Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de mariageee
h
5 juillet 2011 18:31
slt à ttes, l'interessant pour moi est la bague de mariage, j ai cherché sur rabat des solitaires en platine, et il y en a pas.... ils m ont dis mataykhadmouhch ici au maroc et aussi matayjibouhch car c trop cher, il y a juste l or blanc..... alors je sais po si l une de vous a pu acheté de l or blanc, je veux savoir le prix et d'ou? avec diamant ou sans???? et si platine d'ou elle l a eu????? merciiiiiiiiiii de me répondre et lah ykamal belkhir 3lina kamlat
h
5 juillet 2011 22:14
tjrs po de réponse!!!!!!!!!!!!!!!! bon on m a dis ke à casa les prix des bagues de mariage est moins cher ke rabat est ce vrai?? je parle des bagues avec diamant......... allez à vos claviers
d
5 juillet 2011 22:28
avant mon drib sda9 j f un tour a casa pour voir donc les prix sont presque pareil m avec plus de choix a casa y a de jolie chose a une kesariya dans les alentour du twincenter du cote de macdo
S
6 juillet 2011 09:37
Citation
helpme21 a écrit:
slt à ttes, l'interessant pour moi est la bague de mariage, j ai cherché sur rabat des solitaires en platine, et il y en a pas.... ils m ont dis mataykhadmouhch ici au maroc et aussi matayjibouhch car c trop cher, il y a juste l or blanc..... alors je sais po si l une de vous a pu acheté de l or blanc, je veux savoir le prix et d'ou? avec diamant ou sans???? et si platine d'ou elle l a eu????? merciiiiiiiiiii de me répondre et lah ykamal belkhir 3lina kamlat

cc la miss

si t'as qlq un en France ou en europe, voilà un site où tu peux trouver ce que tu veux [alliances-platine.com]. Sinon pourquoi cette préférence pour platine et pas de l'or
b
6 juillet 2011 10:07
dhab blanc est a fes. bien sur kaykon 9lil et ghali bezaf. ana cheft collier avec bague et boucles d'oreilles a mdina le9dima de fes pour 60000 dh.
C
6 juillet 2011 12:28
tu peux venir à casa, moi mon mari a acheté les bague chez euromecanica (en platine) c chic & classe
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
h
6 juillet 2011 16:34
Citation
Sardav a écrit:
Citation
helpme21 a écrit:
slt à ttes, l'interessant pour moi est la bague de mariage, j ai cherché sur rabat des solitaires en platine, et il y en a pas.... ils m ont dis mataykhadmouhch ici au maroc et aussi matayjibouhch car c trop cher, il y a juste l or blanc..... alors je sais po si l une de vous a pu acheté de l or blanc, je veux savoir le prix et d'ou? avec diamant ou sans???? et si platine d'ou elle l a eu????? merciiiiiiiiiii de me répondre et lah ykamal belkhir 3lina kamlat

cc la miss

si t'as qlq un en France ou en europe, voilà un site où tu peux trouver ce que tu veux [alliances-platine.com]. Sinon pourquoi cette préférence pour platine et pas de l'or

bon merci pour le site, mais dommage j ai personne en france, moi je met d habitude ke des trucs en argent, dc je veux po acheter de bague en or jaune car je vais po la mette quotidiennenemt, et pour l or blanc c un joillier ki m a dis ke tayssfar avec le temps, mais le platine nn c unike il a une couleur grise et c tres joli......
h
6 juillet 2011 16:36
Citation
yoyi a écrit:
tu peux venir à casa, moi mon mari a acheté les bague chez euromecanica (en platine) c chic & classe

stp peux tu me dire ou se trouve ce magasin??? et sans être indiscrete ton mari a acheté la bague à kel prix... ou bien les bagues pour homme c est aux alentours de combien? Merci de me répondre
h
6 juillet 2011 16:51
salut.moi aussi j'aimerai bien avoir les prix des alliances hommes a casablanca (euromecanica ou autre) en platine,etant donne ke l'or blan est hram ona opter pour le platine mais faut pas qd meme kil soit cher
C
6 juillet 2011 17:54
Oromecanica se trouve à sidi maarouf voilà les coordonnées :
1029 Chemin Tertiaire Z.I Sidi Maârouf-Casablanca-MAROC

Tél: 05 22-33-59-17/20

Fax: 05 22-33-59-21

Coordonnées Hotline

E-Mail:
[email protected]
Direction

Noms Départements/Services Fonctions E-mails
EL HAJOUJI Aziz Président Directeur Général
c
6 juillet 2011 23:30
YoYi hbiba une idée sur les prix ??
h
7 juillet 2011 01:17
merci pour l adresse yoyi, et moi aussi j veux une idée sur les prix.....
c
7 juillet 2011 01:24
helpme21 : Le platine tu le veux pour toi ou pour ton mari ???
C
7 juillet 2011 10:23
melle helpme : les prix c moin cher comparer avc (kissariat lmengra)
ana khtarit une parrure : dheb sfer (chargé) avec les perles en vert le prix c : 20000.00 dh sans bague.
mais les bagues de mariage : la miene c 8000.00 dh ( platine), pr mon mari son bague c bcp moin cher car c simple (or blanc).
par contre f kissariat lmengra la parrure chargé avc les perles rouge & vert le prix c entre 40000.00 dh & 50000.00 dh..
oromecanica c moin cher car tt les commerciaux f lmengra se sont des revendeur de oromecanica achetent livraison en gro chez oromecanica & tay3wdo yebi3oha plus cher ..
car oromecanica c usine c eux ki fabrique..
toi tu pars chez les deux & tu compare les prix. car la qualité c la même.(puisque c la même livraison)
j'espére ke c clear mnt , bon courage.
h
7 juillet 2011 17:18
vous optez por kel style les filles?, marguerite,solitaire, aliance serti...
et kel sont les modele li kharjine daba pour homme?
C
7 juillet 2011 17:57
pr les hommes bach ma kano simple bach ma tatban la bague chic & joli smiling smiley
c
7 juillet 2011 19:00
Yoyi : Le mien pas du tout .... Tres Are you crazy

Guallik il veut la bague dial beckam ... Guelt wach 7na on a l'argent dial Beckam ... oula ana bent lik victoria .... oula ban lik mon

balcon qui donne sur Buckingam palace Grrrr Kayf9essni

Je suis allée voir chez Cartier ... Joli modèle pas cher (pour homme ) et chez bulgari aussi .... La plus cher a 7000 Dhs or blanc bien sur !

Autre question .... Il s'en fout de la matière .... je sais que l'or pour les hommes c'est 7ram mais j'au peur qu'autre chose fasse

tres Cheap !!
h
7 juillet 2011 19:14
wa rah c ca le pb le platine apparament trop cher et l'or blan hram iwa lfeda je sais pas trop makaybanch l modele zwine.et lui pas tres convaicu de porter l feda iwa achno ghadi ndiro?
howa bgha un truc bhal hakda mais je sais pas ou peut on trouver chi haja bhal hakda
[IMG]http://img11.imageshack.us/img11/2390/g34pt100big.png[/IMG]
keske vous en dites
h
8 juillet 2011 01:03
Citation
chouchoubichou a écrit:
helpme21 : Le platine tu le veux pour toi ou pour ton mari ???
*
oui moi je demande a avoir des infos pour moi et aussi mon mari inchaalah
h
8 juillet 2011 01:05
Citation
yoyi a écrit:
melle helpme : les prix c moin cher comparer avc (kissariat lmengra)
ana khtarit une parrure : dheb sfer (chargé) avec les perles en vert le prix c : 20000.00 dh sans bague.
mais les bagues de mariage : la miene c 8000.00 dh ( platine), pr mon mari son bague c bcp moin cher car c simple (or blanc).
par contre f kissariat lmengra la parrure chargé avc les perles rouge & vert le prix c entre 40000.00 dh & 50000.00 dh..
oromecanica c moin cher car tt les commerciaux f lmengra se sont des revendeur de oromecanica achetent livraison en gro chez oromecanica & tay3wdo yebi3oha plus cher ..
car oromecanica c usine c eux ki fabrique..
toi tu pars chez les deux & tu compare les prix. car la qualité c la même.(puisque c la même livraison)
j'espére ke c clear mnt , bon courage.

merci bcp bcp ma chérie pr l info......ça m a aidé smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook