Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague diamant
i
26 avril 2016 23:04
Salut les filles. Je vais me marier bientot et j ai pas decide encore d ou acheter la bague en diamant
J ai fait un ptit tout dans les magazins a casablanca lahjouji diamantissimo kabbaj galerie ben omar...mais j hesite encore. Si il y a parmis vous des filles qui on pris des solitaires en diamant mais pas tres chers donnez pas une idee d ou vous l avez acheté et est ce que vous en etes satisfait jusqu a mnt
merci les filles
27 avril 2016 09:15
MOi j'ai prix une de Oro Mecanica c'est vraiment top!
i
27 avril 2016 21:05
Hassnaty a combien tu l'as prise stp???
28 avril 2016 09:09
si je me rappelle bien 15000DH mais t'as vraiment le choix
H
28 avril 2016 13:58
photo si possible
c'est avec cb de carats?
Merci
29 avril 2016 09:16
je n'ai pas de photo pour le moment, j'ai laissé la bague chez mes parents à la maison.
Pour les carat je ne me rappelle plas, mais j'ai prix la plus petite parce que 3ejbatni f ma main,j'ai trouvé que c plus raffiné et joli
i
29 avril 2016 09:26
Et elle est de quelle couleur? G ??
29 avril 2016 11:40
Il y en a 3 couleur, blanc, jaune et rose.
La mode cette année c'est le rose, moi je l'ai pris rose pour changer et 3jebni mais la fille qui m'a assisté (vraiment gentille) elle m'a dit haydi chahwetek fih et ila tla3 lik f rasse ji et on te le met en blanc en 10 min. Donc pas de problème.
Ce que j'ai compris qu'au Maroc on utilise pas de l'or blanc! ils prennent le jaune et ils mettent une couche de blanc, c'est vraimenr rare tl9a du vrai blanc, ils m'ont assuré que c seulement du jaune qu'on peut trouver dans les magazins.
Voilà
H
29 avril 2016 12:20
oui l'or blanc n'existe pas, l'or à la base est jaune
et après ils lui rajoutent des produits pour le rendre blanc ou gris,
donc on peut jouer avec les couleurs après avec des traitements sur cet or
H
29 avril 2016 12:32
En tout cas faites attention les filles il y a bcp d'arnaques à ce sujet d'or et de diamants ,
il faut voir quelqu'un de confiance
29 avril 2016 14:30
Les filles faites très attention si vous n êtes pas connaisseur vous risquez de se faire arnaquer il y a 4 critère pour avoir un bon diamant il vaut mieux acheter de chez votre bijoutier j ai pris mon alliance de chez Berjis j l f Twin center
M
5 mai 2016 15:23
Moi je l ai pris a 1000 euro de l europe pour eviter l arnaque pk au maroc kaynine guire homa et la c etait tres difficile d en trouver en jaune il y svait qu en blanc hhh
M
5 mai 2016 20:20
mounajiji87 mnin khditi ton bague?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook