Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bague de fiancaille ?
r
4 juin 2006 20:49
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
la forme carré .. ac dé diaman ca donne l'effé bhal l'or é platine c class é a la mode

la forme carre c est la derniere mode merci bien j etais pas au courant
ché ns dhaybia oui
I
4 juin 2006 20:50
moi z'en porte déjà une bague di mariage en or blanc mais pour la fête de mariage nchallah j'aurais nchallah droit à une vrai, petite et en diamant comme j'ai dit smiling smiley


comme celle-là
[www.ysora.com]


avec celle-ci


[www.ysora.com]
n
4 juin 2006 20:52
Citation
flora12 a écrit:
http://i15.ebayimg.com/01/i/03/b2/aa/05_2.JPG

jai trouvé ca é je trouve tres joliegrinning smileyIn love

merci bien flora12 mais ca je ne pense pas qu elle existe au maroc eye rolling smiley
c
4 juin 2006 20:54
qqchose de simple et classe ... ya pas mieux
n
4 juin 2006 20:56
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
salamo 3alikom .

comment preferer vous la bague de fioncaille grande , petite, chere ou non ....

a vos clavier les filles j es besoin de vos idees .

merci d avance

Classe avec un diamant discrète de manière à pouvoir mettre en valeur l'aliance qui rejoindra celle-ci

je la trouve interessante merci bien
O
4 juin 2006 20:57
une bague de fiancaille je connais

mais

une bague de fioncaille , ca je ne connaissais pas .
I
4 juin 2006 20:58
Citation
Obs2006 a écrit:
une bague de fiancaille je connais

mais

une bague de fioncaille , ca je ne connaissais pas .

et la faute de frappe ti counais!!!winking smiley
n
4 juin 2006 20:58
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'en veux troisevil


il est fou affelou!evil

3pieces dans la seul bague c est ca
r
4 juin 2006 20:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'en porte déjà une bague di mariage en or blanc mais pour la fête de mariage nchallah j'aurais nchallah droit à une vrai, petite et en diamant comme j'ai dit smiling smiley


comme celle-là
[www.ysora.com]


avec celle-ci


[www.ysora.com]
ghir 1 ana je veu 2 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 pr lé fiancll mé pr le mariage 2 oula mamjwjach yallah
I
4 juin 2006 21:02
Citation
raouane a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'en porte déjà une bague di mariage en or blanc mais pour la fête de mariage nchallah j'aurais nchallah droit à une vrai, petite et en diamant comme j'ai dit smiling smiley


comme celle-là
[www.ysora.com]


avec celle-ci


[www.ysora.com]
ghir 1 ana je veu 2 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 pr lé fiancll mé pr le mariage 2 oula mamjwjach yallah


loooooooooool t'es grave

mais où t'a vu qu'une , j'ai bien mis deux photos de deux bagues différente malki!!grinning smiley
n
4 juin 2006 21:03
Citation
raouane a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'en porte déjà une bague di mariage en or blanc mais pour la fête de mariage nchallah j'aurais nchallah droit à une vrai, petite et en diamant comme j'ai dit smiling smiley


comme celle-là
[www.ysora.com]


avec celle-ci


[www.ysora.com]
ghir 1 ana je veu 2 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 pr lé fiancll mé pr le mariage 2 oula mamjwjach yallah

allah yehdik tzawji la bague c est un protocole hi hi hi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
I
4 juin 2006 21:04
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'en porte déjà une bague di mariage en or blanc mais pour la fête de mariage nchallah j'aurais nchallah droit à une vrai, petite et en diamant comme j'ai dit smiling smiley


comme celle-là
[www.ysora.com]


avec celle-ci


[www.ysora.com]
ghir 1 ana je veu 2 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 pr lé fiancll mé pr le mariage 2 oula mamjwjach yallah

rani mjawja alalla nadia..winking smiley aw t'a oublier walla!!lol




allah yehdik tzawji la bague c est un protocole hi hi hi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
4 juin 2006 21:07
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'en porte déjà une bague di mariage en or blanc mais pour la fête de mariage nchallah j'aurais nchallah droit à une vrai, petite et en diamant comme j'ai dit smiling smiley


comme celle-là
[www.ysora.com]


avec celle-ci


[www.ysora.com]
ghir 1 ana je veu 2 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 pr lé fiancll mé pr le mariage 2 oula mamjwjach yallah

allah yehdik tzawji la bague c est un protocole hi hi hi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
ok mé lé 2 a mme brunette la 1 foto é la 2 lolgrinning smileyIn love
n
4 juin 2006 21:08
je veux dire mme raoune qui veux deux bague pas 1 merci mme pour le site c est trops jolie les bagues mais sa ne se trouve pas au maroc .
I
4 juin 2006 21:08
raoune madawkhinich winking smiley
O
4 juin 2006 21:10
celle la ,elle est pas mal aussi :

[www1.macys.com]
n
4 juin 2006 21:10
Citation
raouane a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'en porte déjà une bague di mariage en or blanc mais pour la fête de mariage nchallah j'aurais nchallah droit à une vrai, petite et en diamant comme j'ai dit smiling smiley


comme celle-là
[www.ysora.com]


avec celle-ci


[www.ysora.com]
ghir 1 ana je veu 2 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 pr lé fiancll mé pr le mariage 2 oula mamjwjach yallah

allah yehdik tzawji la bague c est un protocole hi hi hi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
ok mé lé 2 a mme brunette la 1 foto é la 2 lolgrinning smileyIn love

ok maintenant ca va tu ma fait peur hi hi hi je te souhaite le bonheur inchaalah
r
4 juin 2006 21:13
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'en porte déjà une bague di mariage en or blanc mais pour la fête de mariage nchallah j'aurais nchallah droit à une vrai, petite et en diamant comme j'ai dit smiling smiley


comme celle-là
[www.ysora.com]


avec celle-ci


[www.ysora.com]
ghir 1 ana je veu 2 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 pr lé fiancll mé pr le mariage 2 oula mamjwjach yallah
merci hbiba a toi ociIn love

allah yehdik tzawji la bague c est un protocole hi hi hi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
ok mé lé 2 a mme brunette la 1 foto é la 2 lolgrinning smileyIn love

ok maintenant ca va tu ma fait peur hi hi hi je te souhaite le bonheur inchaalah
r
4 juin 2006 21:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
raoune madawkhinich winking smiley
ok ok hbiba dslgrinning smiley
n
4 juin 2006 21:15
Citation
Obs2006 a écrit:
celle la ,elle est pas mal aussi :

[www1.macys.com]

merci bcp c est trop jolie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook