Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagarre fils pere
x
17 juin 2014 08:26
bonjour j'ai 16 ans habite en france l'ainée d'un frere et d'une soeur depuis plusieurs moi ma mere est revenu chez mon pere apres une separation d'1 an j'ai totalement desaprouvé elle s'etait separée parce qu'il se conduisait comme un porc (excusez moi ) lui a 71 ans et ma mère 45.

Il est tres radin 5 euro la plus grosse somme k'il m'ai donné d'argent de poche et c'etait il y ya 2 ans, mal elevé, tres impoli avec mes amis quand ils viennent me chercher chez moi pour sortir il leur claque la porte.
Il a donné une petite villa a sa soeur qui est au maroc depuis 40 ans et kan nous voulons y aller il ont doit resider chez nos grand parents ca dure depuis 10 ans en comptant 2 mois par ans mois par ans.
Il a tres mauvais caractère et tres nerveux et denigre totalement son hygiène et amasse depuis des dizaine d'années des vieux objets.

Notre situation: nous vivons donc a 5 dans un appartement de 60 m carré 2 chambre 1 salon une cuisine une douche et toilette.

Le pira c'est k'il a 2 comptes en banque 1 a l'etranger et 1 en france pour un total de 50 000 euros.

autant vous dire que je vis dans des conditions peut enviable et je me sent trahi par ma mère qui me dit ke le juge va s'occuper de divorce bientot tout ca... mais je n'y croit pas.

il me vire dehors et me frappe a chaque fois ke je me dispute avec mon frere meme si je n'ai rien fait pieds nu et a la vu de tout le monde la plupart des cas tres humiliant.Censored

un jour le vase a debordé et je je lui est foncée dedans et plaqué contre le mur a plusieurs reprise mais je ne lui est pas mis de coups et je me suis retenu mais il m'avais bien sur frappé violament dans le dos pour le enieme fois a cause d'une dispute avec mon petit frere que je n'avais pas causé alors ke ce dernier n'avais rien eu.

bref,il me mettais de gros coups dans le dos je n'arrivais plus a me controler et je suis passer a l'acte sachant aussi ke ca durait depuis 7 mois et sa a exploser ce jour.

un voisin nous a séparé j'ai toute suite regretter apres j'ai repris mes esprit mais j'e ne suis pas aller m'excuser car j'estime k'il m'a poussé a bout sad smiley

voila aider moi et ma mere me dit ke je vais aller en enfer si je demande pas pardon mais il ne merite aucune excuse apres tout ce k'il fait. je suis vraiment d'habitude kelkun de gentil et pas du tout impulsif mais la j'etait kelkun d'autre pendant kelkes secondes.

aidez moi svp je sais plus koi faire
M
17 juin 2014 10:46
Bonjour,

Comme on le dit on ne choisi pas ses parents. Mes dans la religion tu dois le plus grand respect à tes parents. Même si ton père et violent avec toi et qu'il te dénigre tu ne dois en aucun cas lever la main ou hausser la voix sur lui. Ton entrer au paradis dépend aussi de ton attitude avec tes parents.

Tu devrais écouter ta mère, implore le pardon auprès de ton père et surtout doit patient et tu seras gagnant.

courage.
e
17 juin 2014 10:49
Salam,

un peu compliquée ton histoire... Tu es la victime mais il reste ton père. Les disputes père / fils sont fréquentes mais il faut savoir pardonner winking smiley

Courage!
x
17 juin 2014 21:44
les jours qui ont suivi ca c'est reglé tout seul il est revenu me parler comme si de rien était mais l'atmosphere reste tendu et je n'arrive pas a oublier ce k'il m'a fait subir d'autant k'il peut a tout moment se montrer offensent.

je me demande pourquoi ( excusez mes mots ) je suis tombé sur lui crying(
18 juin 2014 16:49
va t'excuser comprend le a son Age il c'est c'est quoi la vie ya vraiment plus de respect si la force ne marche pas essaye de parler les gens comme sa sont d'une grande générosité en général dans le fond plus tard tu l'honorera et tu diras si javais su pardonne moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook