Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague de fiançailles et Alliance
M
28 octobre 2011 19:21
Coucou les filles ,

Mon futur fiancé , m'a demandé de commencer réfléchir à quel genre de bague je voudrais .
Je n'ai pas vraiment d'idées et je ne sais pas si les deux bagues doivent être mise l'une sur l'autre ou chacune dans une main ... lol Oups
Et les vôtres comment sont elles, où les avez vous acheté ??
M
28 octobre 2011 19:53
moi mon alliance c une bague en or avec des diamants et ma bague de fiancaille un peu tordu en or blanc et jaune avec un solitaire en zirco

jporte lalliance a la main gauche et lautre a la main droite vu kel von pas ensemble
Anciennement FuturMadamH!!!
28 octobre 2011 21:23
Salam,

Mon alliance est une alliance en or blanc sertie de diamants et le solitaire est également en or blanc serti également de diamants le seul hic c est que mon solitaire est en vague de chaque coté je ne peux donc pas les mettre cote à cote et je le regrette du coup mon mari m'a offert un solitaire classique également en or blanc avec un diamant pour mon anniversaire j'ai donc mon alliance et mon solitaire à gauche et ma bague de fiançailles à droite. Je les ai acheté chez un joaillier à Lyon.

A toi de voir si tu veux avoir les 2 sur la même main dans ce cas je te conseil si tu as le temps je trouver d'abord ton alliance puis en fonction tu choisiras ta bague de fiançailles en y réfléchissant j'aurais fait comme ça si j'avais sue car ça me tenais à coeur d'avoir les 2 sur le même doigt c'est maintenant chose faite grâce à mon amour de mari.

Bisous
M
31 octobre 2011 16:34
Merci les filles ! smiling smiley
Donc si je comprends mieux , il y a l'alliance , le solitaire + la bague de fiançailles
Vous n'avez pas des images pour mieux visualiser ?
M
31 octobre 2011 16:40
Pma part le solitaire c'est la bague de fiancailles!!
Dsl j'ai pas d'image
s
31 octobre 2011 17:02
non juste 2 bagues , généralement le solitaire c'est la bague de fiancaille comme la dit MadameH
31 octobre 2011 17:55
Non il n y a pas 3 bagues mais 2 le solitaire pour les fiançailles et l alliance pour le mariage civil.
M
31 octobre 2011 17:58
A daccord ...
Mais j'ai vu que dans certaines bijouterie il y avait des ensemble de bague ( bague avec diamant tout autour + une bague avec un diamant qu'on met au dessus) Donc je pensais que les deux bague était LA bague de mariage ... Vous me suivez confused smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 18:01 par Mlle.Mell.
31 octobre 2011 18:13
Alors voici à quoi ressemble la bague de fiançailles ou un solitaire simple :
[www.bijoux-en-diamant.com]-

Un solitaire accompagné : [www.bijoux-en-diamant.com]-
S
31 octobre 2011 18:24
t embête pas. Tu rentre dans une bijouterie tu prend 2 alliances une pour toi une pour ton mari.
Si tu aimes vraiment les bijoux tu en prend une 2ième avec une petite pierre dessus. C'est le solitaires. Pour ma part j'en veux qu'une.
Je veux à mon doigt le jour j une seule bague ! Lol J'arrive les mains vides à la mairie je repart avec l alliance lol voilà voilà
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
31 octobre 2011 18:29
Citation
anissa42 a écrit:
Alors voici à quoi ressemble la bague de fiançailles ou un solitaire simple :
[www.bijoux-en-diamant.com]-

Un solitaire accompagné : [www.bijoux-en-diamant.com]-

J'aime beaucoup!thumbs up
Oui moi aussi je veux rentrer avec aucune bague à la mairie smiling smiley mais après le mariage je l'ai mettrais toutes grinning smiley
31 octobre 2011 18:33
Après comme tu le disais certaines bijouterie propose un ensemble solitaire alliance comme ça tu es sur que les 2 vont ensembles.
M
31 octobre 2011 18:47
Loool des barres narimene moi j'avais enlever ma bague de fiancaille pour la mairie!! Comme une yabis un jour chaque bague a son jour!!
S
31 octobre 2011 18:57
LOL Madame H mdrr
ma foi, le solitaire doit pas volé la vedette a l alliance LE JOUR J mdrrrrrrrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
31 octobre 2011 19:03
j ai fais comme vous les miss j ai porté mon solitaire à droite pour ne pas gâcher mon alliance lol
M
31 octobre 2011 19:38
ba attend sa le fai pas si quand il te met ton alliance ta deja une bague sa perd tout son charme
M
31 octobre 2011 22:41
Citation
MadameH<3 a écrit:
ba attend sa le fai pas si quand il te met ton alliance ta deja une bague sa perd tout son charme

Oui tout à fais ! thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook