Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague trop grande
l
17 août 2019 20:51
as salam aleykum

Voilà j'ai eu un héritage d'une bague mais le soucis c'est qu'elle est grande et j'aimerai savoir ou trouver une bijouterie qui pourrais m'ajuster la bague sans la modifier

Baaraka Allah oufikum
1
17 août 2019 20:57
Walikom salam

Comment ça ou trouver une bijouterie ?

Tu habites où mon frère, des bijouteries yen as partout..
Et vas-y dans n'importe quelle,ils le font tous.
l
17 août 2019 21:00
non pas tous y'en a ils ont dit on peut que la couper pour me l'ajuster mais bon y'en a qui ont pas des ajusteurs de bague
Citation
Meltdown* a écrit:
Walikom salam

Comment ça ou trouver une bijouterie ?

Tu habites où mon frère, des bijouteries yen as partout..
Et vas-y dans n'importe quelle,ils le font tous.
1
17 août 2019 21:01
Ou alors c'est qu'ils ont plutôt peur qu'elle soit volée si tu ne présente pas de facture..
Citation
legendaire75 a écrit:
non pas tous y'en a ils ont dit on peut que la couper pour me l'ajuster mais bon y'en a qui ont pas des ajusteurs de bague
17 août 2019 21:03
Regardes sur internet (pages jaunes) les bijouteries de ta ville puis appelles-les pour savoir comme ça, ça t'évitera de te déplacer pour rien.
l
17 août 2019 21:04
oui mais bon ce n'est qu'une bague en plus j'etais accompagner de mes parents quand même lol
Citation
Meltdown* a écrit:
Ou alors c'est qu'ils ont plutôt peur qu'elle soit volée si tu ne présente pas de facture..
l
17 août 2019 21:05
ah oui c'est vrai pas bête merci beaucoup
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Regardes sur internet (pages jaunes) les bijouteries de ta ville puis appelles-les pour savoir comme ça, ça t'évitera de te déplacer pour rien.
C
17 août 2019 21:05
Après t'as certains modèles qui s'ajustent pas aussi...


Ben fais le tour des bijouteries... celles qui refusent c'est pck elles n'ont pas leur propre atelier donc sous traitent et ça les intéresse pas..

T'es dans quel ville/pays? Si t'es sur Paris fais les bijouteries familiales style Aubervilliers ou st Denis... ils m'ont toujours fais les techlils et ajustements...pour pas très cher en plus...
Citation
Meltdown* a écrit:
Walikom salam

Comment ça ou trouver une bijouterie ?

Tu habites où mon frère, des bijouteries yen as partout..
Et vas-y dans n'importe quelle,ils le font tous.
17 août 2019 21:05
De rien.


Citation
legendaire75 a écrit:
ah oui c'est vrai pas bête merci beaucoup
l
17 août 2019 21:24
donne moi les adresses pour que je les contactes et aussi ajustements pour toi ils coupent pas la bague ou quoi que ce soit car ya un magnifique motif sur la bague
Citation
Chibani.com a écrit:
Après t'as certains modèles qui s'ajustent pas aussi...


Ben fais le tour des bijouteries... celles qui refusent c'est pck elles n'ont pas leur propre atelier donc sous traitent et ça les intéresse pas..

T'es dans quel ville/pays? Si t'es sur Paris fais les bijouteries familiales style Aubervilliers ou st Denis... ils m'ont toujours fais les techlils et ajustements...pour pas très cher en plus...
C
17 août 2019 21:32
Les adresse je les ai pas en tete dsl..
Mais t'en as un quand tu sors de 4chemins sur le bd direction porte d'aubervilliers... pas côté kfc... l'autre trottoir ...

T'en a un à st Denis pot de de Paris tu prend la rue Gabriel péri en direction rue piétonne il sera sur le trottoir de gauche...


Mais comme je t'ai dis y'a certains modèles c'est pas possible de les ajuster s'ils ont des ornements ou gravures sur le côté...
Citation
legendaire75 a écrit:
donne moi les adresses pour que je les contactes et aussi ajustements pour toi ils coupent pas la bague ou quoi que ce soit car ya un magnifique motif sur la bague
I
17 août 2019 22:09
Aleikom El Salem,

J’avais aussi une bague trop grande pour moi. J’ai profité de mes vacances au bled pour aller dans une bijouterie.

Voilà l’astuce qu’il a utilisé :

Il a pris une bougie l’a allumée et a versé la cire chaude à l’intérieur de la bague.

Ma bague est en or.

Ça a marché et je refais ça quand je sens qu’elle glisse.
l
17 août 2019 22:16
oui mais sa doit etre relou car moi je fais mes abultions et a force de l'enlever bah je pense que la cire vas se l'enlever avec l'eau
Citation
sam1378 a écrit:
Aleikom El Salem,

J’avais aussi une bague trop grande pour moi. J’ai profité de mes vacances au bled pour aller dans une bijouterie.

Voilà l’astuce qu’il a utilisé :

Il a pris une bougie l’a allumée et a versé la cire chaude à l’intérieur de la bague.

Ma bague est en or.

Ça a marché et je refais ça quand je sens qu’elle glisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook