Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague de mariage
s
21 août 2012 00:28
salut les filles; je vous propose un sujet quel style de bague de MARIAGE vous souhaitez porter
solitaire ou bien les 2 solitaire et alliance (comme on dit 3in ohajeb)??? or blanc ou jaune ???
avec des photos de modèle si vous en avez bisouu
et aid moubarak said les yabies!!
h
21 août 2012 01:58
Moi je me suis mariée récemment.

j'ai choisi un solitaire or blanc pour les fiançailles et une alliance avec des petites pierres incrustées, toujours en or blanc. Mon mari a choisi aussi une bague en or blanc, un peu épaisse.

L'or blanc se fait bcp en ce moment et je trouve, perso, que c'est plus joli.
a
21 août 2012 11:39
oui l'or blanc c'est très jolie personnellement j'aime bien le mélange jaune et blanc avec un truc très fin
s
21 août 2012 13:48
merci les filles pr vos commentaires!! allez les yabies j attend !!
je sai pour moi je suis réelement perdu peut etre comme di amamiloua or jaune et blanc
s
21 août 2012 14:30
pour mes fiançailles j'ai reçu une belle marguerite en or jaune et tout autour elle est incrustés de petites pierres. ça fait 2 en 1 anneau + marguerite
.sinon pour le mariage il compte m'offrir une bague en or blanc. mais on ne l'a tjrs pas choisie.
s
21 août 2012 16:52
sibilz bsse7tek wach ca serai 2 bagues wla une seule en or blanc
s
21 août 2012 17:17
nn une seule à mon avis.
s
22 août 2012 00:05
wé je vois le genre tbarkallah 3lik a votre avis pr un drib sda9 de 50 -60personne ndir un chignon ou demi chignon (je l ai posté ds un autre topic mais personne n a reponducrying( MERCI LES FILLES vous etes des anges
p
22 août 2012 01:41
coucou moi inchaalah pour ma bague de mariage je ne l'es pas encore acheté mais je préfère une seule bague très fine mais en or blanc ça fais plus jolie et plus classe car je déteste l'or jaune j'aime pas , a propos du chignon je préfère un chignon bas ça fais jolie aussi car la simplicité çà fais plus original c mon avis personnel.
l
22 août 2012 03:59
moi aussi pour mes fiançailles j'ai reçu une belle marguerite en or jaune et daba 3awed j'ai acheter une en or blanc pr le mariage wakha ana j'adoooooore l'or jaune mais bach ndir joujat za3ma et les deux 3andi fihom la marguerite mais ghzaline et fine makbarch, dyal les fiancailles jat bhal dyal zwaj mais chafouni biha déja la famille bghit nlbes wahda khra za3ma tongue sticking out smiley
s
22 août 2012 23:17
bse7tek ma soeur!! donc la plupart des filles préfèrent c une seule bague dacodac et pr la coiffure loulou 88 tu optes pour laquel??
l
23 août 2012 00:02
je crois que j vai voir fettah ils disent qu'il fé un bon travail, mais j'ai pa encore décidé psk comme tu c il y'a l'embarras du choix mais kheft nb9a ntkheyer hta nb9a bla walo grinning smiley et toi ??
s
23 août 2012 00:41
moi aussi loulou je serai trééé interssée par fettah j avais vue une 3roussa c était toooop du toop wallah son teint était parfait; sa coiffure lhball; mais je n ai pas son tel moi c pr mon drib sda9 nchallah donc je voudrai juste coiffure makeup faux cils faux ongles et toi?
l
23 août 2012 00:53
moi je veu juste la coiffure et le maquillagen chi lakhor ghandiro 3and salon 3adi
s
23 août 2012 01:43
beh moi aussi mais les faux cils dakhlin flmakeup je pense darori pr l3winat ybano, tu n as pas ses coordonées loulou et toi tu fetes tes fincaille ou drib sda9 ou carrement the weeding!!
l
23 août 2012 02:15
ui kaykounou dakhlin f mak up et pr drib sda9 derto ch7al hadi et le mariage 3andi f septembre inchallah
m
24 août 2012 23:19
salam les filles,

jentends souvent parler de Fettah, c un coiffeur de Rabat?

Jen cherche un pour l'été prochaininchallah et jve kelk chose de classe et rafiné surtotu pas 3robi dc jvai évioter la coiffeuse du coin dla rue lol

merci pr vos réponses
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook