Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
bague de mon ex mariage
H
8 avril 2012 23:11
Moi c'était pas une bague de mariage mais mon ex m'avait offert une bague et un collier que j'ai donné à mon frère: je lui ai demandé de mes les vendre je sais pas se qu'il en a fait depuis le temps, en fait je m'en fiche du moment que je ne l'ai plus en ma possession. J'avais beau avoir tourné la page tout ca, ca m'a fait un bien fou de m'en debarasser, une bonne fois pour toute!
C
8 avril 2012 23:54
Salam,

Ce n'est qu'une bague.

Ton premier mariage fait parti de ta vie et il restera dans ta mémoire bague ou pas.
Quand ton fiancé t'a choisis, il t'a pris avec ton passé et ce n'est pas une bague qui changera quelque chose je pense.

Selon moi que tu garde cette bague ou pas n'a que peu d'importance. Certaines ont ressenti le besoin de s'en débarrasser, d'autre comme toi n'y voit qu'un bijou comme un autre au final l'important est que tu sois heureuse avec ton futur mari incha'Allah
9 avril 2012 00:45
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Ce n'est qu'une bague.

Ton premier mariage fait parti de ta vie et il restera dans ta mémoire bague ou pas.
Quand ton fiancé t'a choisis, il t'a pris avec ton passé et ce n'est pas une bague qui changera quelque chose je pense.

Selon moi que tu garde cette bague ou pas n'a que peu d'importance. Certaines ont ressenti le besoin de s'en débarrasser, d'autre comme toi n'y voit qu'un bijou comme un autre au final l'important est que tu sois heureuse avec ton futur mari incha'Allah

salam soeur
et oui le passé c le passé, il faut savoir l'effacer en qlq sorte & tt recommencer, ce n est qu un moment de notre ou on a appris tas de chose a ne pas refaire si c possible et on devient plus mûr de nos expériences et essayer de vivre sereinement inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook