motivations des manifestants téléguidés par les barrons de la drogue en HOLANDE et en belgique.
Pour info: le 29 janvier 2017 lors de la défaite du MAROC en 1/4 de finale de la CAN 2017 contre l'égypte un milliers de personnes ont célébré la victoire de l'égypte dans les rues d'alhoceima.
G
5 juin 2017 08:53
C'est une atteinte à la liberté d'expression. Bahreïn est devenu un État raciste contre ses propres citoyens au motif qu'ils sont chiites. L'injustice ne peut durer éternellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook