Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de fiançailles
l
1 avril 2009 10:00
Je suis perdu c'est bon je lui ai dit pour les 2000€ il s'est prit la tête avec sa maman JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE OULLAH je lui ai dit ta mère ne m'a pas trouvé dans la rue pour dire à ma mère jte donne 2000€
devant les gens le pire c'est qu'elle ose dire à ma mère (mon mari a pris 25 000€ au maroc pour acheter une maison ) il s'ont rentrer ya une semaine ça veut dire koi il y a une mahna la dessous nan???
Et en plus elle dit ma belle fille c'est elle qui a tout fait men andhha
l
1 avril 2009 10:13
La situation de mon mari est un peu particulière il ne taf pas pour l'instant il est en stage il a fait une formation a obtenue ces diplômes et là on attends
l
1 avril 2009 10:18
dslé d'écrire par petit bout mais je suis au travail et mes collègues s'occupe un peu trop des affaires des autres voilà j'ai oublier une choses assez marrante aussi que la mère de mon chéri à dit concernant le henna: apparement elle a dit à ma mère le jour du henna tu fait mangé hbabek chez toi et moi hbabi chez moi et on vien ensuite que pour mettre le henna sa se fait ça???? comment expliqué à mon chéri que ce n'est pas bien de faire les choses comme ça qu'il faut faire à mangé pour les deux famille en même temps!!! car quand on parle de sa maman sa y est il prend tout au 1er degré
z
1 avril 2009 22:48
arrete avec sa mere c pas bon sa suffit sa va vite lui monté a la tete
et apres se sera toi en tord et la fautive meme si sa vien d elle ne lui dis pa ta mere
si ta mere sa elle ma fais c pas bien pk
ARRETE

pour la henna explik lui a elle ou laisse ta mere en vrai t enmelle pas meme si sa te con cerne
les choz de mama laisse leur
2 avril 2009 10:41
sincerement je te conseil de dir se que tu pense avec tact biensûr mais pas laisser le temps passer et ne pas osé dir ce que tu pense ces fiancaille c'est les tien et pas ceux de ta belle soeur.
et qui dit fiancaille dit mettre les bague dit lui tout simplement ca.
moi inchallah c'est le 8mai et j'en ai parlé directemen à lui et on les regarde ensemble jusqu'à que je trouve celle qui me plaît.
parles en maintenant car si il faut que tu commande la taille il faut compter 3semaine la vendeuse ma dit.
Ose car c'est avec lui que tu vas te marier et lui pareil la belle soeur a pas de rôle à tenir pour la bague.
c'est l'homme avec qui t sencé passer tout à vie donc il faut pas bloquer sur des choses comme ca et en parler. voila bon courage ma belle
2 avril 2009 11:06
je suis complétement comme toi j'ai envie que les choses soit bien faites et donc se sentir obligée de s'enmellé comme dit zinha c'est peut être les souci de mamans mais de voir les choses et de rien dir c'est pas super moi je pense qu'il faut dir mais de maniére intelligente car c'est notre mariage quand même et bon courage et t'inquiete pas il y a pas de raison que ca ce passe mal et tout les hommes afin la plus part parte au premier degrés quan on parle de leur mere il veule telement que tout ce passe bien qu'ils aime pas qu'on leur dit que quelque chose va pas très bien. mais il faut etre sincere et pas trop en dire c'est vrai que c'est pas simple
l
2 avril 2009 12:08
Je te remercie Nanou, merci pour tes petits conseil ALLAH y kemel bi kheir pour tes fiançailles et y falhak avec ton futur mari ,
merci aussi à Zinha pour son soutien ALLAh y kemel bi kheir et y falhak avec ton futur mari incha'ALLAH

Ba en faite aujourd'hui on va dire que ça c'est un petit peu arrangé avec mon chéri.
Je vous que tout ce passe bien c'est normal on se marie qu'une fois nan???
Mais j'ai parlé avec lui et il a tout à fait compris mon point de vue c'est d'ailleurs pour cela que ça c'est arrangé sa mére va donner 2000€ de dot d'aprés ce que j'ai compris.
Mais bon on verra bien pour ce qui est des bagues je ne sais vraiment pas comment lançé la discution étant donner que j'ai rabaché les traditions c'est à dire le fait que le mari doit ramené à manger pour le halal et puis j'ai tout rabaché si je parle comme ça de la bague ça va faire trop nan???Quel sujet je peux lançer pour parler de la bague parce que lui aussi il doit en acheter une je crois.
z
2 avril 2009 16:30
mais non il doit pas en prendre pour lui c au mariage pour les hommes
c seulement pour toi un genre de solitaire et l alliance pour le mariage
mai je voi pas pk tu doi prendre des patins pour ta bague de fiancaille il faut tou simplemen q tu
lui dise
fais style j en ai vu une
ou ramene lui un catalogue di lui regarde c celle la q mon cheri va me mettre le jour de nos fiancaille
ou c koi ton budget pour ma bague de fiancaile
ou peut etr e q tou simplemen c tradition font k il ne mette pas la bague au fiancaille
et k il mette les 2 au mariage renseigne toi mais tjrs discretemen

rappel ne lui montre jamais q sa mere te fais chier et q t en as marre d elle car elle sont tres tres maline pour faire un retournement de situation au contraire va la voir tans en a autre
montre lui a ton homme biensur q tu aime sa mere et tu verra q si elle es vraimen mechante
il le verra tot ou tard
z
2 avril 2009 16:32
mechante avec toi pas de nature car pour nous c mechant mai c surtout de la jalousie
apres ALLAH OU A3LEM
S
2 avril 2009 17:39
Tu sais les mecs ne sont pas tout censé savoir : si tu lui dis pas que normalement pour des fiancailles y'a un bague il ne le sera JAMAIS. C'est ton fiancé non ? faut pas avoir honte.
z
2 avril 2009 17:48
eaxacttttt
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook