Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague en diamant
s
11 août 2011 14:19
ne pensez vous pas que la bagje doit etre en diamant????
on se marie qu'une fois non!
Ma sister se marrie et j'essaie de lui ancré ça dans le cer eau!! qu'en pensez vous?
D
11 août 2011 14:31
Perso oui
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
D
11 août 2011 14:32
Je suis tout à fait d'accord ! Moi j'en ai choisi uen en diamant. C'est la seule chose de materiel qui nous restera de notre mariage !!!
r
11 août 2011 14:35
chacun ses moyens et chacun sa priorité
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
11 août 2011 14:38
en diamant c'est mieu!! Mais sa depend de ses gouts surtout
s
11 août 2011 14:53
vous me rassurez!!! j'avais peur d'etre trop materialiste!
r
11 août 2011 14:55
Citation
synesius a écrit:
vous me rassurez!!! j'avais peur d'etre trop materialiste!

nonnn c est pas matérialiste, c est sur que si c est une bague a 5000euros c est abusé, mais si c est une bague plus petite et beaucoup moin couteuse pourquoi pas, mais ça reste quand meme pas une priorité
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
11 août 2011 15:33
salam
perso j'ai misé sur une bague en diamant que j'ai eu hamdulilah (solitaire et alliance diamant or blanc) après t'en a des pas chère moi les 2 mon couté enfin lui on couté lol 1200€ après j'ai misé moin pour la parure 1800€
Après tout dépends du bonhomme est de sa condition financière si c pas trop sa tu peux rester dans l'oxyde de zirconium sa coute moi chère est c tout aussi beau des fois la pierre est plus grosse après qui ira vérifier si c du diamant ou pas lol
u
11 août 2011 15:45
c'est mieux, y'a des bon plans à saisir pour nous qui somme modeste donc faut pas hésiter c'est une fois dans sa vie ou plusieurs si on a les moyens
11 août 2011 15:57
Salam,

Le fait de choisir une alliance en diamant ne veut pas dire que tu es matérialiste, après c est sur qu'il ne faut pas choisir une alliance qui couterait une somme faramineuse. Mais personnellement j'ai préféré mettre un peu plus dans l'alliance que je garderais toute ma vie inchallah et faire l'impasse sur certaines prestations le jour du mariage tel que la negafa.
s
11 août 2011 16:38
l'oxyde de zirconium c'est du toc non???
sinon je suis d'accord .. et puis vs etes marocaine je peux comprendre mais se changer 20 fois, les amaria , les neggafa et j'en passe c'est pas pour moi.
j'ecrivais pour ma soeur mais en ce qui me concerne un beau resto,. une belle robe,une bague en diamant et une rolls royce et je serais la plus heureuse parce que le repas , la couleur de la deco,. des drages et tout me tralala je m'en fiche royalement!
I
11 août 2011 17:30
oooh maoi jaime troop le tralala!!!! se sentir princesse un jour seulement, une fois dans sa vie, auprès de l'homme qu'on aime!! sentir les regards de sa maman, sa famille, père et frères tous fières quand on revient, parée de tenue plus merveilleuses les unes que les autres.....

Ca aussi ça nous restera après le mariage inchallah, tous ces beaux souvenirs, ces belles photos... plus tard inchallah si Allah swt me le permets, j'aurai une fille et je lui dirait regarde maman comme elle etait jolie!! et là je verrai ses yeux tous brillants inchaallah et elle me regardera puis me dira.............mitooooo va c'est pas toi sur la photo!!! toi t pas belle pas coiffé et grosse en +!!! et puis là..... baaaaa..... jlenverrai au bled.

ptdrptdrOups

Faites pas gaf c'est ptetre la faim
M
11 août 2011 17:38
Citation
sept2011inchallah a écrit:
oooh maoi jaime troop le tralala!!!! se sentir princesse un jour seulement, une fois dans sa vie, auprès de l'homme qu'on aime!! sentir les regards de sa maman, sa famille, père et frères tous fières quand on revient, parée de tenue plus merveilleuses les unes que les autres.....

Ca aussi ça nous restera après le mariage inchallah, tous ces beaux souvenirs, ces belles photos... plus tard inchallah si Allah swt me le permets, j'aurai une fille et je lui dirait regarde maman comme elle etait jolie!! et là je verrai ses yeux tous brillants inchaallah et elle me regardera puis me dira.............mitooooo va c'est pas toi sur la photo!!! toi t pas belle pas coiffé et grosse en +!!! et puis là..... baaaaa..... jlenverrai au bled.

ptdrptdrOups

Faites pas gaf c'est ptetre la faim

+1

T trop taré pire que moi!! mais jte rejoin
s
11 août 2011 17:42
mdr vs etes folles
n
11 août 2011 20:57
Citation
synesius a écrit:
l'oxyde de zirconium c'est du toc non???
sinon je suis d'accord .. et puis vs etes marocaine je peux comprendre mais se changer 20 fois, les amaria , les neggafa et j'en passe c'est pas pour moi.
j'ecrivais pour ma soeur mais en ce qui me concerne un beau resto,. une belle robe,une bague en diamant et une rolls royce et je serais la plus heureuse parce que le repas , la couleur de la deco,. des drages et tout me tralala je m'en fiche royalement!

non c pas du toc c une pierre synthique c tout mais sa tien aussi bien
I
11 août 2011 22:10
mdrrrrr ah ouai jdeviens folle avec tout le stress de tout la!!!!!mdrrr

Nan plus serieusement, moi ma bague c'est une bague 2 ors, or jaune et or blanc

Les diamants c vrai que c'est magnifique mais la bijoutiere m'a dit qu'au fil du temps les pierres seraient susceptibles de tomber moody smileyOhIll

Donc j'ai joué la sécurité mdr mais j'en ai pris une grave brillante!! c'est tout ce que je veux!! du bling bling grinning smiley
u
11 août 2011 22:11
Salem les filles,

Saha ftourkom

Avez vous des photos de vos bagues.
Moi pour mes fiançailles j'ai eu un solitaire 4 griffes or jaune avec un diamant de 0.20 carat et elle a couté 800 €.

Comme alliance sa me dirait bien de prendre une alliance sertie de plusieurs diamants. Qu'en penser vous ?

Et sur internet est ce que c'est des vrais ou bien c'est de l'arnaque ?
n
11 août 2011 22:17
moi j'ai acheter mon alliance style demi alliance serti de diamant pour 649€ a carré d'or
u
11 août 2011 22:40
A ce prix est ce que c'est des vrais diamants ou les vrais diamants c'est bien plus cher ????
n
11 août 2011 22:44
non c des vrai diamant tu c les bijouterie dans les magasin cora y a la garanti et tout le tralala lol dc je pense ke c vrai après il sont pas énorme non plus lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook